Arrivées / Départs Staff

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Par ailleurs, nous n'avons pas demandé un modérateur populaire tel que lucaus par exemple. Nous demandons un modérateur qui ne sorte pas de nul part.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Vous pouvez donner vos impressions sans pour autant vous en prendre à l'équipe. Ce n'est pas parce que de votre point de vue ces modérateurs sortent de nul part que ça soit nécessairement le cas. Et quand bien même, cela n'est pas dérangeant du moment qu'ils font correctement leur travail de modérateur. Vous ne faites pas parti du processus de recrutement, vous n'avez pas à décider de qui vous voulez ou non en tant que modérateur. Encore une fois, laissez leur une chance et faites votre propre jugement sur eux ensuite.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Quelle hypocrisie Naolia, mais quelle hypocrisie ! Vous déclarez qu'on doit leur laisser une chance, mais il semblerait que vous n'accordiez pas une chance à tous. De là, nous ne sommes pas égalitaires et donc la critique existe.
Nous nous en prenons à l'équipe car ici, seule l'équipe est concernée puisque ça concerne le staff. Cependant vous dites que nous critiquons facilement, mais nous apportons des arguments que nous ne ressortons pas à chaque conflit, contrairement à vous.. Ce qui est bien dommage.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
S'il n'y a pas besoin de Modérateurs, pourquoi y'a t-il encore des Doubles-Post, des insultes dans les tavernes, des Hors-Sujets.

Si la communauté pouvait se gérer toute seule, nous serions dans un Monde Parfait. Ce qui n'est pas le cas.

pour rappel de la fonction de modo :

Le modérateur sait faire preuve d'objectivité et de maturité : ses activités de modération exigent de lui qu'il sache mettre de côté ses propres opinions. Par ailleurs, il doit disposer d'un très bon relationnel et d'une certaine fermeté avec les utilisateurs, de façon à prévenir toute infraction sans avoir besoin pour autant de passer à l'acte.

Bienvenu donc à vous dans le modèle de cette modération :D
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Tout le monde a sa chance, tout le monde peut postuler en tant que modérateur. Nous évaluons ensuite toutes les candidatures.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
A quoi sert-il de postuler si vous mettez certains directement sur la touche ?
C'est vous qui le dites. Personnellement, j'ai lu et examiné avec attention chaque candidature reçue sur l'outil de recrutement. Il est vrai que les personnes sanctionnées sur le forum et à plusieurs reprises ont très peu de chances d'être prises, mais malgré tout, on regarde toutes les candidatures.
 

DeletedUser51488

Guest
En tant qu'utilisateur occasionnel du forum, je suis peut être mal placé pour prendre la parole, mais je trouve ça pas cool du tout ce que vous faites
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
.
Je pense que l'équipe n'a pas besoin qu'on lui donne de conseils, et que nos futurs modo en formation n'ont pas mérités ça...
Les relations dont vous parlez tous vont surement se faire avec le temps. Ils ont postulés, ils ont été choisis. Celà veut quand même dire qu'il ne sont pas n'importe qui.
Sincèrement, moi, je leur souhaite bonne chance, et une longue vie en tant que modo Grepo :) (Et en même temps, j'en profites pour leur dire de ne pas faire gaffe aux insinuations de mauvaises gens... :)
Sur ceux, bonne aprem ;)
Tourgenon
 

DeletedUser22138

Guest
Rien ne sert d'alimenter ce débat qui ne sera de toute façon pas constructif. Je vous invite à revenir au sujet initial.

J'en profite également pour souhaiter bonne chance à nos deux modérateurs en formation! Bonne chance à vous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Effectivement, bonne chance.

Quelques conseils de la part d'un ancien:
- Oubliez l'ironie, que ce soit ici ou en privé
- N'espérez pas changer les choses
- Modérez, oui, mais n'oubliez pas d'animer aussi
- Essayez de vous amuser, sinon tout le monde va passer un sale quart d'heure

Je pense que les premières impressions sont souvent fausses, et j'espère vraiment que c'est le cas ici.

Bienvenue à Gattaca.
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est partit ...

Dark-Shadow35, avant de se donner un avis objectif sur quelqu'un, il faut l'avoir connu, donc ton avis importe peu, car pour moi, venir craché sur des modos en formation, et ne même pas leur "souhaiter bonne chance" c'est du manque de respect.

Tu dis qu'ils ne sont pas connu, peux être parce qu'ils ne jouent pas sur les mondes auxquels tu as joué, si sa se trouve, ce sont des très bon joueurs, encore une fois tu juge quelque chose que tu ne sais pas.

Je pense, qu'au lieu de venir craché sur les nouveaux modérateurs, certains devraient peux être les encouragé, c'est comme si, vous arrivez dans une nouvelle école, et que votre prof vous refuse dans son cours car vous êtes nul à l'école (tout le monde peux progresser mais delà à critiquer quelqu'un qu'on n'a pas encore vu en fonction, vu que ce sont des modérateurs EN FORMATION)

Je soutiens le coté des modos pour une fois, car je trouve tous vos messages insignifiant et désobligeant envers les modérateurs qui ne sont même pas encore rentré en fonction.

Ils arrivent, vous leur rentrez dedans, même pas un "bonne chance" ou "j'espère que sa vous plaira" vous les attaquez, comme le dis souvent des modos, maintenant si vous avez quelques choses contre des modérateurs allez voir @Naolia.

Comme je le dis, je suis du coté des modos est croît que les modérateurs en formation, vont être de bon Padawan et vont apprendre très vite.

Bonne chance encore à eux, et si vous avez un probleme avec mon message, venez me MP, pollués un sujet qui est destiné à FÉLICITER EN LANÇANT DES INSULTES, n'est pas très sympa



 

DeletedUser44469

Guest
Tu dis qu'ils ne sont pas connu, peux être parce qu'ils ne jouent pas sur les mondes auxquels tu as joué, si sa se trouve, ce sont des très bon joueurs,
Les modérateurs s'occupent du forum, leur renom sur le jeu n'a donc pas grand impact, contrairement à leur renom au sein des sections qu'ils auront à modérer et surtout à animer.
 
Haut