Arrivées / Départs Staff

DeletedUser42587

Guest
Et au juste, ça pose quoi comme problème ? Tenir deux fronts en même temps est tout à fait possible, hein... Je suppose qu'ils ont du se faire un partage de tâches et comme le dit NashHero, GT le fait... Pour les côtoyer un peu, ils m'ont l'air en bonne santé malgré cette double-casquette.

Mouais, ils sont assez limité neuronalemment quand mm
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Je sais pas si rudy ou gauthier sont des bons exemples

/me fuit
 

DeletedUser42587

Guest
Je vais très bien mentalement
smiley_emoticons_irre4.gif

Roooh le vilain flood
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Nan sinon je préfère ne pas donner mon avis publiquement, j'aurai peur que certain sautent sur mon opinion pour faire bobo au forum. Mais j'en ai discuté avec GT et TW, GT se porte effectivement bien. Je suis pas sûre que ça fonctionne avec la commu grepo, trop mal habituée, trop d'énergumènes
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Et au juste, ça pose quoi comme problème ? Tenir deux fronts en même temps est tout à fait possible, hein... Je suppose qu'ils ont du se faire un partage de tâches et comme le dit NashHero, GT le fait... Pour les côtoyer un peu, ils m'ont l'air en bonne santé malgré cette double-casquette.

C'est parce qu'on les bichonne sur GT 8)
 

DeletedUser26714

Guest
Vdh Opé ou modo mdrrrrrrrrrrrrrr
Oui Alyss t'es de la NextGen :p

Trololol xptdr trololol
On parle déjà assez mal de moi car j'ai eu le malheur d'être modo on va pas retenter.

La prochaine étape, tout le monde coma.
Owiiiiiii
Et au juste, ça pose quoi comme problème ? Tenir deux fronts en même temps est tout à fait possible, hein... Je suppose qu'ils ont du se faire un partage de tâches et comme le dit NashHero, GT le fait... Pour les côtoyer un peu, ils m'ont l'air en bonne santé malgré cette double-casquette.

La vieille est devenue sénile, ayé ... Humour mamie Humour :p
 

DeletedUser44469

Guest
Encore heureux :eek: c'est bien d'avoir des mopés mais ça en manquerait des attitrés aux sections d'en bas si le recrutement était fini xD
 

DeletedUser54146

Guest
Ça veut pas dire qu'il restera ouvert.
J'ai du mal à comprendre où vous voulez aller stratégiquement pour le recrutement des modos...

llcg modérateur! :p llcg modérateur! ;)
 

DeletedUser54146

Guest
Et bien voilà un loup qui a perdu sa couleur!

Bonne continuation à toi Ozone! ;) Et merci pour toute ton aide apportée pour mes débuts et l'accueil très chaleureux!
 

DeletedUser53959

Guest
Ainsi soit il ! Bonne continuation dans tes futurs projets et j'espère te revoir sur le forum ou ta présence Skype.

Un grand merci pour tous les moments partagaient malgré le peu de temps depuis mon arrivée ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut