[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

mitologie

Athlète Olympien
hop là petite bière pour fêter ma 100ème ville et mon arrivée dans le top 200 off
smiley_emoticons_saufen.gif

Petite question, vous pensez quoi des hydres ? Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé mais ça a l'air plutôt fort (en off et en def), le seul soucis c'est la lenteur...
 

DeletedUser44555

Guest
gg
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

j'trouve que les hydres c'est utile sur siège pour les colos, sinon, c'est limité comme usage, c'est long à produire, surtout en parallèle de ton naval, donc à moins d'avoir des sorts d'hydres, je vois pas trop l'utilité perso, tu peux les utiliser avec ton BC, mais perso, j'ai jamais fait, ça peut être pas mal
 

mitologie

Athlète Olympien
Oui mais sur un monde où on a tous beaucoup de faveurs (car beaucoup de villes), ça ne serait pas plus rentable que sur les autres ?
smiley_emoticons_medusa.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Quoi de neuf ici ? On peut avoir la récompense "soutien du jour" juste en défendant nos propres villes ? Pour avoir la récompense défenseur du monde faut se défendre sans bouger nos unités des villes ou quoi ?
Oui je me fais victimiser
smiley_emoticons_afraid.gif
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_candle.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Qui a mis un accent aigu sur le e avant une double consone?
Une bélle personne?

Purée ça pique...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
non mais tu demandes qui l'a écrit comme ça, suffit de regarder le 1e post et t'as ta réponse mais ça a l'air difficile
 

DeletedUser44555

Guest
Quoi de neuf ici ? On peut avoir la récompense "soutien du jour" juste en défendant nos propres villes ? Pour avoir la récompense défenseur du monde faut se défendre sans bouger nos unités des villes ou quoi ?
Oui je me fais victimiser
smiley_emoticons_afraid.gif
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
smiley_emoticons_candle.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
moi j'passe en recy, enfin du repos
smiley_emoticons_biggrin.gif

Je crois que pour les soutiens, c'est d'un joueur à un autre, et pour le défenseur du jour, c'est les pcs defs globaux sur la journée.
 

mitologie

Athlète Olympien
moi j'passe en recy, enfin du repos
smiley_emoticons_biggrin.gif

Je crois que pour les soutiens, c'est d'un joueur à un autre, et pour le défenseur du jour, c'est les pcs defs globaux sur la journée.
Ben apparemment non parce que j'ai fais que me def toute la journée et j'ai eu la récompense soutien du jour... J'ai du me faire maximum 1 000 pc chez un alliés et plus 100 000 chez moi... Qui plus est je ne suis même pas le 1er défenseur du jour... Je comprends pas trop du coup... cf le 09/09
https://fr.grepolistoolkit.com/BELLEROPHON/stats/best_stats/players/kills_def
 
Haut