Résultats de la recherche

  1. retour off siège

    Bonjour Je ne me souviens plus exactement d'un point particulier en siège (ou pour être honnête , je ne m'étais jamais posé la question avant ;)) Quand on fait un retour off sur un colo posé sur sa ville , est-ce que les bonus Phalange, Bélier et Sélection divine s'appliquent aux unités de...
  2. Lutte anti-Spam

    .
  3. Pieuvre alarme

    Bonjour Depuis quelques temps (je ne sais pas dire combien exactement) j'ai remarqué un changement dans le comportement de l'alarme de la pieuvre. Maintenant quand vous recevez plusieurs attaques , vous annulez l'alarme mais celle-ci se redéclenche dès qu'une attaque touche et si il reste au...
  4. Alarme et répétition

    Bonjour Depuis quelques temps (je ne sais pas dire combien exactement) j'ai remarqué un changement dans le comportement de l'alarme de la pieuvre. Maintenant quand vous recevez plusieurs attaques , vous annulez l'alarme mais celle-ci se redéclenche dès qu'une attaque touche et si il reste au...
  5. Soif de sang et simulateur

    Bonjour, Quand on sélectionne "soif de sang" dans Sortilèges du simulateur , on doit définir la quantité de fureur pour déterminer la puissance du sort. Il y a encore quelques jours on pouvait mettre 5000 fureurs ce qui correspond au maximum de fureur qu'on peut accumuler. Mais je viens...
  6. Incohérence force héroïque

    bonjour j'ai vu qu'il paraît que avec la dernière mise a jour , la forcé héroïque n'affecte plus les UMV ainsi que les hydres . Mais quand on fait des tests sur le simulateur , on obtient toujours un buff sur les hydres et les UMV . Du coup je ne sais plus que croire !!! Le simulateur est...
  7. DOKOS Saison du festival

    Bonjour Dans le descriptif initial de Dokos , tous les events de WE se terminent le dimanche minuit. Pour cet event des festivals, il est marqué que cela s'arrête demain 12h . Bug ou modification ?
  8. Faciliter le défilement des héros dans le simulateur

    Bonjour , J'utilise pas mal le simulateur comme beaucoup je pense et je trouve fastidieux le choix du héros off ou déf . Quand on sélectionne les héros , il faut cliquer pour faire avancer le défilement des héros , et quand vous voulez Zuretha, ca fait 33 clics ! On peut être amené a faire pas...
  9. bug tableau de commerce entre ses villes

    En utilisant l'aperçu commerce de l'administrateur , pour transférer des ressources entre ses propres villes, il y a un bug qui se produit très régulièrement quand on fait glisser les villes dans les 2 cases prévues a cet effet : parfois le glissé se stoppe net en route et l'image reste...
  10. Problème Toolkit et Firefox

    bonjour, j'ai reçu un message de Firefox qui me dit que l'extension Greoplis Toolkit n'est plus prise en charge car elle ne répond plus à leurs exigences sécurité. Effectivement , cette extension n'est plus active sur mes villes. C'est très gênant car elle est très utile. Est-ce que d'autres...
  11. Boost "résidence luxueuse"

    bonjour, avec la poule moustique j'ai tiré un boost "résidence luxuseuse". J'ai lu et relu pour essayer de bien comprendre ce boost avant de le lancer mais j'ai des doutes sur mon interprétation. Si je comprends ,je lance le boost un jour J sur une ville avec un héros. Si je ne lance pas dans la...
  12. Sélection héros dans simulateur

    Bonjour, j'utilise pas mal le simulateur de combat et les héros mais je trouve très fastidieux le choix du héros. En effet le menu déroulant est en avance héros par héros donc si vous voulez utiliser le 20e héros faut se taper 20 clics et faut remettre ca si vous faites des simulations héros...
  13. Sélection divine

    Je me pose une question sur la recherche "Sélection divine". Si j'ai cette recherche dans ma ville , mes unités mythiques auront +10% défense quand elles défendent ma ville . Mais si je les envoie en renfort défensif dans une ville d'un autre joueur B (qui a bien sur la même divinité) qu'est-ce...
  14. Calcul sur tempête maritime

    J'ai bien lu la définition de tempête maritime mais je souhaite avoir confirmation sur les calculs exacts de ce sort très utile contre les BC il me semble.La tempête détruit 10 à 30% de la population maritime (hors transport) donc sont pris en compte la population des bf , bibi, tri et BC...
  15. rypilaf fête musique

Haut