Arrivées / Départs Staff

DeletedUser51488

Guest
Oui, j'ai eu un cadeau je ne sais comment sur NAGIDOS ou il y a bénédiction Pierre PA et bois pour 1 semaine, 30 pièces de sagesse, construction accéléré X5 et recrutement accéléré X5.
J'aimerai bien avoir la même chose sans savoir pourquoi x)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vois ça.
Je ne comprend vraiment plus les CM (les aient-je au moins compris un jour?), de toute manière ce forum part à la dérive donc nous n'allons pas polémiquer.
C'est bien c'est bien, continuez ainsi. Vous avez la voix d'or quand notre parole n'est que de bronze.
 

DeletedUser54122

Guest
Il est peut-être préférable pour toi de privilégier la popularité d'un modérateur à ses compétences, mais pas pour Innogames, et les CM respectent les règles :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Comment peut-on savoir si quelqu'un a les compétences alors qu'on ne le connait pas ou que sous un aspect ?
Les CM ne sont donc pas en cohésions avec eux-mêmes ;)
 

DeletedUser54122

Guest
Oh tu sais il y a beaucoup de façons d'évaluer quelqu'un, et je ne sais pas si le nombre de messages postés en fait partie ^^
En tous cas merci pour tes encouragements :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Le nombre de messages postés non, mais lorsqu'on voit deux modérateurs qui arrrivent de nul part et qui sont pris, je me pose des questions quand à la cohésiob et la logique des CM lors des recrutements (pour prendre un exemple concret, Vaniir était pareil que vous).
Il ne me semble pas vous avoir encourager. Ne dites pas ce que je n'ai pas dis.
 

DeletedUser54122

Guest
Pour les encouragements, il est évident que ma remarque était ironique :)
 

DeletedUser26890

Guest
Il est peut-être préférable pour toi de privilégier la popularité d'un modérateur à ses compétences, mais pas pour Innogames, et les CM respectent les règles :)

J'espère que c'est une blague ? C'est quoi les compétences requises pour être modérateur ? Savoir appuyer sur un bouton pour fermer des sujets ? La seule compétence qu'un modérateur doit avoir c'est posséder un lien social avec les utilisateurs du forum afin de pouvoir répondre le mieux possible à leurs attentes, chose que tu n'as en aucun cas vu que tu sors de nulle part. Donc ne commence pas à t'insurger si la communauté ne t'accepte pas car c'est absolument normal au vu de ton incroyable illégitimité à modérer ce forum.

Bon c'était juste un petit aparté, si j'ai décidé de prendre le temps d'écrire un message c'est plus pour m'adresser aux autorités compétentes (enfin c'est pour l'expression, ces derniers temps on a quand même du mal à la discerner la compétence). Sérieusement il vous est passé quoi par la tête pour accepter ces deux candidatures ? Déjà vu l'activité du forum il n'y a en aucun cas besoin de nouveaux modérateurs. Ensuite je n'ai pas le souvenir qu'un inconnu qui est directement passé par la case modération ait déjà fait preuve d'une once de compétence à ce sujet (Vaniir, le dernier exemple en date, est assez significatif pour que je ne me donne pas la peine d'aller retrouver une autre tanche sortie de nulle part dans les archives). Comme je l'ai déjà dit dans la première partie de mon message la seule qualité nécessaire pour être modérateur c'est le relationnel avec la communauté et manifestement prendre des nouveaux est juste la pire chose à faire de ce côté là.

Enfin bon je serais quand même curieux de connaître votre point de vue sur le sujet si un jour vous daignez nous apporter une justification concrète de vos actes incompréhensibles, sinon tant pis nos interrogations resterons sans réponses comme d'habitude et on sera obligé de pourrir les nouveaux modos quand ils viendront nous les briser sur nos tavernes
smiley_emoticons_sadnew.gif
.

Edit: J'avais oublié mais bien entendu les nouveaux vous n'y êtes pour rien, c'est juste de la faute des CM qui n'auraient jamais du accepter vos candidatures :')
 

DeletedUser30962

Guest
S'il n'y a pas besoin de Modérateurs, pourquoi y'a t-il encore des Doubles-Post, des insultes dans les tavernes, des Hors-Sujets.

Si la communauté pouvait se gérer toute seule, nous serions dans un Monde Parfait. Ce qui n'est pas le cas.
 

DeletedUser44469

Guest
S'il n'y a pas besoin de Modérateurs, pourquoi y'a t-il encore des Doubles-Post, des insultes dans les tavernes, des Hors-Sujets.

Si la communauté pouvait se gérer toute seule, nous serions dans un Monde Parfait. Ce qui n'est pas le cas.
Il a dit qu'on n'avait pas besoin de plus de modos, pas qu'on n'en a pas besoin du tout, nuance (pourtant très claire dans son commentaire).
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je vous rappelle que cette discussion est faite pour les féliciter l'arrivée de nouveaux membres dans l'équipe et non pour vous en prendre aux nouveaux. Je vous rassure, nous savons très bien qui nous recrutons, comment et pourquoi. Mais clairement, la popularité d'un utilisateur sur le forum, n'en fera pas nécessairement un bon modérateur.

Comme toujours la critique est facile, et elle l'est encore d'autant plus quand on a très peu d'éléments. Laissez-les vous montrer ce qu'ils valent avant de faire des reproches.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Suite a se sujet donnez vos impression et vos félicitation ici comme il l'a été fait pour notre nouveau Co-Coma pour les arriver aux staffs :

- Opérateur
- Modérateur

Ici
Bonjour Naolia,
Il semblerait que vous ayez oublié la première partie de la phrase "vos impressions", ce que nous faisons de notre bon droit.
 
Haut