Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser58328

Guest
Oh j'ai pas dit qu'on vous avait battu. Mais on passe d'une grosse ally avec une wing à une ally de 15 joueurs où tout le monde à les droits de fonda. Ça annonce du lourd...
 

DeletedUser45954

Guest
Le problème des wings c'est que bourrées d'ina^^

Tout le monde est fonda car tout le monde se connait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45954

Guest
Avec plaisir mon choux...

Par contre précise bien cette nuit et pas ce soir.
 

DeletedUser45954

Guest
Nous oui mais les autres pas sur. Je m'assure qu'ils comprennent bien qu'à défaut de savoir poser en journée tu offs en BN ^^
 

DeletedUser60486

Guest
ça fait plaisir de voir de l'animation ici j'ai hate de me pointer en 45... sataras à peu être arrêter quelques Bc et d'ailleurs encore heureux pour un joueur XP... qu'il ne soit pas passoires à 100% Moi rage m'a bien pris en traitre ... oeil pour oeil dent pour dent j'ai repris une ville le lendemain... Dans l'ensemble il faut dire qu'on pose plus que vous.... et pas que des colo Moral c'est de mauvaise foi en tout cas mes bc ne le seront pas! :)
perso les OH je vous sous estime pas non plus vous avez de bon joueurs.. vous auriez juste jamais du recruter nos ennemis... car vous avez maintenant a peu prêt tout le serveur sur le dos et plus des joueurs moyen qui vous cause plus de soucis qu'il ne vous ont aider!
Bref de beau combat arrive alors qui a fait quoi ? ou qui est le plus fort ? blabla blabla... bouger pas on va jouer et que les meilleurs gagne.

Chaud la tekno!
 

DeletedUser58328

Guest
Comme j'ai dit, les recrutements en 35 ne faisaient pas l'unanimité mais il est trop tard pour revenir en arrière... (Ça aurait été que de moi on les aurait pas recruter) Le truc avec vous c'est que vous êtes pas du tout notre priorité. La 35 on s'en fout pas mal. On a des ennemis sur d'autres front qui sont plus avantageux. Donc c'est clair que vous posez plus, on essaie même pas...

Pour ce qui est d'avoir tout le serveur à dos c'est pas un problème. C'est ça être une grosse ally.
 

DeletedUser60486

Guest
tu t'en fou pas mal maintenant que tu t'es rendu compte qu'on a pas lacher 1cm de terrain ;) vous avez pas mal de mauvaise foi BREF on a le droit de pas être d'accord, moi je vais te montré que je parle certe mais je suis toujours en train d'agir.. Je fini ma vendetta et j'arrive en 45 a bientôt les amis
 

DeletedUser58328

Guest
Bah non clairement vous avez jamais été une priorité. C'est pas qu'on vous trouve nul hein c'est juste que voilà on a jamais dit à aucun moment dans l'histoire de OH, ok les gars priorité sur WAO. On a toujours eu des plus grosses allys sur le dos. Et les colos que vous faites en 35 bah c'est malheureux mais si on peut pas les défendre, on peut pas et ça fini là. GG à vous. Maintenant venez vous attaquer au noyau OH et on reparlera. C'est ça un peu le problème des allys en mer secondaire. Elle veulent s'imposer mais elles sont trop loin du conflit. Peut-être que pour vous on est vos ennemis numéro 1. Mais pour nous vous êtes... Des petits gêneurs qui colo nos inactifs...
 

DeletedUser54812

Guest
me souviens d'une époque où vous vouliez rentré en 35 j'ai encore les mp :)
maintenant c'est nous qui arrivons en 45 flippé car ça va jouer archi sale je suis de retour et vais faire mieux que mon anciens monde Oreos @Finrod Felagund bisous ;) tu m'as pas répondu sur le fais d'un monde ensemble :(
@tipouch moi j'avais compris ils ont posé un colo sur moi à 4h du mat, recruté et poser bn c'est leur seule "force" ?
 

DeletedUser54799

Guest
Les gars va falloir arrêter de pleurer parce qu'on pose de nuit... Ça fait partie intégrante du jeu et si c'est ce qui marche le mieux ça semble normal de passer par là. Dans tous les jeux il y a des stratégies plus "méta" que d'autres, c'est comme ça.
Le BN est là pour vous protéger, pas pour vous rendre invulnérables.
 

DeletedUser60778

Guest
J'ai l'impression d'avoir réveillé le forum ! Oui je me jette des fleurs !
Y'en a qui savent ce qu'il se passe avec la meute de loups ?
 

DeletedUser60486

Guest
Bah non clairement vous avez jamais été une priorité. C'est pas qu'on vous trouve nul hein c'est juste que voilà on a jamais dit à aucun moment dans l'histoire de OH, ok les gars priorité sur WAO. On a toujours eu des plus grosses allys sur le dos. Et les colos que vous faites en 35 bah c'est malheureux mais si on peut pas les défendre, on peut pas et ça fini là. GG à vous. Maintenant venez vous attaquer au noyau OH et on reparlera. C'est ça un peu le problème des allys en mer secondaire. Elle veulent s'imposer mais elles sont trop loin du conflit. Peut-être que pour vous on est vos ennemis numéro 1. Mais pour nous vous êtes... Des petits gêneurs qui colo nos inactifs...


j'ai juste

à RP MDR.... dsl mais MR ma fait bien rire allez la castagne on arrive et on en reparle.... bisou loulou et stop les rageux parce qu'on a eu pdt longtemps vos conversations par votre pactes foireux qui nous envoyais les sreen donc ta mauvaise foi.... est EXCEPTIONNEL
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33869

Guest
Bon, après dire que vous êtes concentré sur un autre front, faudrait il que vos stats le confirme...
A part recy ou prise de ville d'Ame perdu il n'y a rien prouvant votre investissement sur un autre front.
 

DeletedUser39839

Guest
@yoruskotek : merci d'éviter les doubles-posts (deux messages postés à la suite en moins de 24h). Si jamais vous en faites sans le faire exprès, n'hésitez-pas à le signaler à l'équipe de modération via le bouton "signaler" prévu à cet effet en bas de chacun de vos posts. :)
 

DeletedUser45954

Guest
je crois bien @Croque Ta Ville. Ils recrutent partout en ce moment c'est n'importe quoi^^ Après le BN n'est effectivement pas interdit c'est juste pas beau jeu... encore plus en BN et sur un ina^^

@Hypnos la décuve a été plus difficile que prévue à cause de @Rezga j'y peux rien :)
 
Haut