Armée de l'ombre vs Académie de Platon+Ecole de Socrate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non tkt, on va mettre nos victoires (vos défaites) mais aussi nos défaites (vos victoires)

mais le souci, ce que les joueurs supprimes au fur et à messure les RC dc vlà, mais pr aujourd'hui, ça devrait étre bon mais pr les attaques antécédentes je ne promet rien :p

dc pr keusss, ça devrait étre bon

grosse soiré ce soir, RC dans la soiré ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut

J'ai hâte de voir de beaux RC pour cette guerre, car pour le moment, plus de blabla d'influence qu'autre chose... !!!!

Je me permet de faire une intrusion dans vos échanges de grandes qualités.
Comme le dit Ludère, vous jouez la carte de l' intimidation et de la provocation, faites donc, mais s'il vous plait, soyez un peu plus courtois dans vos MP, Je sais que je m'adresse, pour certains, à des ados boutonneux en pleine révolution, mais respectons des règles de savoir vivre... Je ne vise personne, mais tâchons de faire une guerre propre, sans vulgarité !! et que le meilleur gagne...;)
 

DeletedUser

Guest
je ne me sens pas visé car ds les MP qu'on s'est envoyé , certes, je fanfaronnais 1 peu mais je ne pense pas avoir manqué de respect ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
t'es peut etre juste un ado boutonneux :D


Ya du beau RC de prévu? parce que c'est ce que tout le monde attend!!!
 

DeletedUser

Guest
ah non, boutonneux, c'etait avant Roycutane ^^ maintenant, j'ai 1 belle peau de visage ^^


oui pr les RC, ce soir ;)
 

DeletedUser

Guest
je n'es pas eu vent de membre irrespectueux envers lecorse 33 mais pour moi ca reste un jeu et je ne prends rien a coeur je suis meme heureux je commencais a m'embeter :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sensé être des conditions de fin de guerre, pas des conditions de fin d'extermination.

(Ce que mon cerveau fatigué essaie de dire c'est que ces conditions doivent valoir pour les deux partis engagés dans la guerre.)

Tu peux mettre dissolution d'une des deux alliances par exemple ;)

En effet, les conditions de fin de guerre ne sont pas très adaptée, essai de les revoir éventuellement :)
 

DeletedUser

Guest
oui je l'ai arrangé tout à l'heure ^^ C'est vrai que c'était arrogant de ma part
 

DeletedUser

Guest
je vous rassure, les échanges ne méritent pas la censure. Je voulais juste lui faire comprendre que pour la plupart d'entre nous, les MP taquins devaient cessés. Surement qu'à notre age, (40) on n'accepte plus, ou moins bien les moqueries.
Maintenant, notre petite guerre qui nous oppose, et honorable et mérite d'en être discutée ici. C'est bien plus vivant que d'aller piller les villageois !! :p
 

DeletedUser

Guest
^^ en effet XD que le meilleur gagne ;)

bon , grosse soiré pr nous ce soir ;) demain les rapports seront là juré ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'oublie pas la fonction édit :rolleyes:

C'est pas drôle, maintenant en prenant une ville d'un côté ou de l'autre on a l'impression de participer dans cette guerre alors que perso, je connais des gens des deux côtés ;)
 

DeletedUser

Guest
un pti passage en coup de vent quelle belle journée le sang a couler a flot des deux cotés et vous m' avez fait un peut transpirer, je l' avoue
5 attaques + l' attaque avec le colo dans la même minute bravo pour le timming les gars c' été chaud.
je m' occupe des RC dans la nuit (et oui ch-30 petit boutonneux libidineux ne sais pas encore faire de screens :p ).
d' ailleurs de votre coter les platons si vous en avez quelques un intéressant sa serais cool de les faire passer a ch-30 car on en a effacer pas mal.
bonne nuit et a demain pour de nouvelle tentative de colo, du sang, de la sueur, du rire et des larmes c'est ça aussi grépolis.
;)
 

DeletedUser

Guest
Je repasserai de la nuit pour voir ces RC, j'ai hâte de voir ça :)


Edit du matin : Roooh je m'attendais à plus de sang... Si vous évitez toutes les attaques, on a plus rien à se mettre sous la dent nous :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est bien coyot, enfin c'est surement ca que tu attends, qu'on te félicite.... :p
n'oublie pas de passer à l'action aussi !!! car pour l'instant tu nous as conquis qu'un inactif..:rolleyes:

encore bravo

Déplacement du sujet RC vers le flood de la guerre.
Ces posts concernent ces rapports.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tous cas, c'est bien joué de sa part. Bonnes réactions !
 

DeletedUser

Guest
c'est bien coyot, enfin c'est surement ca que tu attends, qu'on te félicite.... :p
n'oublie pas de passer à l'action aussi !!! car pour l'instant tu nous as conquis qu'un inactif..:rolleyes:

encore bravo

non j' attends pas des félicitations si sa te plait pas tu le dit et je poste plus rien ;)
tu attends de l' action je vois pas pourquoi j' irais chercher des points en vous attaquant vous venez me rendre visite tous les jours avec un bateau de colo lol.
j' attends que vous vous calmiez un peu pour vous rendre visite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
a force tu va finir par etre 1er du serveur c cool ils sont sympa avec toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut