Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

DeletedUser58745

Guest
Mais gros débile justement où tu vois que j'utilise un mot anglais,au lieu de financer ton jeu navigateur favoris finace un opticien chacal
 

DeletedUser57240

Guest
Mais gros y'a rien à défendre, ton argument c'est "Gngng vous savez pas coder alors vous critiquez pas hein!".

Fous toi de moi, ils font les mêmes choses depuis 10 ans et ils arrivent même plus ressortir le moindre serveur sain, il plante a chaque démarrage.

"Gngngn mais vous savez pas ce que c'est leur environnement" , t'as l'air grave au courant des techniques pour coder avec le cul, clairement.
 
Le problème, c'est que à chaque jeu, que ce soit par navigateur ou des jeux triple A, il y a toujours des gens pour dire "code avec le cul", ce genre de personne qui savent même pas ce que sait de coder.

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, je donne juste mon avis. Pas besoin d'insulter
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, @nicolasPi.
Les insultes sont interdits dans le forum. Je me suis permis d'éditer votre message.
Je vous invite à relire le règlement du forum.
 

DeletedUser57240

Guest
Bah gros si tu défends un truc pareil j'espère jamais te voir dans un projet informatique.

"Les gars, ça fait 10 ans qu'on fait la même chose, mais c'est pas grave, c'est parce que c'est difficile vous savez, c'est normal de faire de la merde à chaque nouvelle sortie, de toute façon, on sait tous que franchement ,le codage web, c'est dur hein. Alors NP les gars, prenez la thune et on continue comme ça, beau boulot." :)
 
Bah gros si tu défends un truc pareil j'espère jamais te voir dans un projet informatique.

"Les gars, ça fait 10 ans qu'on fait la même chose, mais c'est pas grave, c'est parce que c'est difficile vous savez, c'est normal de faire de la merde à chaque nouvelle sortie, de toute façon, on sait tous que franchement ,le codage web, c'est dur hein. Alors NP les gars, prenez la thune et on continue comme ça, beau boulot." :)

Non, je ferais jamais ça, j'ai pour projet de faire un jeu tel que grépolis, mais je t'assure que je veux enlever toutes les imperfections de tels jeux. Sur ce point je suis d'accord avec toi. Faut juste pas critiquer à l'extrême
 
Haut