Résultats de la recherche

  1. sjpa

    Cumul Faveur produite

    Bonjour, J'ai observé le tableau de faveur produite sur le wiki mais ce dernier s'arrête au niveau 50 de temple cumulés. De ce que l'on m'a dit, dans les faits, le niveau max est bien plus important. Quelqu'un aurait il l'info au delà de ce niveau 50 ?
  2. sjpa

    La bombe V.666.666

    Je viens poster un concept extrêmement original et dont je ne rappellerais pas les règles, parce que la flemme tout d'abord, et parle que tout le monde connait ! :o Le vainqueur remporte le droit d'avoir gagné ! :o (Ne me remerciez pas) 1000.
  3. sjpa

    Illumination de Tychée

    Salut , Je voulais savoir si lorsqu'on met le sort "Illumination de tychée" + "Attaque améliorée" qui je le rappelle nous procure +10% de puissance d'attaque tous les deux , ont a +20% d'attaque ou ont reste à 10 % ? Merci de vos réponses :-)
  4. sjpa

    :'(

    Bonjour, Je trouve assez chiant que la protection des débutants bloque même les mariages du coup , ont doit attendre un petit moment avant d'envoyer des sorts ... Je propose donc que les les sorts positifs ne soient plus bloqués avant la fin de la protection des débutants . Les sorts négatifs...
  5. sjpa

    :@

    Bonjour mes petits choux de Bruxelles, me voilà pour une petite suggestion. Je joue depuis longtemps sur grepo et je me disais en parcourant le forum que les gens qui apportaient un plus aux différentes sections en participant beaucoup n'étaient pas récompensés à leur juste valeur. Voici donc...
  6. sjpa

    Réserver un emplacement pour fonder

    Salut :-) , J'ai une suggestion magistrale à vous proposer , mieux que ... que rien du tout mais elle va vous plaire !:-)(où pas) A chaque fois que je cherche un emplacement libre pour fonder une ville , ya toujours quelqun qui me pique ma place :'( . C'est très embêtant pour les farmers ...
  7. sjpa

    Off sur ma ville ?

    Coucou , J'aimerais bien pouvoir m'attaquer moi même pour me recycler et faire des PC mais le jeu dit que je me rend visite durant la trêve , une solution pour m'attaquer ? Merci d'avance . :-)
  8. sjpa

    [Faux bogue] Ressources :D

    Bonjour , J'adore ce beug mais bon ...^^ * Pseudo : sjpa * Serveur : Lapithos * Navigateur : Mozilla Firefox * Description détaillée : Les quêtes du tout début ( construisez le sénat lvl 10 ferme lvl 5 ...) se refont alors que avec mes 3,000 pts je l'ai ait déjà fait , c'est sur . Et ça me...
  9. sjpa

    Pop max

    Question à fermer très vite (et c'est aussi une question de noob :rolleyes:) On à cb de pop max sur une ville ferme max + charrue ?
  10. sjpa

    J'ai un nom :o

    Salut , J'ai pas eu le temps de me présenter depuis le temps que je suis sur le forum ... (trop occupé à jouer à mâles vs femmeles) bon passons ... Il se trouve que je suis humain :o J'ai 21 ans , je viens de Belgique , et je m'appelle James . J'adore la bierre Belge <3^^ Je suis bon sur...
  11. sjpa

    Rhamnonte

    Coucou , J'aimerais savoir si il y en a qui sont partants pour Ramnonte histoire de faire mal à nos adversaires ?
  12. sjpa

    [Kit] KITkat

    Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : FIFA15 Texte désiré : SJPA Police souhaitée : 3D please Image de référence : / Couleurs :/Gardez comme c'est Effets supplémentaires : Aucun mais si vous avez des idés elles seront...
  13. sjpa

    [Autre] HostingPics.net

    Salut ,;-) Je me suis inscrit sur HostingPics.net , ou je tente désespérément de télécharger mes photos . :-( Quelqun pourait-il m'expliquer comment faire ? Suis-je un noob ? :o Présisions : Il me dit "upload réussi" , je cherche dans "mes images" et "mes albums" je ne trouve cependant aucune...
  14. sjpa

    Quête en anglais .

    Je sait pas trop si sa à déjà etait signalé tout d'abbord je présise que je suis sur du FR Faudrait peut-être la metre en français cette quête non ?: http://i.gyazo.com/8c5d2efeda52daadb85712464eeec491.png
  15. sjpa

    Event halloween

    Salut , Avec la conquête de la perse ou chepakwa , j'ai regardé que ça durait 6 semaines et du coup y'aura pas d'évent halloween si ? Si oui je trouve que les event's sont trop fréquents et deviennent de moins en moins rares .
  16. sjpa

    [FORUM]Détente

    Salut , J'ai remarqué que sur le forum détente ou il y à des jeux et ou on écrit des chiffres nous sommes obligés de metre 5 caractéres , alors que je n'en voit pas trop l'utilitée ... Je propose donc que sur détente et uniquement sur détente que l'on puisse metre moins de 5 caractéres ...
  17. sjpa

    Point d'éxclamation

    Bonjour, Quand on est dans une alliance il faut toujours aller regarder ce qu'il ce passe dans la page alliance , ci un nouveau membre a rejoint l'alliance si il y a eu une conquête ... Et c'est un peu embétant je trouve que je soit obligé d'aller vérifier pourquoi ne pas mêtre un point...
  18. sjpa

    sponsorpay

    Pseudo : sjpa Serveur :Tous Navigateur : Mozilla firefox , Google chrome , internet explorer Description détaillée : Je m'excuse d'avance si c'est normal , je n'arrive pas à gagner des pièces d'or grace au sponsorpay Manipulation effectuée : Démarer/redémarer , Actualisation de la page...
  19. sjpa

    Apocalypse

    Salut tous le monde , L'alliance Apocalypse recrute en mer 55 et aux alentours ! Apocalypse est bien plus qu'une alliance, c'est une fédération, une famille aux ramifications solides... unie, vivante, fidèle à ses principes de respect de l'autre... nul doute que nous sommes une alliance à...
  20. sjpa

    Je quitte grepolis

    Bonjour, Donc je venais faire mes adieux à grepolis je reviendrais dans 1 an ou 2 pour ce jeu : [nom retiré] Donc aurevoir car je voulait quand même faire mes adieux Sjpa
Haut