Allo, non mais allo quoi!

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34414

Guest
Moi, personnellement, je ne trouve pas ça drôle...
 

DeletedUser219

Guest
Ce que je ne trouve pas drôle c'est que l'émission qui passe de 18 à 20h sur Nrj 12, parle d'elle chaque jours.
 

DeletedUser

Guest
Le fait de parler d'elle, de lui donner de l'importance l'encourage dans ses idioties.
 

DeletedUser31882

Guest
on s'en fou qu'elle est bête, elle a une belle poitrine en tout cas, c'est ça l'importance ;)
 

DeletedUser

Guest
on s'en fou qu'elle est bête, elle a une belle poitrine en tout cas, c'est ça l'importance ;)

On s'en fout de ce qu'elle a :/ Le simple fait de créer un sujet juste pour ça est totalement déplacé ça relève même pas d'un débat mais le pire c'est les commentaires qui suivent par derrière.
 

DeletedUser31882

Guest
Bon pour revenir au débat : Elle fait le Buzz pour augmenter sa côte de popularité, rien de plus ;) elle veut gagné sa vie c'est tout ^^

Je ne comprend pas comment on peut faire un débat sur cette phrase lol.

Heureusement que le titre du sujet se nomme Débat et discussion ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Amen, je vois que je suis pas le seul à trouver ce sujet pathétique.
 

DeletedUser

Guest
Ah la téléréalité ! Mais quelle invention de génie !
Mettre des idiots face caméra dans un cadre rêvé pour que des voyeurs aussi idiots qu'eux les matent et assouvissent leur voyeurisme latent tout en se congratulent de ne pas être aussi idiots que ceux qu'ils regardent (ça c'est encore à prouver^^) est tout simplement une idée sublime, du grand art !
Les gens aiment les idiots, ça les fait se sentir intelligent. Avant on avait des clowns idiots et maladroits. Maintenant on a les stars éphémères de la téléréalité.
Aux USA nous avons le rêve américain, tous le monde peut s'en sortir par l'effort. Maintenant nous avons le rêve de la téléréalité: tout le monde peut devenir une star, même les idiots, les incompétents, ceux qui n'ont aucun talent, aucune ambition, et qui ne font aucun effort.

Quelle décadence !!!
 

DeletedUser

Guest
Et le fait d'ouvrir un sujet juste pour parler de ça les encourage à continuer cette série débile.

Ps : Merci pour la dédicace Ny'
 

DeletedUser23997

Guest
elle gagnera des sous, son avenir est assuré, sa fausse-connerie aussi! x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut