A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39183

Guest
"Nous disposons des preuves comme quoi vous utilisez un bot"

Premier délit

"Inutile de poursuivre cette conversation pour nous faire croire à votre innocence, nous avons parfaitement connaissance des consignes que vous avez reçues"

Second délit.

D'autre part, .fr, c'est Loi Française.
D'autre part, nous localiserons l'auteur (Naolia) qui est probablement domicilié en France.

non non grepo est sur la loi allemande et pas francaise...
je sais que c est insupportable mais il est dit que lors des ban ils ne communiqueront pas les preuves,c est dans les regles...
les gens en tort pour le moment c est bien les joueurs pour insultes et menaces...
le support et grepo pour l instant n est pas en tort au point de vue judiciaire
apres ont ils raison...
 

Philippe27

Stratège
Tu es surtout en train de passer pour un benêt Philippe
smiley_emoticons_bravo2.gif

Chacun pense ce qu'il veut. Moi c'est réparer l'injustice. Et quand ce n'est pas possible avec la simple intelligence, il reste le coup de baguette sur le bout des doigts.

C'est ce qui va leur arriver.
 

DeletedUser7236

Guest
"Nous disposons des preuves comme quoi vous utilisez un bot"

Premier délit

"Inutile de poursuivre cette conversation pour nous faire croire à votre innocence, nous avons parfaitement connaissance des consignes que vous avez reçues"

Second délit.

D'autre part, .fr, c'est Loi Française.
D'autre part, nous localiserons l'auteur (Naolia) qui est probablement domicilié en France.

Ca n'empeche que si tu veux porter plainte, c'est contre IG -> allemand un ".fr" ne veut rien dire, surtout qu'il me semble que les serveurs sont en Allemagne, donc de toute façon la plateforme sur laquelle tu es est allemande.
 

Philippe27

Stratège
Ca n'empeche que si tu veux porter plainte, c'est contre IG -> allemand un ".fr" ne veut rien dire, surtout qu'il me semble que les serveurs sont en Allemagne, donc de toute façon la plateforme sur laquelle tu es est allemande.

Non non, délit commis sur le territoire Français, A moins que Naolia ne réside en Allemagne ...
Aussi je ne porte pas plainte contre un site, mais contre un auteur. Le site sera condamné par ricochet tout simplement
 

DeletedUser7236

Guest
Non non, délit commis sur le territoire Français, A moins que Naolia ne réside en Allemagne ...
Aussi je ne porte pas plainte contre un site, mais contre un auteur. Le site sera condamné par ricochet tout simplement

As tu au moins une seule once de connaissance en justice avant de t'avancer de la sorte?...

Parce que tout ce que tu dis depuis ne serait-ce que la venu d'un huissier chez toi en si peu de temps est éronné... Mais ce n'est pas moi que ça regarde.
 

DeletedUser

Guest
Non non, délit commis sur le territoire Français, A moins que Naolia ne réside en Allemagne ...

peu importe y a pas de delit ... innogames n est pas un organe de presse c eest une societe ... elle te diffame pas c est toi qui publie les conversations privees . bref au mieux tu vas trouver des gens pour te prendre de l argent sachant que ca n a aucune chance d aboutir ... au pire il te feront croire le plus longtemps possible que ca va marcher pour t en prendre un maximun ....
 

Philippe27

Stratège
peu importe y a pas de delit ... innogames n est pas un organe de presse c eest une societe ... elle te diffame pas c est toi qui publie les conversations privees . bref au mieux tu vas trouver des gens pour te prendre de l argent sachant que ca n a aucune chance d aboutir ... au pire il te feront croire le plus longtemps possible que ca va marcher pour t en prendre un maximun ....

On va pas refaire le droit ici, surtout quand on en a une très petite connaissance n'est ce pas ?
Donc je vais faire ce que je crois juste, le reste m'importe peu.
 

DeletedUser45610

Guest
peu importe y a pas de delit ... innogames n est pas un organe de presse c eest une societe ... elle te diffame pas c est toi qui publie les conversations privees . bref au mieux tu vas trouver des gens pour te prendre de l argent sachant que ca n a aucune chance d aboutir ... au pire il te feront croire le plus longtemps possible que ca va marcher pour t en prendre un maximun ....

oui c'est une société qui doit rendre un service, si le service n'est pas rendu tu peux demander réparation et dommages et intérêts, ce n'est pas parce que Innogames est en Allemagne que ça le couvre, il y a des lois européennes, mais je ne pense pas qu'il faille aller jusque là, c'est peine perdue, pour ma part je pense supprimer mon compte et aller voir ailleurs, si tout le monde faisait ça, ça leur porterait préjudice
 

DeletedUser

Guest
Porter plainte, mais bien sûr...

C'est plutôt les ops qui seraient en droit de le faire quand on voit les propos qui ont été tenus à leur encontre.
Commencez une procédure et on se penchera sur ce qu'ont fait ou dit les 2 parties. Et là, je ne pense pas que ceux qui auront divulgué des mps ou des tickets sur ce forum seront à la fête. Je dirais même que c'est les joueurs qui se plaignent qui se prendront un retour de bâton parce que leur plainte se retournera contre eux.
En plus votre attitude insistante, le nombre de sujets ouverts... ça commence à ressembler à du harcèlement. Ca pourrait bien être les ops et les modos qui porteraient plainte contre vous en cas de procès. Et ils auraient plus d'éléments dans leur dossier que vous ;)

Je serais vous je réfléchirais à 2 fois sur ce que je risque avant de penser justice. La justice ne regardera pas que ce qui s'est passé d'un côté, ils regarderont les comportements et les messages des 2 parties...
 

DeletedUser

Guest
On va pas refaire le droit ici, surtout quand on en a une très petite connaissance n'est ce pas ?
Donc je vais faire ce que je crois juste, le reste m'importe peu.

par contre la ou tu as raison , ms je pense que tu ne le savez pas vu le peu de connaissance , le droit francais s applique bien ... il y a une jurisprudence desormais depuisl affaire google ... il faut juste demontrer que l entreprise a une activite commerciale en france
 

DeletedUser7236

Guest
CGV a dit:
17.1 Ce contrat est soumis aux lois de la République fédérale d'Allemagne à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) et des règles de conflit des lois.


17.2 En cas de litige avec des utilisateurs, le lieu officiel de la compétence juridictionnelle s'applique tant que l'utilisateur a une compétence générale dans la République fédérale d'Allemagne. Pour les litiges résultant de transactions commerciales légales avec des commerçants, des personnes morales de droit public ou des fonds de droit public, la compétence exclusive des tribunaux compétents de Hambourg est considérée comme acceptée dans tous les cas.

référence aux conditions générales de ventes, que vous avez tous, ici présents, signés
 

DeletedUser45610

Guest
si on peut pas avec le mode conquête faut essayer avec le mode REVOLTE lol levez vos pancartes thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Nan mais un moment faut arrêter...
Un hussier, tribunal, plaintes... Hahaha nan mais là vous m'avez assassiné xD Y a des cas graves là...
Pour un simple jeu vous insultez, vous ne respectez personnes, vous vous comporter comme des gamins, vous voulez porter, prendre un hussier, aller presque au tribunal... Là vraiment ça fait peur...

Vraiment certains (pas tous hein !) sont ingrats et irrespectueux envers le staff... j'ai rarement vu ça !
 

DeletedUser7236

Guest
Nan mais un moment faut arrêter...
Un hussier, tribunal, plaintes... Hahaha nan mais là vous m'avez assassiné xD Y a des cas graves là...
Pour un simple jeu vous insultez, vous ne respectez personnes, vous vous comporter comme des gamins, vous voulez porter, prendre un hussier, aller presque au tribunal... Là vraiment ça fait peur...

Vraiment certains (pas tous hein !) sont ingrats et irrespectueux envers le staff... j'ai rarement vu ça !

Non mais faut pas croire, l'histoire de l'hussier c'est juste pour faire peur et espérer que ça craque au niveau de staff... Juste qu'ils ont reçu l'instruction de le faire pour voir si ça permettait de découvrir comment le bot a été vu, y a que ça pour expliquer cette réaction lol

J'ose même pas imaginer la vraie réaction d'un hussier, ou même ne serait-ce d'un policier, si on le contactait pour ce genre d'affaire
 

DeletedUser

Guest
Non mais faut pas croire, l'histoire de l'hussier c'est juste pour faire peur et espérer que ça craque au niveau de staff... Juste qu'ils ont reçu l'instruction de le faire pour voir si ça permettait de découvrir comment le bot a été vu, y a que ça pour expliquer cette réaction lol

J'ose même pas imaginer la vraie réaction d'un hussier, ou même ne serait-ce d'un policier, si on le contactait pour ce genre d'affaire

soit il se marre ... soit il se pose des question sur la sante de la personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut