{Archipel 55} VS {Rebellion of Power}

DeletedUser

Guest
OMG, ça veut dire "Oh my God !" --> "Oh mon Dieu !" en français :p

Et ça ne signifie pas que tu es mon Dieu hein :-D
Ce n'est pas une louange, mais une exclamation :-D

Ah c'est pas ça que tu voulais savoir ? Faut mieux développer alors ! :p
(CTB :x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12506

Guest
J'aurais jamais du vous apprendre ça :-D

Au faite, PCMB? Moi j'ai pas saisi là :-D
 

DeletedUser

Guest
Pourtant, c'est la signification première...non, en fait, il y en a une autre... qui nous viendrait à l'esprit quand une femme s'exclame de façon horrifiante [CMB] devant Jonstar.
 

DeletedUser

Guest
Sverige, tu devrais le savoir qu'il ne faut pas mettre un outil aussi puissant (CVB ?????? :eek:) entre nos mains pourtant :-D

Pour le PCMB, c'était une spéciale pour moi je pense :cool:
 

DeletedUser12506

Guest
Expliquez moi par mp pour le PCMB, je capte toujours pas :-D

Entre tes mains ornot? [CMB :-D]
 

DeletedUser

Guest
Sverige, je pense que Jon est encore en train de se demander si j'ai bien compris le message mignon qu'il m'a fait passer très spontanément avec son PCMC, et ce que signifiait mon "OMG" (De quelle style d'exclamation il s'agissait :cool:)
Pars du principe qu'il m'a fait une jolie déclaration toute mignonne <3

:-D


:eek: :eek: :eek:
Huhuhu !

Je peux dès l'or m'en faire une image plus précise pour mes petits scénarios fictifs :-D :-o :-D
 

DeletedUser

Guest
Ornot,

toi qui est modo peut tu m'éclairer sur ça?

Lawl. Némosis s'en est chargé ;-)

crazy... comment te dire... toi et moi on va être copains... on s'appellera la team "CrazyUtoPeace"

Non sérieux, ta charte révèle beaucoup de choses intéressantes. Je trouve l'idée et la manière de la mettre en place franchement atypique, un peu décalée, réaliste et très utopiste à la fois ^^

J'attends de voir le résultat et les réactions, mais je pense que des choses intéressantes vont en sortir, positives ou négatives... non vraiment, un concept qui retient toute mon attention !

Intéressant, très intéressant... Tu m'as mise en réflexion :-D

Pour toi crazy n_n Et ce n'est pas du Deep Purple :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci U_U

Merci^^

pas mal le crazy brytney^^ (j'ai pas mis le son faut pas abusé^^)

Je sais pas trop ou est passé ma charte looool, je l'ai peut être pas posté au bonne endroit?

on verra ça lundi car un long week end alcoolique m’attends ^^
 

DeletedUser

Guest
je désespère d'avoir de vrais attaques de votre part car mise à part votre bombardement à plus de 200 sorts sur mes cités en 3 semaines je ne vois pas la soit disante puissance d'Archipel...

Elle me démangeait celle ci 8)
Ne désespère pas et n'oublies pas que vous n'êtes pas les seuls a venir faire mumuse en 42 .Vos amis d'Atlante sont a ajouter aux DEF que nous devons mettre en place (mine de rien ,ça en fait du monde sur notre petite Ally) .Soit dit en passant .Vous êtes les 2 Allys avec qui nous avions une entente par le passé .....et qui a été le premier a la trahir ...question d'habitudes .Dommage ,2 fondateurs courtois au départ ,mais sans paroles (heureusement qu'il y en a qui ouvrent les yeux ,ça réconforte) .

Pour les sorts ,encore une fois ,relis bien nos derniers échanges (qui remontent a loin) et tu verras qui est le premier a avoir menacer l'autre .Je suis contre ces pratiques ,mais je ne supporte pas les menaces .

Désolé Wali ,ton ton change ,le mien aussi .Malgré tout ceci est un jeu et le restera ...pour moi .
 

DeletedUser12950

Guest
Ne désespère pas et n'oublies pas que vous n'êtes pas les seuls a venir faire mumuse en 42 .Vos amis d'Atlante sont a ajouter aux DEF que nous devons mettre en place (mine de rien ,ça en fait du monde sur notre petite Ally) .Soit dit en passant .Vous êtes les 2 Allys avec qui nous avions une entente par le passé .....et qui a été le premier a la trahir ...question d'habitudes .Dommage ,2 fondateurs courtois au départ ,mais sans paroles (heureusement qu'il y en a qui ouvrent les yeux ,ça réconforte) .

Pour les sorts ,encore une fois ,relis bien nos derniers échanges (qui remontent a loin) et tu verras qui est le premier a avoir menacer l'autre .Je suis contre ces pratiques ,mais je ne supporte pas les menaces .

Désolé Wali ,ton ton change ,le mien aussi .Malgré tout ceci est un jeu et le restera ...pour moi .

Tu n'as pas tort, les atlantes sont aussi de la partie mais ne va pas t'imaginer que nous y sommes pour quelque chose, ils sont venus tout seul suite à quelques différents avec vous d'après leur dires.
Petite info au passage, une petite alliance qui a la suprématie de la Mer 42 avec les CDDII comme alliés indéfectibles, pas si petite que ça hein ;)

Concernant les sorts, je garde tous les écrits et les classe donc je te renvois à bien les relire justement car ce n'était pas une menace. Je te disais dans notre dernier échange que notre département sort n'a jamais été mobilisé contre vous, tu appelles ça une menace toi? Ecris qui date de mi Février et votre pilonnage de sort a débuté mi début avril, 1 mois 1/2 après ma soit disante menace....
Serais ce parce que le vent a tourné pour vous?

Ceci ne reste qu'un jeu pour moi aussi tatave, tu n'aurais pas imposé une clause d'un nombre limité de cités en 42 pour la TBSS lors de la trêve, 120 alors que nous en avions 110 à l'époque, nous serions en paix et nos alliances se développeraient tranquillement.
 

DeletedUser

Guest
Oui dans la joie et la bonne humeur, pas vrai ^^ ?

Sinon tu ne nous a toujours pas répondu aux sujet de la défense des 14 joueurs de TBSS... parce que c'est bien qu'ils prennent des villes à l'alliance dominante de la mer 42. Mais si cette alliance n'a aucun espoir de le leur reprendre parce que tout TBSS protège les villes des 14...

Bon ce serait pas un reproche, bien au contraire c'est le jeu. Même moi, c'est le genre de stratégie que j'adopterai, car très efficace (la preuve en image d'ailleurs ^^). Mais par contre, je ne viendrais certainement pas demander à l'alliance en face: "Bah alors les gars ? elles viennent quand vos attaques sérieuses, là ??"

Tu saisis :) ?
 

DeletedUser12950

Guest
toujours dans la joie et dans la bonne humeur Wervel, c'est un jeu :cool:

Bien sûr que je saisie mais ôte moi d'un doute, aucune alliance "mineure" n'a jamais réussi à prendre de cité contre une grosse alliance??
Et encore car quand tu t'amuses à faire un calcul rapide :
263 cités Archipel42 + 136 cités CDDII contre 141 cités TBSS42 + 138 cités TBSS Nord 43 (trajet 6h), un certain équilibre tu ne trouves pas?
 

DeletedUser

Guest
D'accord, donc vous avez une section de soutien réservé aux 14 joueurs qui s'occupent de la mer 42...

Parce que sinon c'est plus 279 villes mais 2203 selon grepostats.

Ok, merci de ces précisions, wali ;-) et bonne continuation dans cette guerre
 

DeletedUser

Guest
droit de réponse

toujours dans la joie et dans la bonne humeur Wervel, c'est un jeu :cool:

Bien sûr que je saisie mais ôte moi d'un doute, aucune alliance "mineure" n'a jamais réussi à prendre de cité contre une grosse alliance??
Et encore car quand tu t'amuses à faire un calcul rapide :
263 cités Archipel42 + 136 cités CDDII contre 141 cités TBSS42 + 138 cités TBSS Nord 43 (trajet 6h), un certain équilibre tu ne trouves pas?

Aie Aie Aie wali, à faire un "calcul rapide" tu oublies 2-3 choses... Enfin c'est bon, heureusement que je suis là pour rectifier 8)
Tu ne prends en compte que les villes du nord 43 alors que nous avons reçu des attaques BF de toute la 43, tu oublies aussi une partie de tes amis de la mer 32 et si tu nous associes les CDDII n'oublie pas de t'associer les Atlantes de la mer 52 et 42 qui nous attaquent massivement également.
Et là ton opération n'est plus vraiment la même...

Bon je sais, on essaie tous de tirer la couette de notre côté mais quand c'est un peu GROS, ça demande rectification.

Quant aux Atlantes, ils sont venus soutenir vos attaques à votre demande et non pas parce nous étions en conflit. La hache de guerre était enterrée bien profond suite à une rixe en 42 en décembre. A cette époque là une entente cordiale avait été préféré à un PNA officiel, entente qu'ils nous mis bien profond dans l'--- (oups pardon, désolé) au moment de votre demande de soutien.
J'ai encore en tête des MP d'Atlante disant "désolé nous n'avons rien contre vous mais on m'a demandé de vous attaquer".

Ceci dit Wali, je voudrais louer le ton toujours très cordial avec lequel tu échanges. Ce qui n'est pas la moindre des qualités.
 
Haut