Il n'y a personne que détient la science infuse de ce jeu et nous avons tous les mêmes droits d'expression. Nous pouvons être pour ou contre une proposition, c'est le but d'un sondage.
Malheureusement, sur le forum il y a juste une minorité des joueurs de Grépolis, car beaucoup ne le connaissent même pas. Pour les sondages c'est pareil. Il ne s'agit pas de répondre uniquement en pensant uniquement à soi, à son jeu, mais en pensant à l'ensemble du jeu, en terme d'alliance et des nouvelles stratégies. Le jeu est amené à se développer, qu'on le veuille ou pas, mais en participant à des sondages, nous pouvons aussi agir sur son évolution.
Le sujet de ce sondage est l'action des héros de guerre défensifs/mixtes.
Bonjour
En lisant les commentaires, je m'aperçois que les arguments pour ou contre sont régulièrement liés à la faisabilité. Le sondage porte sur la possibilité d'envoyer les héros de guerre offensifs/mixtes en soutien de leurs troupes et pas sur la faisabilité technique de ce changement de la part de la team.
Si on lit les conditions pour qu'un sondage apparaisse sur le forum, il y a déjà une analyse de faite de la part des modérateurs. Si la proposition peut apporter quelque chose au jeu, le sondage apparait, sinon, il est refusé d'emblée. Donc, si une proposition est retenue, la team considère que cela peut être gérer techniquement aussi.
Régulièrement, je lis comme arguments que les programmateurs sont incapables, qu'ils sont des stagiaires, qu'ils ne savent pas faire, pourtant ce sont toujours les mêmes personnes qui répondent à tous les sondages (et qui surement sont présents sur beaucoup de mondes depuis longtemps). Cela veut dire que le jeu n'est pas si nul que ça et que les programmateurs savent encore utiliser un programme.... La team mérite aux moins d'être respecté pour le travail qu'elle fournit pour que ceux/celles qui continuent à jouer, puissent prendre toujours du plaisir.
Revenant à la thématique du sondage et aux réactions, cela montre bien qu'il y a matière à faire et que les héros peu utilisés, peuvent devenir plus présents dans le jeu. Pour savoir réellement ce que le changement peut apporter, il faut le pratiquer, sinon ça reste que de la projection. C'est possible que si les héros deviennent capables de partir en soutien avec leur troupes, tous les calcules, les espionnages, les simulations soient moins précis, mais cela ferait de la place peut-être à plus de hasard et de suspense (de toute façon, un rapport d'espionnage peut donner quelque chose et votre RC soit complètement diffèrent).
Le sondage est ouvert à tout le monde. Plus il y aura des participants, plus il sera représentatif.
Je souhaite à tout le monde une excellente journée
Grépolis reste un jeu ... donc il faut prendre du plaisir. Après, chacun joue comme il veut.
N'oubliez pas que les personnes qui répondent généralement aux sondages sur le forum, ne représentent qu'une minorité des joueurs de Grépolis. Et que peut-être le résultat d'un sondage, car inconnu par l'ensemble des joueurs, peut ne pas refléter l'opinion générale.
Le sondage n'est pas pour moi, c'est pour l'ensemble des joueurs de Grépolis.
(Je suis sûr que tous ceux qui votent contre, si la proposition d'envoyer les héros en soutien est acceptée, seront les premiers à les utiliser).
@karimru ... oui, effectivement, je suis de mauvaise foi car je propose une idée concernant le jeu ...
J'aimerais bien que les commentaires portent sur la proposition du sondage et non sur autre chose.
Bonne journée
Tu as dû t’arrêter au topic Suggestion pour dire une chose pareille. Tout le monde dit qu’ils sont cheatés et que ça crée un gros déséquilibre aussi bien en révolte qu’en siège.Bizarrement, il n'y a personne qui parle d'Arès et d'Aphrodite, pourtant particulièrement agressifs en attaque.... Avec tous les sorts et bonus divers, ils peuvent anéantir beaucoup de monde.
Ce qui est important c'est que les gens aient du plaisir à jouer. Utiliser toujours les mêmes méthodes c'est comme manger toujours la même chose. Vous n'êtes pas obligé d'adhérer de suite à ce sondage, mais cela donne au moins de la réflexion pour les autres et pour l'évolution du jeu.
Cela fait plus de x 3 fois que tu sous entends que ta suggestion amenera des nouvelles strategies. Pour approfondir notre reflexion vis à vis de la suggestion, j'aimerais que tu developpes les nouvelles strategies qui apparaiteront grace à ta suggestion stp.Cela donnera plus de variété au jeu et peut-être des nouvelles stratégies.
La Purification c'est max x2, il faut attendre ensuite remplir la réserve de faveurs.