{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
Vous avez une intelligence moyenne haute (34% de la population) 106

avec la fatigue sa peux aller
 

DeletedUser

Guest
Sve, je pense qu'il est important que je précise que le 2ème "C" est un mot en 6 lettres, et non en 3 :-D
Tu crois que je ne te vois pas venir ou quoi ??? :-D

Hey, le tatoué sur le forum ! 106 quoi ?
Vous faites des tests de QI ? :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous aussi tous bien rigole toi.

Nous penser *South West* mettre bien profond à toi.


Faudrait que tu pense un peu a te calme ok ?

les south west je les connais c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis"laisse moi bien rigole"
 

DeletedUser12506

Guest
Faudrait que tu pense un peu a te calme ok ?

les south west je les connais c'est d'ailleur pour sa que j'ai mis"laisse moi bien rigole"

C bien keupin, mwa jelé koné trwé bueno ausi



Ornot, le mot auquel je pense est en six lettres :-D
 

DeletedUser12950

Guest
Oh, pour les attaques, pas de soucis, je suis certains que 14 joueurs peuvent prendre une ville comme des grands, c'est sur leur système de défense que je m'interroge

Tu nous a confondu avec une autre alliance ^^

C'est ton interprétation. Là j'expose un fait. Qu'une alliance en tape une autre, osef, c'est le jeu. Mais qu'elle ne vienne pas fanfaronner de sa supériorité ^^

Que la stratégie l'emporte, alors ;-) !

Voyons tu connais comme moi la situation et même certainement mieux que moi Wervel... ne va pas me jeter la pierre alors que tes membres ont du soutien de leur alliance grenier (CDII) et d'archipel 41 entre autres.

Je ne fanfaronne pas, je n'expose que les faits tout comme toi, et rectificatif ce n'est pas 14 membres pour une prise mais 14 membres pour prendre 8 cités, le compte n'est pas le même...
 

DeletedUser

Guest
En 5 lettres ????
Je ne comprends pas :-(
Ah non ! Mais la faute de frappe concernait le chiffre ! Le nombre de lettres, pas le "C" :-D

Et sinon, histoire de rester dans le sujet : La guerre, c'est cool... ouais...
 

DeletedUser12506

Guest
Je t'ai dit six :-D

Pense simplement à l'expression de départ que je t'ai dit ce matin, et remplace y l'objet masculin par féminin, et tu décroches le jackpot :-D

Je pense que Jon' captera directement comme moi ton post :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais je l'ai capté, étant donné que c'est moi qui l'ai écrit :-D
Ce que je ne capte pas, c'est pourquoi d'un coup tu dis que tu es déçue ma douce ????
 

DeletedUser

Guest
Pour Flooder inutilement il y a la Taverne

merci de vous y rendre :)
 

DeletedUser12506

Guest
Je te pensais, plus ouverte d'esprit tu vois :-D, comme moi, il m'arrive de m'écarter des sujets tu vois :-D

[ouais ouais omwes]
 

DeletedUser

Guest
Non mais Sverige... quand je fais une sortie comme celle-là, crois-moi que je suis consciente de toute son étendue !

Genre l'autre quoi !

Je fais une "blague", qui sort tout droit de mon imagination, et il vient me dire que je ne l'ai pas comprise :rolleyes:

Genre "Jon comprendra comme moi" bla bla...
Comme si moi je ne comprenais pas ma propre blague ? :confused:

T'est trop chelou toi tu l'sais ça ???
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

il semble que les présentations soient de rigueur avant tout post, donc pour ceux qui se poseraient la question, gadogado, cofondateur des SW.

J'ai hésité toute la soirée à répondre sur ce topic, étant un lecteur assidu (merci Svérige, c'est une mine)

Donc, juste pour éviter les faux semblants et autres, je tiens à avoir l'avis de Grecorus (je me trompe sur le pseudo, pas grave, de toute façon ça vaut pas de s'en souvenir) :

Tu nous connais ? Heureux de l'apprendre !
Quand à nous dénigrer.... regarde donc tes mp ig, j'ai du fouiller pour te retrouver tout en bas de ton classement.

Maintenant, et pour avoir tout lu, oui nous sommes en PT avec Rop, c'est meme inscrit sur notre profil.... félicitation à vos informateurs, ils savent utiliser un scroll.

Ceux qui me connaissent savent que j'aime pas l'ouvrir, mais des fois y a pas moyen de faire autrement.
 

DeletedUser

Guest
Je te pensais, plus ouverte d'esprit tu vois :-D, comme moi, il m'arrive de m'écarter des sujets tu vois :-D

[ouais ouais omwes]

Respecté le sujet initial, tu pourrais le faire au moins pour ornot :S

Sinon la transition des comptes chez les ROP se passe bien ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que Sverige soit celui qui respecte le moins le sujet :rolleyes:

Ouais omwes, ça s'passe :cool:
 

DeletedUser12506

Guest
Respecté le sujet initial, tu pourrais le faire au moins pour ornot :S

Sinon la transition des comptes chez les ROP se passe bien ?

Tout à fait, aussi bonne et douce que les jambes d'ornot que j'ai eu la chance de caresser [CTC :-D]

Ce soir je me ferais bien un film tiens.. Quelqu'un a-t-il déjà vu "La Chute"? Je me le suis maté hier, vraiment de mauvais goût.

Je vais essayer de me choper un documentaire INA

[Gado ! :)]
 

DeletedUser

Guest
LOOOL :-D
Joli (CMC), bien placé (CMC) :-D (Dans tes rêves ma grande :mad:)

Bon, on n'a pas des transitions de comptes à faire nous ? Au boulot !
 
Haut