Allo, non mais allo quoi!

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Je connais pas les record, mais quand tu voit Amélie de secret Story qui reviens dans cette émission pour le je ne sais combien de fois, c'est grave quoi. Personnellement je ne suis pas ce genre émission je suis juste les buzz via l'émission de touche pas à mon post.
 

DeletedUser

Guest
Je connais pas les record, mais quand tu voit Amélie de secret Story qui reviens dans cette émission pour le je ne sais combien de fois, c'est grave quoi. Personnellement je ne suis pas ce genre émission je suis juste les buzz via l'émission de touche pas à mon post.

Moi perso je n'aime qu'une émission de télé réalité, c'est Koh Lanta. ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Et un médecin et un candidat en moins, un !

c'est pas très sympa de dire ça..., c'est l'un des plus grave drame. Les médecins déployer sont très compétent, il y à jamais eu de drame comme celui-ci jusqu'à présent.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas très sympa de dire ça..., c'est l'un des plus grave drame. Les médecins déployer sont très compétent, il y à jamais eu de drame comme celui-ci jusqu'à présent.

Ce n'est pas de leur faute. Encore si le type serait mort au jour 24, la je serai d'accord, mais la le jour 1 :s
 

DeletedUser26746

Guest
c'est pas très sympa de dire ça..., c'est l'un des plus grave drame. Les médecins déployer sont très compétent, il y à jamais eu de drame comme celui-ci jusqu'à présent.

C'est de l'humour noir. 8)
 

DeletedUser23677

Guest
Personnellement je pense que Koh-Lanta c'est fini :S
 

DeletedUser

Guest
Bordel quand je pense que je regarde cette émission que quand il reste qu'une seul équipe ,je suis vert moi:-(
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vu la gravité de ce qui s'est passé ,pour moi je suis de l'avis d'antoine ,c'est fini pour cette année du moins.
 

DeletedUser26746

Guest
Bah oui vu qu'ils ont arrêté le tournage, tu nous apprends rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais vu la gravité de ce qui s'est passé ,pour moi je suis de l'avis d'antoine ,c'est fini pour cette année du moins.

Ya deja eu une annonce officielle. Cette saison a été annulé. Mais dès l'année prochaine ça reprendra. Denis Brognard est un poil au chomage technique pour 1 an :p
 

DeletedUser26746

Guest
Ya deja eu une annonce officielle. Cette saison a été annulé. Mais dès l'année prochaine ça reprendra. Denis Brognard est un poil au chomage technique pour 1 an :p

Il a même plus la Formule 1 pour étaler sa culture automobile...... LOL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut