Résultats de la recherche

  1. [Résolu] Support inaccessible

    Pseudo : llcg * Serveur : Lentini, hélio et probablement d'autres * Navigateur : Safari * Description détaillée : Lorsque je souhaite contacter le support, une page erreur s'affiche, je ne peux donc pas contacter le support (Ni accéder à mes tickets toussa toussa quoi) * Manipulation effectuée...
  2. [FORUM] Quand l'image est un carré l'affichage est enrayé

    Bonjour, bonsoir J'ai un soucis, j'ai affiché la semaine dernière les classements d'alliances du serveur Lentini. Problème, une semaine après, ces images sont devenues des carrés bleus avec un point d'interrogation blanc. J'avais utilisé l'hébergeur image noelshack. existe t'il un moyen...
  3. Histoire : Evolution et récits de Lentini

    Pour pouvoir raconter vos exploits et pour y poster les cartes ;)
  4. [Jeu] Marché des faveurs

    Bonjour, Les faveurs sont des ressources précieuses dont nous profitons au mieux quand nos temples sont à leur apogée. malheureusement, s'il est possible d'échanger des pierres, des pièces d'argents et du bois, il nous est impossible d'échanger des faveurs. Je propose donc que l'on puisse...
  5. Image pour alliance

    Bonjour, dans le cadre d'un retour en fanfare sur un serveur, mon fonda m'a donné pour lourde tache de trouver une image de profil. J'ai perdu mes 2-3 connaissances sur gimp (et même les couleurs dysfonctionnent...). 'Fin bref. J'ai besoin de vous et de vos talents :) Est la commande est =>...
  6. Points de trophée

    Bonjour Qu'est ce que c'est que les points trophée svp ? Quelle utilité? Pourquoi j'en ai 0 ? Merci d'avance. Cordialement
  7. La politique et vous

    Bonjour ! Voilà, je souhaiterais ouvrir un débat de thème politique ( autorisé par le staff). Alors le débat serait divisé en plusieurs parties. Partie 1 : Qu'est ce qu'un bon homme ( femme ) politique selon vous? Est-ce qu'on peu réellement parler de parité pour la politique, votons...
  8. A-30-Donnes-Un-Gage 2.0

    Bonjour, je reprends le jeu de guillaumegd et de Superalexandre9 Avec l'accord d'Alyssandre, on peut reprendre ce jeu de foufou. Les gages n'ont pas de limites dans l'accord des deux parties concernées ( l'offreur et le receveur du gage). Le flood peut être toléré dans une moindre mesure et...
  9. Le start

    Bonjour, je sais que ce serait une trop grosse modification, ça ne sera pas accepté, mais ça reste une proposition, qui peut être, pourrait remonter. Le problème actuellement pour les néo, c'est la durée de vie sur le jeu. En effet, on peut être plus fort, plus rapidement, mais sans...
  10. Liste des Rédacteurs

    Bonjour! Avez vous remarqué que les redacteurs n'apparaissaient pas sur le forum Grepolis au côté des staffiens mais uniquement sur l'Hermes? Je trouve cela injuste que le Père Noël y soit et pas les redacteurs qui jusqu'à preuve du contraire, sont des membres du forum aussi. Je...
  11. Battle Ouverte- Estivale

    Bonsoir, j'aimerai proposer un petit battle. Le thème serait : Estivale ( Été ) Contraintes : Signa , présence de couleures chaudes ( jaune, orange, rouge) mais vous pouvez mettre d'autres couleures hein :p Arbitre: - Alyssandre Delais :- ( au bon vouloir de l'arbitre) Juste pour savoir...
  12. [FORUM] S&I - Compteur de vote automatique

    Bonsoir, je propose que le compteur de vote : Pour/neutre/contre Soit mit de manière automatique si on le souhaite dans le cas d'une suggestion, à l'aide un petit bouton par exemple. Pour: 6 Neutre:2 Contre: 1 Bonne soirée :)
  13. [Signature] Bleu et noir.

    Bonsoir! Création souhaitée : Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Bleu et noir Texte désiré : / Police souhaitée : / Image de référence : / Couleurs : Bleu et noir Effets supplémentaires : Rien, juste une signa avec du bleu et du...
  14. Le BAC

    Salut salut! Que vous soyez avant, pendant ou après le bac, posez vous questions, remarques et conseils :) Racontez nous vos plus belles perles! Bon comme beaucoup de 1er qui passe son bac de français, pour moi le Tigre bleu était un pote d'Alexandre le Grand ( en gros). vous pouvez...
  15. Sea sex and gold...

    Bonjour. Il me semble avoir vu quelque part sur le forum ( je sais où, mais pas envie de vous mettre le lien) la possibilité d'acheter des villes. Mais vu que moi, mon égocentrisme , mon égoïsme et mon chien, on prend tout au premier degré ( sûrement dû à notre ignorance et notre...
  16. [Autre] pffffff tout ce qu'il faut pas faire <3

    Tout le monde le sait, tout le monde l'aime. Effectivement, elle est la seule qui peut rendre Héra jalouse par sa beauté et la seule à rendre Athéna jalouse pour son intelligence malgré leur amitié certaine! Notre petite magicienne, qui redonne le sourire à chaque personne qui lui parle, avec...
  17. C'est une blague? Non monsieur, juste un brulot

    Bonsoir, Alors avant qu'on dise "ho nan encore un troll, bim averto, flood, stop, dernier avertissement, blablabla" , après ce que vous verrez, vous ne pourrez plus jamais dire que mes suggestions sont des trolls. Certes je n'ai pas une capacité de réflexion très développé et même une maturité...
  18. /!\ Suggestion du siècle N°4/!\

    Nous voici avec la 4eme suggestion du siècle. Cette fois ci nous revenons sur un épisode super passionnant de ma vie. Ce matin je m’apprêtais à conquérir un nouveau village de paysans, suffisamment de troupes pour tout défoncer sans problème, à un petit détail, qui fait la différence. Hormis...
  19. [Commande] le club des nuls - profil d'alliance

    Bonjour, Voici une alliance remplie de noobs sur Taras, le club des nuls. Serait il possible d'avoir un petit profil personnalisé? s'il vous plait? :-D Pas trop long, drôle (mais sérieux) sans truc sentimental ni sadomaso une sorte de courte histoire. Si vous voulez plus d'info, je...
  20. [Autre] Blason perso

    Bonjour mes plus beaux graphistes! Création souhaitée : Blason Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : de la couleur Texte désiré : - Police souhaitée : - Image de référence : utilisés si possible que des C4D Couleurs : Multicolore - Clair Effets...
Haut