Arrivées / Départs Staff

DeletedUser54146

Guest
Pour les côtoyer un peu, ils m'ont l'air en bonne santé malgré cette double-casquette.

Et au contraire ça a apporté un peu plus de vitalité au forum, même si c'est toujours pas ça.... :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Et au juste, ça pose quoi comme problème ? Tenir deux fronts en même temps est tout à fait possible, hein... Je suppose qu'ils ont du se faire un partage de tâches et comme le dit NashHero, GT le fait... Pour les côtoyer un peu, ils m'ont l'air en bonne santé malgré cette double-casquette.

Il rigolait Athena, il rigolait!
Après...j'avoue...ça perd de son charme, la rivalité Op/Modo avait du bon aussi
 

DeletedUser19733

Guest
Il rigolait Athena, il rigolait!
Après...j'avoue...ça perd de son charme, la rivalité Op/Modo avait du bon aussi

Etre opératrice m'empêchera pas de dire que le support c'est le côté obscur de la force et de dire que les gens du forums sont les meilleurs.
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Ya des op cool aussi :p mais ces vrai que les modos reste les meilleurs meme si ils sont stricte :( enfin même les OP son stricte avec le corbeau :(
 

DeletedUser21107

Guest
Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt sur ce forum alors? Si c'est fait sur les autres forum avant et que ça marche pourquoi ne pas l'avoir fait avant quand la situation soit déjà bien critique ou les modérateur était déjà en galère? Une réponse?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Etre opératrice m'empêchera pas de dire que le support c'est le côté obscur de la force et de dire que les gens du forums sont les meilleurs.
smiley_emoticons_lol.gif

Le staff est le côté sombre Alyss, modo et opé confondus. Après les opés ce sont les petits lutins vicieux et les modos, des elfes maléfiques.

Cherche pas à comprendre tigrou, c'est comme ça :-/
 

DeletedUser21107

Guest
Si je veux comprendre car quand nous étions 2 modo actif sur 5 (Vaniir pourra le confirmé). Avec des smod absent les 3/4 du temps.. Ou et l'aide? Ou est la décision? Je tiens à dire que je respecte le travail des modo / opé. Mais Il est bien trop tard pour cette décision!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Tu le sais tigrou, si c'était chaud à 2 modo, ils étaient obligé de prendre cette décision. Après c'est un peu tard
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt sur ce forum alors? Si c'est fait sur les autres forum avant et que ça marche pourquoi ne pas l'avoir fait avant quand la situation soit déjà bien critique ou les modérateur était déjà en galère? Une réponse?

Parce que nous travaillons avec des bénévoles et que la gestion de bénévoles est bien différente d'une gestion des salariés dans une entreprise. Parce qu'une situation "critique" peut survenir du jour au lendemain sans prévenir avec des promesses que la situation va s'arranger sous peu mais qu'au final ces promesses ne sont pas tenues (attention, je ne reproche rien à personne). Cela n'avait pas été fait avant, parce qu'avant, on ne s'était jamais retrouvés avec qu'un seul modérateur dans l'équipe (actifs et inactifs confondus).
 

DeletedUser54146

Guest
Le principal est qu'une solution ait été mise en place.

Je suis moi aussi entièrement d'accord avec toi! ;) De toute façon, comme je le dis toujours on apprend toujours des soucis pour toujours mieux les parer dans le futur! ;)

Notamment avec cette initiative, qui même si elle a trop tardé (je ne sais pas vu que je suis nouveau) mais le principal c'est que ça a été mis en place et que maintenant pleins de modérateurs/opérateurs sont là rien que pour nous! :D
 

DeletedUser44469

Guest
Tant que les nouveaux modérateurs le sont plus qu'en titre, ça me va ^^ Espérons que certains se donneront aussi à l'animation :)
 
Haut