Armée de l'ombre vs Académie de Platon+Ecole de Socrate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDRR c'est son petit surnom ds l'alliance XDD mais il bien coco ;)
 

DeletedUser

Guest
lol moi j' ai pas compris se jeu de mot là :confused:
me trompe peut être
apporte nous des réponses johnny
sinon oui belle synchro
les tentatives d' aujourd'hui ne valent pas le coup d' être poster
par contre je mettrais bien un truc pour demander des explications car sa fait un moment que je joue a grépolis et j' ai pas réussi a comprendre qu' elle été le but de cette attaque
mais si je mets les rapports les platons vont encore me crier dessus en pensant que c'est pour être méchant et les rabaisser m' enfin c'est pas grave
restons zen :cool:
 

DeletedUser

Guest
Les Rc, les Rc, les RC !!!

Coyot ^^

M'ais pour tes attaques incompréhensible, 2 solutions, la premiere ce sont des noob qui ont attaquer, la 2e, une simple diversion.
Déplacement du sujet RC vers le flood de la guerre.
Ces posts concernent ces rapports.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je viens de déplacer les messages de flood ci dessus, afin de rendre le sujet lisible :)
On attend la suite des RC avec impatience ;)
 

DeletedUser

Guest
ils m'oublient, je crois qu'ils me craignent ^^ d'ailleurs, on l'a bien vu, dés que j'arrive sur 1 ile, ya plus d'attaques MDRR
 

DeletedUser

Guest
quand meme dommage pour la premiere alliance du monde lambda aller demander de l'aide exterieur xD , cela prouve votre grande façon de jouer , enfin bref ...
Déplacement par gagman
 

DeletedUser

Guest
ça c'est fait ^^

En fait, je pense qu'ils devraient dire à toute les alliances du monde de les aider à nous colo XD
 

DeletedUser

Guest
Ils mettent des CE et des archers dans leurs attaques ... :eek: C'était journée PC gratuits et on me l'a pas dit ? :(
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je te félicite pour ton courage sur humain :):). Des fois vaut mieux éviter l'attaque que de se faire battre a plat de couture. Amis toi tu as rivaliser contre eux, plein d'attaque qui te donne plein de point. Et si tu as besoin d'aide fait moi signe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
+1 pour ludere ;)

Ou sont les attaques full BFs , les grosses off avec plein de dada ...

Bon moi je suis pour l'armée des ombres , vive mika et fleur :D et coyot et ch-30 qui ont l'air d'être les seuls actifs XD
 

DeletedUser

Guest
Ils mettent des CE et des archers dans leurs attaques ... :eek: C'était journée PC gratuits et on me l'a pas dit ? :(

C'est l'ancien système de conquête il n'y a rien d'anormal à mettre de la def dans un colo (je n'ai pas vu de def ailleurs que sur les attaques colo dans les rapports mis sur le forum excepté un pégase mais, cela reste anecdotique). Si il n'y a pas un peu de chance avec l'anti timing pour le soutien, un contre sur un colo est super facile à réaliser si la ville attaquée est une ville offensive. Il va de soit qu'il est d'abord nécessaire de nettoyer la ville mais, envoyer de la def en accompagnement d'un colo n'a rien d'aberrant.
 

DeletedUser

Guest
Justement, avec l'anti-timing, c'est super simple de coller sa défense à la seconde où ton colo arrive ...
 

DeletedUser

Guest
Justement, avec l'anti-timing, c'est super simple de coller sa défense à la seconde où ton colo arrive ...

bah non justement. T'es sûr d'avoir fais 24 conquêtes :p ? L'anti timing s'applique aux attaques ET au soutien. Il y a une seule méthode pour synchro à la seconde près et c'est uniquement pour les troupes dans la ville visée. Le reste c'est de la chance.
 

DeletedUser

Guest
merci lareloutre mais je te rassure on est un paquet d'actifff:D
 

DeletedUser

Guest
bah non justement. T'es sûr d'avoir fais 24 conquêtes :p ? L'anti timing s'applique aux attaques ET au soutien. Il y a une seule méthode pour synchro à la seconde près et c'est uniquement pour les troupes dans la ville visée. Le reste c'est de la chance.

De fait, j'ai confondu le timing défense et le timing de soutien ... :s

Tiens, il y a un GIA qui m'a attaqué aujourd'hui ... il m'a pris pour un philosophe ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut