Armée de l'ombre vs Académie de Platon+Ecole de Socrate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le flood et les commentaires sur cette guerre :).

Le sujet suivant de la déclaration de guerre vous attend avec les Rapports de combat ...
Relisez les nouvelles règles au passage :)
Merci d'avance!
gagman
ps: sujet en important, car plus facilement accessible ainsi :)


"
:eek: j'en verse une larme ... trop beau ton texte , a noter que j'avais decidé de partir , et avoir donner pratiquement toutes mes villes a mon alliance (sauf une petite qui a été conquise par cette fort sympathique alliance xD) il m'en reste une juste dans le noyau dur qui resiste , c....... je t'attend demain vers 17h comme tout les jours pour tes attaques a la sortie de ton ecole ? ou tu capitule ?^^ , non bref je deconne , mais je viens de changer d'avis je reste , et la j'ai de quoi en point pour encore vous faire trembler votre bete noire est de retour xD

Bouh !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
AAAAAAHHHHHHHHHHH ce cher xana ^^ qui m'a filé 1 ville ^^

tkt, on va les avoir ces philosophes ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais créer une partie commentaires pour éviter que la partie RP soit gâchée par du flood ;)
Et pareil pour les RC quand vous en aurez
 

DeletedUser

Guest
Salut , CH-30 .
Il me semble que notre bilan est bien meilleur que tu ne le laisse croire .
Dans mes comptes , il y 5 villes prises par vous contre 4 que l'on vous a pris , pour Platon.
Et par contre vous en avez eu 4 a l'école et on en vous a pris 9 avec cette derniere qui comptabilise l'époque des lames du temps .
Soit dans le combat : 9 pour les Ombres et 13 pour Les Philosophes .

Mais je répond surtout pour te corriger sur le fait , que nous sommes L'académie de Platon et L'ECOLE de Socrate .

bien a toi

Darshiva
 

DeletedUser

Guest
Conditions de fins de guerres: Capitulation des Chefs des Académie et dissolution des deux alliances
C'est sensé être des conditions de fin de guerre, pas des conditions de fin d'extermination.

(Ce que mon cerveau fatigué essaie de dire c'est que ces conditions doivent valoir pour les deux partis engagés dans la guerre.)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux mettre dissolution d'une des deux alliances par exemple ;)
 

DeletedUser

Guest
En infériorité numérique l'Armée des Ombres fait mieux que se défendre.
 

DeletedUser

Guest
okok merci pr ludere pr les conseils (dsl 1er fois que je fais ça)

Le flood concernant cette guerre , c'est ici ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le score contre la république scythe doit être expliqué x) , on n'était sans alliés a ce moment et notre alliance était beaucoup plus faible que la votre , nous étions 30 eme alliance au classement , nous ne pouvions répliquer .
Puis on a recruté et on a fusionné .
 

DeletedUser

Guest
ah oui, c'est vrai qu'on en a prit bcp aux Scythes ^^

Donc darshiva, je crois que vous n'avez pas l'avantage, a part du nombre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toute les manière il est évident que rien n'est joué . Mais avec les Scythe , je ne suis pas sur que c'était une guerre , car on ne pouvait riposter a cette époque.
 

DeletedUser

Guest
en effet rien n'est joué ;) Méme si vous etes bcp + nombreux que nous
 

DeletedUser

Guest
C'est sur rien n'est joué, mais reconnaissez que dans l'armée des ombres il y a de bons joueurs.
Par contre dans l'académie de platon il y a des joueurs qui étaient chez nous faire la taupe, et là je trouve cela pas très fair play.
Enfin si ça se trouve on aura même pas besoin de prendre vos villes pour gagner, vu la mentalité de certains de vos membres vous allez dissoudre de vous même l'alliance lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne répondrais pas aux accusations sans preuves , un joueur qui change d'alliance n'est pas forcement une taupe .

Mais sur votre effectif , j'avoue sans difficulté la qualité de certain de vos membres .
 

DeletedUser

Guest
Je me suis permis de parler de taupe, car les faits se sont avérés être vrais.
Mais je leur reproche rien, la nature humaine est ainsi faite.
 

DeletedUser

Guest
J'ai hâte de voir de beaux RC pour cette guerre, car pour le moment, plus de blabla d'influence qu'autre chose... !!!!
 

DeletedUser

Guest
keusss c'est tres bien défendu et a recu la recompense du meilleur défenseur il y a deux jours environ sous nos coup de boutoir . Felicitation l'ami

Il n'y a pas que du blabla ;)
 

DeletedUser

Guest
tu m'as doublé shiva ^^ Je dois admettre que oui , il s'est bien defendu, méme si je viens de voir ça que maintenant. On va publier les RC ce soir si tt se passe bien ;)

J'ai hâte de voir de beaux RC pour cette guerre, car pour le moment, plus de blabla d'influence qu'autre chose... !!!!


tu vas en avoir pr ton argent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous nous publiez aussi vos deux colo raté par le même joueur hier etc ... Que ce ne soit pas encore partie pris , hein ! ;)
(et la fois ou on a coulé plus de 100 bateau de transport au même keusss x) )

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut