Armée de l'ombre vs Académie de Platon+Ecole de Socrate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12325

Guest
On balance que du off avec le colo et tu mets du soutien moins de 10 secondes après, c'est comme ca qu'il faut faire. Avec ca, faut déjà y aller pour peter la colo avec 5 bf. Après, les rc s'enchaine ou pas, mais la ville est prise sauf foirage d'orga lors de l'attaque
 

DeletedUser

Guest
On balance que du off avec le colo et tu mets du soutien moins de 10 secondes après, c'est comme ca qu'il faut faire. Avec ca, faut déjà y aller pour peter la colo avec 5 bf.

3 secondes c'est déjà trop si t'attaques une full off ... alors 10 secondes c'est du régal :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ca que j'ai mis moins de 10 secondes.

Bon ça commence à devenir n'importe quoi là. Tu fais comment pour caler ton soutien à moins de 10s ? Tu allumes un cierge. Pour info, le mec il peut caler l'attaque 1s après ton colo si tu lui attaques une full off. Donc à moins d'être très très chanceux avec l'anti timing ton soutien ne sera pas arrivé avant son contre. Bon après, il faut que le mec soit co mais, si il n'est pas co il n'y a même pas à se soucier de l'heure d'arrivée du soutien donc le cas ne se discute même pas.
 

DeletedUser

Guest
c'est drole malevil, car je fais comme pepe et elme. Je cale aussi mon soutient 1 15éne de sec apres l'arriver du colo
 

DeletedUser

Guest
c'est drole malevil, car je fais comme pepe et elme. Je cale aussi mon soutient 1 15éne de sec apres l'arriver du colo

Oui, ça ne pose pas de problèmes dans les conditions suivantes :

1 - Le mec n'est pas connecté (enfin là 15 secondes pour le soutien ça sert à rien non plus, hein !)
2 - Le mec ne sait pas comment casser un siège (ça vous arrive jamais de recevoir des soutiens au lieu d'attaque ?)
3 - La ville est une full def
4 - La ville est vide
5 - Le mec ne pense pas à laisser passer le colo pour le casser avant l'arrivée des soutiens
6 - Le mec ne sait pas comment caler son off 1s après le colo
7 - Le mec a le temps de défendre et casse donc le colo

Bref vous l'aurez compris, pour que cela pose problème il faut tenter de conquérir un joueur très actif et connaissant bien le jeu.

Une conquête sur un joueur lambda, tu peux envoyer le soutien 1h après (des fois même plus) avant qu'il y a ait une réaction donc bon....

Crois moi que si je vois arriver un colo full off sur une full off avec du soutien qui arrive 15s après, le colo ne va pas rester longtemps dans la ville :D

Le premier réflexe d'une personne qui voit une attaque arrivée est de mettre un max de défense pour survivre. Heureusement que grepo c'est pas Attaque de bourrin contre défense de bourrins, il y a plusieurs tactiques il suffit juste d'y penser.

Mais, je suis complètement d'accord avec vous, il devrait changer de tactiques en face parce qu'il semble que vous ignorez quelques facettes du jeu :p j'ai déjà vu de très bon joueurs mettre de la def avec leur colo et jamais il m'est venu à l'idée de me moquer d'eux. Cela me semble tellement logique en fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde.
Je viens de lire tous vos messages, et attention à ce que je vais dire :

Malevil n'a pas tort dans ses propos, et son raisonnement tiens très bien la route.

Après le détail qui me chagrine, c'est de savoir si la colo arrive quand même à passer alors qu'elle ait composés d'unités défensives.
Mais c'est sûr, cela dépend de l'adversaire en face et de la composition de ses villes.
 

DeletedUser

Guest
En fait, ce qu'il faut mettre avec son colo (offensif ou défensif) dépend entièrement des troupes de la ville attaquée. Faut pas chercher plus loin.
 

DeletedUser12325

Guest
Lu ^^ ils m'ont prit pr cible, ma petite ville a 2500 points, mais reardez les beaux renforts ^^


macolo.png


Quand je vous dit qu'ils ont peur de moi ^^

:D:D:D:D Plein de renforts comme on les aime!! en espérant que ya un peu plus que 3 bibis par renfort XD

Hum... simple question? vu les renforts arrivant si tard après la colo(pour ceux qui sont déjà la, je suppose qu'ils sont arrrivé aussi mal synchro), tu n'as pas eu l'occasion de caser une off pour péter le colo??
Quoi que... 2500 points c'est pas la mort non plus. Je ne comprends pas leur acharnement à mettre 800 bibi et +. T'ira leur en reprendre une plus grosse après :p
 

DeletedUser

Guest
lol, ils ont bien synchro pr 1 fois ^^ mais le jeu n'en vallait pas le chandelle. Puis,depuis la 1ere treve, cette ville me reste sur les bras, ya tt a y faire ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
encore deux rater aujord'hui :)


vraiment, je rigole quand je vois les rapports :) Aucune chance de passer :)
Alors ce qui bloque:
dans la première colo, aucune unité terrestre ou presque. ce ne peut pas passer. NIveau naval, c'est encore pire. Aucune synchronisation. Le mieux serait d'envoyer une attaque naval juste avant l'arrivée du bateau.
Concernant le deuxième, c'est tout aussi décevant.

Bonne chance à l’Armée des Ombres
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ils sont bête un peux, conquérir quelqu'un avec 20 hoplite c'est minable.
 

DeletedUser

Guest
^^ dites donc, ya la guerre en ce moment XD la mer 54 est à feu et à sang ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut