[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

jcdes

Stratège
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser43378

Guest
ça fait 2 Rc que tu montres avec seulement 10 bf pour accompagner tes btr et tes ut.
T'as intérêt à être un pro du calage sur ton off navale avant et à serrer les fesses^^
 

mitologie

Athlète Olympien
C'est dommage parce que c'est le mieux pour se défendre, def terre+50 bibi que tu déplaces pour couler l'off... En même temps pour faire des off terre si on a plus de 20/30 bf c'est pas assez efficace et ça passe pas...
Sinon j'ai jamais compris pourquoi certains mettent des cata en défense, quelqu'un peut m'expliquer ?
 

DeletedUser43378

Guest
Les catas et les Btr en cadeau pcs.
Peut être que sa ville est en hauteur et qu'il pensait qu'avec les catas il aurait le dessus.
Ah non ça marche pas!
Par contre mets pas trop de RC tu vas donner des idées à certains pour les configurations off^^
39 catas c'est beaucoup trop voyons...hum hum...
 

DeletedUser27833

Guest
ça fait 2 Rc que tu montres avec seulement 10 bf pour accompagner tes btr et tes ut.
T'as intérêt à être un pro du calage sur ton off navale avant et à serrer les fesses^^
Ca va, sauf mauvaises surprises, j'ai pas souvent des ot qui font plouf ^^
c'est plus souvent ça qui arrive

(on a perdu plus de 100 off ter avant ce rc)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Les catas et les Btr en cadeau pcs.
Peut être que sa ville est en hauteur et qu'il pensait qu'avec les catas il aurait le dessus.
Ah non ça marche pas!
Par contre mets pas trop de RC tu vas donner des idées à certains pour les configurations off^^
39 catas c'est beaucoup trop voyons...hum hum...

on a calculé et 39 cata est le meilleur ratio sauf entre 6000 et 8000 btr en face
 

DeletedUser44555

Guest
du coup il a pris la porte
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
j'suis plus fonda, sinon t'aurais prit un petit bannissement aller/retour comme avec shadee et doudou x)
Ben apparemment non parce que j'ai fais que me def toute la journée et j'ai eu la récompense soutien du jour... J'ai du me faire maximum 1 000 pc chez un alliés et plus 100 000 chez moi... Qui plus est je ne suis même pas le 1er défenseur du jour... Je comprends pas trop du coup... cf le 09/09
https://fr.grepolistoolkit.com/BELLEROPHON/stats/best_stats/players/kills_def
bah ouais, ça s'tient, le mec qui a fait le plus de pcs defs l'a peut être sur lui même, donc t'as eu le plus de pcs defs en tant que soutien sur le serveur. Is okay, c'pas la médaille def.
Des victimes de notre ally se font beaucoup taper ;D
Donc t'es une victime
smiley_emoticons_confusednew.gif
:3 :p ?
Couvre toi bien!
Le riz est au frigo, je répète, le riz est au frigo.
on a calculé et 39 cata est le meilleur ratio sauf entre 6000 et 8000 btr en face
Get trolled by Donty
 
Haut