Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
Oui , c'est pour aujourd'hui , et oui c'est normal si tu le trouve pas car il est pas encore sorti .
 

DeletedUser44655

Guest
avec cette mise a jour je suis deux fois plus content d'arreter le jeu^^
 

DeletedUser44655

Guest
mais d'ailleurs que fait on des suggestions des joueurs??? qui sont il faut dire au moins meilleurs que cela et nous ne somme pas concepteurs....^^
 

DeletedUser30361

Guest
l'achat instantané plus les échanges ressources or... je trouve ça trop...

Et oui :)

De comme d'habitude on progresse vers le bas. Grépo est très bon pour ca tout gâcher!!!

Encore une mage toute pourrie. Les goldeurs feraient mieux de comprendre...quand ils n'auront plus personne à colo ou que ce sera trop facile ils vont comprendre de qu’elle côté ils auraient du être.
 

julienl57

Demi-dieu
Salut ! Je viens de tester Taras

Alors, voilà, oui je pense qu'un léger rééquilibrage va être fait.
Pourquoi ? C'est simple avant on payer 25 pièces pour diviser par 2 la constructions d'un bâtiment et ce qu'importe la durée
Or, maintenant on ne peut plus, en effet c'est l'achat instantané qui est proportionnel à la durée du bâtiment. A titre d'exemple dans ma file je peux finir un sénat de seulement 20 minutes pour 95 pièces ! Alors je n'ose imaginer lorsque ce sera une académie de 4h..
Donc pour moi si ces fait ce confirme oui il se peut qu'un petit rééquilibrage soit fait. Parce qu'honnêtement je ne vois pas un goldeur dépenser 100 pièces pour gagner 20minutes à mon humble avis
 

DeletedUser

Guest
justement, le jeu n'en sera peut être que plus équilibré julien !
(à part pour les quelques goldeurs qui dépensent le PIB du nigeria dans leurs starts)

Pour l'instant j'attends de voir ce que ça donne IG pour me prononcer...
 

julienl57

Demi-dieu
justement, le jeu n'en sera peut être que plus équilibré julien !
(à part pour les quelques goldeurs qui dépensent le PIB du nigeria dans leurs starts)

Pour l'instant j'attends de voir ce que ça donne IG pour me prononcer...

Oui c'est qu'une connotation après 1h.. On verra bien si ça se confirme

bah oui le premier à du faire fumer sa CB =)
 

julienl57

Demi-dieu
par contre c'est génial quand tu mets un bâtiment de -5 minutes en dernier dans la file tu peux déjà le finir !
 

DeletedUser20067

Guest
95 pièces d'or pour 20 minutes de sénat ??????
Je ne golde que très peu mais il m'est déjà arrivé de dépenser 25 pièces d'or pour diviser mon niveau d'académie 28 par deux et donc gagner 3h...
Gagner 20 minutes pour plus cher, je ne vois absolument pas l'intérêt.
C'est la fin du "petit gold". Soit on mise gros, soit on ne dépense rien du tout xD
100 pièces d'or c'est environ 80 centimes avec un sms, si je ne m'abuse... honteux...

Autre chose... Avant la valeur du gold était la même sur TOUS les mondes.
25 pièces d'or = diviser par deux, quelle que soit la vitesse du monde.

Là c'est un vitesse 3 Taras.
95 pièces pour un sénat de 20 minutes...
Sur un monde vitesse 1, ce même sénat nécessitera 1h pour être construit.
Et euh... donc en gros pour gagner du temps, les joueurs devront dépenser plus d'argent sur un monde vitesse 1 que sur un monde vitesse 3 ?

Ou comment ça se passe par rapport à la vitesse du monde ? La dépense d'or sera-t-elle adaptée selon la vitesse du monde ?
 

DeletedUser38283

Guest
L'or gagné avec l'échange peut être utilisé sur tous les mondes ?
 

julienl57

Demi-dieu
je ne sais pas. Je vais essayer d'en vendre après, mais en tout cas tu peux que échanger l'or que tu as acheté
 

DeletedUser30361

Guest
J'attends la prochaine mage de grépo on va encore avoir le droit à des idioties pro-gold anti-jeux de ce genre. Ca devient ludique de lire leur mage je rigole bien ^^
 

DeletedUser24451

Guest
Le fric, toujours le fric, Inno c'est de plus en plus n'importe quoi.
Je n'ai vu quasi que du négatif dans ce sujet, comme dans celui sur le marché d'or.

Le serveur que je joue actuellement sera clairement pour moi (ainsi que pour de nombreux jouers je pense) le dernier.

La prochaine MAJ c'est quoi ? On pourra acheter un Colosse ou une Pyramide pour 10 000 pièces d'or ?

Stupides preneurs de décisions débiles. Et pauvres modérateurs qui doivent subir ça et courber l'échine...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut