Allo, non mais allo quoi!

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
oui, sauf qu'elle a eu au moins l'intelligence de déposer le brevet! x) on devrait déposer un brevet pour chaque vanne que l'on raconte, non? :p
 

DeletedUser219

Guest
Attention, maintenant c'est interdit de dire cette phrase. Méfiez-vous des apparences :p
 

DeletedUser

Guest
De toute façon maintenant il en faut peu pour faire un buzz...
Il y a eu le Gagnam Style, après le Harlem Shake et là on se retrouve avec une phrase des plus banales. :confused:
 

DeletedUser36775

Guest
Effectivement :)

Peut être que si je mets la photo de mon chien sur internet elle fera un buzz? Non mais allô quoi, la photo de mon chien! xD
 

DeletedUser

Guest
Dans la société de nos jours, plus tu dis de bêtises plus sa vas loin ;)

Mais parfois je me dits que ces tout simplement "bête" cette phrase :p
 

DeletedUser12864

Guest
Merci d'arrêter les messages inutiles "MDR, T'as raison" qui n'apporte strictement rien à la discussion :)
 

DeletedUser23997

Guest
"Mdr, t'as raison" JBGO..même mon patissier s'y est mis, je l'ai même entendu dans une pièce de theatre hier..non mais....OU va le monde?
 

DeletedUser21107

Guest
L'avez-vous vu au Grand journal il y à quelque jours? Canal sont bien tomber bas pour l'inviter! >.<
 

DeletedUser

Guest
L'avez-vous vu au Grand journal il y à quelque jours? Canal sont bien tomber bas pour l'inviter! >.<

Oui hélas ... Vous pouvez voir son interview ici :
http://www.youtube.com/watch?v=4bI8H5HIK0k

Dire qu'elle a fait déposé sa fameuse phrase je trouve ça abusif ... Maintenant on ne peux plus parler. Tu sors une phrase : "Oh attention cette phrase est une phrase déposé ! Elle est sous les droits d'auteurs ! Non mais allo quoi ?!".

Je trouve ça tellement stupide de mettre des "brevets" sur des phrases ...
 

DeletedUser

Guest
Tu peux toujours l'utiliser, non ? Sauf que t'as pas le droit de te faire de l'argent dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut