Arrivées / Départs Staff

llcg

Titan // Comédien détendu
Et là ça va me faire croire que ça flood pas! Bah elle est belle la nouvelle génération de modo :rolleyes:
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour à vous,

Merci pour vos messages de bienvenue. Je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes et vos problèmes
smiley_emoticons_smilenew.gif
. Merci Alyssandre pour ce petit accueil. Et à bientôt sur le forum et sur le support.
 

DeletedUser21107

Guest
C'est une blague tout ça? Mais Allô quoi? Des op modo et des modo op.. Allô. Tout ça car il manque des modo mais chut faut pas le dire.

Que voulez-vous j'étais trop bon on me regrette 8)
 

DeletedUser54146

Guest
C'est une blague tout ça? Mais Allô quoi? Des op modo et des modo op.. Allô. Tout ça car il manque des modo mais chut faut pas le dire.

Ça se passe très bien sur Guerre Tribale alors je ne vois pas pourquoi Grepolis serait une exception, cela permettra de revigorer le poste de staffien je pense puisqu'un modérateur et opérateur pourra maintenant faire les deux.... ;) Et comme ça on aura pleins de modérateurs pour gérer les quelques règlement de compte qu'il peut y avoir dans les tavernes! :D
 

DeletedUser16174

Guest
C'est une blague tout ça? Mais Allô quoi? Des op modo et des modo op.. Allô. Tout ça car il manque des modo mais chut faut pas le dire.

Que voulez-vous j'étais trop bon on me regrette 8)

Et au juste, ça pose quoi comme problème ? Tenir deux fronts en même temps est tout à fait possible, hein... Je suppose qu'ils ont du se faire un partage de tâches et comme le dit NashHero, GT le fait... Pour les côtoyer un peu, ils m'ont l'air en bonne santé malgré cette double-casquette.
 
Haut