Allo, non mais allo quoi!

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Oui, Nyctal a raison, tu peux l'utiliser, mais l'utiliser pour en faire des pubs et autres moyens de t'apporter des sou-sous, c'est interdit. Elle a raison, c'est son business.
 

DeletedUser23997

Guest
Oui, Nyctal a raison, tu peux l'utiliser, mais l'utiliser pour en faire des pubs et autres moyens de t'apporter des sou-sous, c'est interdit. Elle a raison, c'est son business.

il faut perpetuellement citer cette phrase entre guillemets et citer le nom de l'autrice..j'ai fait un bts audiovisuel je m'y connais un peu même si c'est deja assez loin pour moi
 

DeletedUser

Guest
Oh, enfin qui le fera? (je parle ici des particuliers, et non des professionnels)
Pour reprendre un commentaire que j'avais vu sur un site, et que j'avais trouvé très pertinent, je pense qu'on peut parler de "marchandisation de la connerie". Elle va peut-être lancer une mode sur ce terrain là, qui sait?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Tout à fait d'accord avec gaby sur le terme de marchandisation de la connerie.
Pour moi, cette phrase ne révèle que la stupidité de celle qui l'a prononcé, car oui, on peut être une fille sans avoir de cheveux. et de facto ne pas avoir de shampooing.
 

DeletedUser

Guest
Un débat sur ça, non mais allo quoi :rolleyes:
Non sérieusement je pense que cette phrase sera oublié bientôt, du moins je l'espère!
 

DeletedUser23997

Guest
Oh, enfin qui le fera? (je parle ici des particuliers, et non des professionnels)
Pour reprendre un commentaire que j'avais vu sur un site, et que j'avais trouvé très pertinent, je pense qu'on peut parler de "marchandisation de la connerie". Elle va peut-être lancer une mode sur ce terrain là, qui sait?

oh j'ai jamais dit que les gens le ferait, qu'est ce qu'on s'en fiche de la loi et du droit de propriété intellectuelle et industrielle; si on respecté la loi on serait deja tous en prison.. ^^

c'est comme le psy gahnam style (truc bidouille) ou harlem shake ou hermout fritz (ça m'éneeerve) des beaux petits concons mais malin qui agissent sur notre cerveau reptilien et qui nous pompe énergie temps et surement argent!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut