{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
Qui te dit que nos espions sont alphas ?

Pas bien d'accuser sans preuves ^^
 

DeletedUser

Guest
Jon, comme tu n'as rien redit concernant mon dernier post, je peux partir du principe que tu as compris ce que je voulais dire ? :cool:

(Ouais, ouais, je sais, ça doit pas être facile d'être dans ma tête, on me le dit souvent :-o Mais au moins on le sait quand quelque chose me travaille :))

:p
 

DeletedUser20664

Guest
Puissant vos histoires XD

Entre ornot, avec sa provocation foireuse, qui sort des salades monstrueuses, Jonstar qui résiste au tentative de perversion de ornot, et smity qui rajoute une couche de chantilly par dessus!

Nan mais sérieux, arrêter de vous faire des désillusion! En réalité, ce sont les alphas qui dirige les archipels et les lapins. Pour les RoP, ils sont affilié au même regroupement d'alliance que les tontons! Et les AI ne sont en faite que leur troupe de "femme de ménage" .......... *keuf* *keuf*, pardons, "technicien de surface" comme on le dit de nos jours :D

Et encore une info bonus: Jonstar fait du 85b ........... léger en comparant smity et son 90c ! :p
 

DeletedUser

Guest
alors pour les espions les champions sont les AI et Rop
pour nous pas besoins
vous êtes tellement aimé qu'on arrive a tous savoir
de plus si il y a un espions lapins
il est de suite dénoncé et détruit par les lapins

pas besoins de se rabaisser a votre niveau sachant qu'en discutant avec les gens on arrive a tous savoir

si je me souviens severige pour etre tranquille m'en a dénoncé quelques uns qui se trouvaient chez nous ou dans notre wing
j'ai encore les messages
pour les AI hildi est suffisant pour le prouver
 

DeletedUser

Guest
tajima je t'avais dit de pas le dire lol
tant que mon opération n'est pas faite
 

DeletedUser

Guest
Tajima j'envoie de suite Star te rendre visite.
Garde tes arrières :-D
 

DeletedUser

Guest
Ornot, je vais me permettre de te répondre...

2 solution s'offre a nous soit on te cache bcp de choses, soit c'est encore de la DÉSINFORMATION :)
je m'explique très vite voici le contenu d'un message que j'ai recu :

Author a écrit ce qui suit :
**/**/11 à 14:27
Bon faut que je te raconte une chose puisque tu m'as l'air de confiance^^
un forum commun anti Archi.
En gros cette coa regroupe Alpha-AI-RoP-Olympe
RoP et SW sont en PT



Le reste ne peux être cité car trop personnel,
puis faut garder encore un peu de mystère, ça serait pas marrant de dire qui a récupérer le compte de qui lool

Les surprises sont pour bientôt et elles seront bonnes, après tout dépend le points de Vue^^

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Merci omwes, enfin quelqu'un qui a la courtoisie de me répondre :rolleyes:
Je pense que ça doit être un forum caché... je vais creuser dans cette direction, crois-moi...
 

DeletedUser12506

Guest
alors pour les espions les champions sont les AI et Rop
pour nous pas besoins
vous êtes tellement aimé qu'on arrive a tous savoir
de plus si il y a un espions lapins
il est de suite dénoncé et détruit par les lapins

pas besoins de se rabaisser a votre niveau sachant qu'en discutant avec les gens on arrive a tous savoir

si je me souviens severige pour etre tranquille m'en a dénoncé quelques uns qui se trouvaient chez nous ou dans notre wing
j'ai encore les messages
pour les AI hildi est suffisant pour le prouver

Oui, je t'en ai donné un dans votre wing, contre des infos croustillantes à souhait, alors que j'ai toujours des noms de ceux dans votre Alliance :-D

Et franchement, t'as appris à écrire où sérieux, là c'est de la torture.

[Tu me racontes comment Chassator a apprécié le vent qu'il a prit en essayant de refaire son gentil en me recontactant quand tu te faisais pipi dessus à la création de cette "coalition"?
Smity.. Ton intelligence n'a de QI que le nombre de lettres dans ton pseudo.]
 

DeletedUser

Guest
Ornot a dit:
Je dis juste, en réponse à la question de Wervel, à savoir "Est-ce que les AI et les Alpha font partie d'une alliance anti-Archipel ? ", qu'ils n'ont encore rien démontré

Vu l'organisation que doit demandé un truc pareil, rien d'étonnant à ce que rien de concret n'est été fait :)
Mais bon, pas besoin d'actions pour qu'une entente contre nous soit démontré ;)

N'empêche, encore heureux qu'Omwes ai posté un message, sinon je me serai cru dans un autre sujet ;-) (c'était une bonne question finalement)

Le monde se divise en deux partie: ceux contre Archipel, et ceux contre les contre-Archipel... ou pas.

Il parait encore que les DdP (qu'on ne voit pas beaucoup et qui ne font pas beacoup parlé d'eux) ont également des projets contre Archipel ^^. Un commentaire ?

Ornot a dit:
Je pense que ça doit être un forum caché... je vais creuser dans cette direction, crois-moi...
Tu va dans la bonne direction à mon avis ^^, si tu veux on te prête une de nos pelles ( x) ) pour aller plus vite...
 

DeletedUser

Guest
Oui car les Archi - pelles.

Sympa cette petite blague, si je me souviens bien, c'etait un bon mot de Ornot.

Way, je kiffe.
 

DeletedUser

Guest
Sévérité toujours les mêmes commentaires
Sur mon orthographe, désole pas fait les grandes études comme toi pour
Avoir un QI de truite
Parle pas d'intelligence
Tout le monde va rire
Tu te sers de mots sans connaitre la vrai définition
Par contre niveau grande gueule toujours au top
Au faites c'est quand que tu vas aider un peu tes allies
Ça changerai un peu
 

DeletedUser

Guest
Sympa cette petite blague, si je me souviens bien, c'etait un bon mot de Ornot.

"petite blague" ?? Mais sache que cette blague a animé la taverne des nuits durant, pour le bonheur de ses occupants ^^ (j'ai pas compté le nombre de variantes, mais Sverige était souvent le plus inspiré... ah, les plaisirs simples...)
 

DeletedUser

Guest
Puissant vos histoires XD

Entre ornot, avec sa provocation foireuse, qui sort des salades monstrueuses, Jonstar qui résiste au tentative de perversion de ornot, et smity qui rajoute une couche de chantilly par dessus!

Nan mais sérieux, arrêter de vous faire des désillusion! En réalité, ce sont les alphas qui dirige les archipels et les lapins. Pour les RoP, ils sont affilié au même regroupement d'alliance que les tontons! Et les AI ne sont en faite que leur troupe de "femme de ménage" .......... *keuf* *keuf*, pardons, "technicien de surface" comme on le dit de nos jours :D

Et encore une info bonus: Jonstar fait du 85b ........... léger en comparant smity et son 90c ! :p

j'adore ce type de post^^

Je veux pas dire mais dire mais gaspiller autant de pages pour vous prendre le choux, ça ressemble plus trop a un topic de guerre^^ On dirait le jardin d'enfant de mon fils^^

Je ne dirais qu'une chose :

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

Alors a vos cahiers, révisez donc ce qu'est une guerre thisisgrepolis
 

DeletedUser12506

Guest
Non, il me semble que j'en suis à l'origine de cette blague ;-)

Smity, ce poète, enchainant ses alinéas novateurs :-D
 

DeletedUser

Guest
Sympa ce test.

102 pour moi au test QI 1
Et 101 au test QI 2
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut