Argyraspides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mes troupes vont pour soutenir les ptit noob ... sauf mes off mais bon Dark c'est mis en MV et va peut-être arrêter le jeu il dis sa depuis longtemps mais sa reste une supposition ...
 

DeletedUser

Guest
GA, tu l'aide bien lo, n'est ce pas ?^^
Je ne sais pas combien de bibis tu lui as envoyés sur sa colo contre moi, mais bon, Ilo et Argy s'allient contre nous, pourquoi donc ?Pourtant vous vous débrouillez bien individuellement ...
 

DeletedUser

Guest
Shadox

C'est certain...^^ Mais vous êtes tout de même en large surnombre... notre coopération facilite grandement les choses.^^
 

DeletedUser

Guest
Et les éclaires ? sa c'est un truc de tapette arrêter sur nakoor vous avez envie qu'on vous attaque bas lancé contre moi je vous retournerais l’ascenseur mais nokoor n'a pas que sa a faire réparé c'est ville ><
 

DeletedUser

Guest
Chacun sa manière de jouer achille ^^
Le but recherché est surement de l'énerver et de lui faire perdre du temps, ça a l'air d’être réussi non?? ^^
Et essayez un coup de venir en mer 72!!! :mad:
On s’ennuie nous ^^ on est obligé de migrer pour trouver un tantinet d'action (bref des noob qui attaquent avec des bibis mais c'est toujours ça comme pc en plus ^^)

Amicalement votre.

Jean834, Grand Conseiller mer 72 alliance Akatsuki.
 

DeletedUser

Guest
oh sa va,c'est mieux que dawa qui prend la ville de suicidal a 900 point :D
 

DeletedUser

Guest
Oh un akat je croyais même plus que vous existiez mais bon ^^ mais bon nakoor s'en fou il reconstruit pas tous de suite ... ou pas du tous ...
 

DeletedUser

Guest
Ey c'est moi qui est dis sa ^^ mais bon sinon moi les Argyraspides je vous attends sur un transat car je fait des ptit PC sur les vivi fantôme en 85 uen ville avec 3 colo ^^
 

DeletedUser

Guest
Nakoor

Ah au fait, tu as demandé à Nakoor? C'était bien lui qui a balancé des sorts en premier sur Lo-7134, n'est-ce pas?

Parce que ce n'est pas dans nos habitudes de balancer des sorts gratuitement... d'une c'est du gaspillage de faveurs... de deux le balançage de sorts dans Grépolis, c'est un peu comme deux gars dans la vraie vie qui se battent en se griffant, se mordant et en se tirant les cheveux... un peu lâche sur les bords et pas classe. :D
 

DeletedUser

Guest
Achille t'est vraiment en train de te ridiculiser un truc de ouf

Franchement au lieu de colo des villes fantômes attaque l'énnemi qui est les spides.
Mais franchement tais toi tu t'enfonce baucoup là.
Sinon bonne continuation a votre alliance Argyraspides !

Cordialement ,le type qui ne joue pas sur votre monde
 

DeletedUser

Guest
Je joue plus a grepo mon p'tit kud tkt sa gère.

Psk On S'ENJAILLEEE BIEN
 

DeletedUser

Guest
Non mais on va pas commencer a flooder une presentation pas mal d'alliance qui en vaut le coup !!
 

DeletedUser

Guest
Ba on flood pas enfaite.
Ou si tu veux participer au show casse les noob de adri45 va sur la taverne bisanze
 

Badoit

Élève de Pythagore
Chacun sa manière de jouer achille ^^
Le but recherché est surement de l'énerver et de lui faire perdre du temps, ça a l'air d’être réussi non?? ^^
Et essayez un coup de venir en mer 72!!! :mad:
On s’ennuie nous ^^ on est obligé de migrer pour trouver un tantinet d'action (bref des noob qui attaquent avec des bibis mais c'est toujours ça comme pc en plus ^^)

Amicalement votre.

Jean834, Grand Conseiller mer 72 alliance Akatsuki.


Oh jean sa va ? Ouvrez 1 post Akatsuki vs UDCM dans les guerres pour avoir vos scores ce sera beau a voir je sens vu les raclées que UDCM prends.

J'imagine qu'Achille a oublié de préciser qu'il a perdu 1 ville contre angely06 en 75 et je sens l'excuse pourrie arriver mais bon on n'y peut rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Achille t'est vraiment en train de te ridiculiser un truc de ouf

Franchement au lieu de colo des villes fantômes attaque l'énnemi qui est les spides.
Mais franchement tais toi tu t'enfonce baucoup là.
Sinon bonne continuation a votre alliance Argyraspides !

Cordialement ,le type qui ne joue pas sur votre monde
De quoi je me mêle toi je ne te connais pas j'ai mes raison a ne pas les attaqué je sais que sa les démange de m'attaquai mais tu pourras dire se que tu veux moi je ne les attaquerai pas temps qu'ils me laisse tranquille au moment où ils attaquent je riposterai mais sinon moi je m'entends très bien avec certain d'entre eux donc maintenant tu va te taire et arrêter de porter de tel propos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut