droit de réponse
toujours dans la joie et dans la bonne humeur Wervel, c'est un jeu
Bien sûr que je saisie mais ôte moi d'un doute, aucune alliance "mineure" n'a jamais réussi à prendre de cité contre une grosse alliance??
Et encore car quand tu t'amuses à faire un calcul rapide :
263 cités Archipel42 + 136 cités CDDII contre 141 cités TBSS42 + 138 cités TBSS Nord 43 (trajet 6h), un certain équilibre tu ne trouves pas?
Aie Aie Aie wali, à faire un "calcul rapide" tu oublies 2-3 choses... Enfin c'est bon, heureusement que je suis là pour rectifier 8)
Tu ne prends en compte que les villes du nord 43 alors que nous avons reçu des attaques BF de toute la 43, tu oublies aussi une partie de tes amis de la mer 32 et si tu nous associes les CDDII n'oublie pas de t'associer les Atlantes de la mer 52 et 42 qui nous attaquent massivement également.
Et là ton opération n'est plus vraiment la même...
Bon je sais, on essaie tous de tirer la couette de notre côté mais quand c'est un peu GROS, ça demande rectification.
Quant aux Atlantes, ils sont venus soutenir vos attaques à votre demande et non pas parce nous étions en conflit. La hache de guerre était enterrée bien profond suite à une rixe en 42 en décembre. A cette époque là une entente cordiale avait été préféré à un PNA officiel, entente qu'ils nous mis bien profond dans l'--- (oups pardon, désolé) au moment de votre demande de soutien.
J'ai encore en tête des MP d'Atlante disant "désolé nous n'avons rien contre vous mais on m'a demandé de vous attaquer".
Ceci dit Wali, je voudrais louer le ton toujours très cordial avec lequel tu échanges. Ce qui n'est pas la moindre des qualités.