Arrivées / Départs Staff

DeletedUser19733

Guest
Bah il avait été Sop avant donc en soit on peut dire que c'est un nouveau modo. :D
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis de nouveau un élève mais c'est bien le changement :)

Merci pour vos messages ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Le changement c'est maintenant
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Bienvenu et félicitation à Auditorio mais j'aimerais poser une question: ça ne fait pas longtemps que je fréquente le forum grépo et j'ai du mal à comprendre la différence et le rôle entre modérateurs, super modérateurs, opérateurs, super opérateurs, etc...
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu et félicitation à Auditorio mais j'aimerais poser une question: ça ne fait pas longtemps que je fréquente le forum grépo et j'ai du mal à comprendre la différence et le rôle entre modérateurs, super modérateurs, opérateurs, super opérateurs, etc...
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?

Merci beaucoup ☺

Les opérateurs gèrent le support en répondant aux tickets mais aussi en surveillant les possibles infractions des règles du jeu.

Les modérateurs gèrent le forum pour la faire vivre ou améliorer sa clarté mais aussi surveiller les attitudes ne respectant pas les règles du forum.

Ensuite, tout est question de hiérarchie avec les Supers et les community manager avec de nouvelles tâches à accomplir à chaque niveau de responsabilité ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Félicitations Auditorio et bon retour dans l'équipe des staffiens ! A un de ces jours sur le forum j'espère :)
 
Haut