[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser

Guest
la bagarre, la bagarre !
ça va être de la folie furieuse ce serveur, tout est réuni pour que ce soit le serveur le plus tendu de grepolis
 

DeletedUser14751

Guest
je savais que tu avais changé d'état d'esprit GDN mais à ce point là :D

Tkt je m entraine dure sur Juktas a devenir un bon p'tit farmer ;)
Je pense que je serais au top pour ce monde

J en ai marre des médailles d attaquant vive la brouette !!!

la bagarre, la bagarre !
ça va être de la folie furieuse ce serveur, tout est réuni pour que ce soit le serveur le plus tendu de grepolis

NON NON peace and love faites l amour pas la guerre je vais mettre des fleurs sur mes BF et les repeindre en rose :p
Clickage rejoins moi nous irons chanter des chansons d amour dans ma caserne avec nos CE ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu veut pas aller dans une directions précise Sulda ?

pourquoi cette question ? o.o
c'est plus fun je trouve comme ça :)

sinon ça y est ils ont patché le phénicien? on va plus voir de ville montées de 1000 pts en 15 mns ou voir des sorties de 200 BF de nulle part au début c'est ça? :p
 

DeletedUser

Guest
Clickage rejoins moi nous irons chanter des chansons d amour dans ma caserne avec nos CE ...

C'est très flateur mais on ne se connaît pas super bien et ait déjà ma team.
votre team à l'air impressionnante de prime abord, quelques noms m'ont rappelé des souvenirs ^^
Je suis un gros noob militairement parlant, on me prend que pour mon utilisation des utilitaires/infos/stratégie, c'est pas forcément une bonne opération de me prendre dans une team élitiste car je suis bien en dessous de la moyenne vérifiée pour les teams que je connais, spéculées sur les autres.
pour l'instant j'ai eu vent que de 3 teams connues.
skabad va faire son retour avec un autre pseudo et surement une team avec luffy doc et d'autres qui auront également un nouveau pseudo, ils seront dans les teams favorites s'ils rameutent du beau monde et dieu sait que c'est possible ^^

après il y a tant de serveurs, tant de prodiges sur chacun d'entres eux...
Il y a eu un bon laps de temps entre le premier serveur héros et celui-ci. Beaucoup d'ally ont gagné les 4 merveilles ou les sont passées de 4 à 7 depuis.
En speed 4 ce qui est pas surabusé comme (au pif) le speed 13 de la bêta héros ?
et surtout, nouveau système de conquête... le mode préféré des gros gros tapeur que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

Il va y avoir du très très lourd, le peu de teams dont j'ai eu vent suffit à retourner le serveur, toutes celles non déclarées ou de serveurs inconnus qui vont s'ajouter... ça sera le serveur le plus tendu à mon avis.
 

DeletedUser4711

Guest
Tant mieux pck si c'est pour se retaper un serveur à la phi ou on se fait chier au bout de 4mois c'est pas la peine. -.-

le nouveau système de conquête privilégie la def clickage mais bon nous nous sommes habitué.

le speed12 de la béta c'était vraiment le kiff ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah oui 12 pas 13 autant pour moi.
j'ai pas test mais ça devait être juste abusé.

y'aura de l'action sur ce serveur.
phi a été mou mais on a eu nos parts d'action tout de même.

pour la def oui on en a plus besoin mais sur le long terme, au début en ancien mode conquête tu dois direct avoir de la dt et dn, ça craint pour prendre une vile je trouve
là à 3 villes au début en plus, ça permet de faire 3 spés off au choix, 2 full bf et 1 full OT, on a plein de possibilité pour entrer dans l'ambiance dès la fin de la protection débutants.

Par contre faut prendre en comtpe que sur les nouveaux serveurs on peut golder pour les troupes comme pour les bâtiments.
Y'aura des abus au début du serveur mais ça devrait pas durer, j'ai vu ça sur gythio
 

DeletedUser

Guest
Les goldeurs se lassent vite de se rendre compte qu'ils dépensent des centaines d'euros, et que les gros joueurs ne dépensant rien les rattrape puis les dépassent. Et puis avec la maj sur le marchand phénicien, on en verra moins. :)

Et j'espère bien qu'on verra du lourd, quel serait l'intérêt d'avoir un monde Héros sinon ? :)
 

DeletedUser19210

Guest
Oui en esperant que ça soi pas comme achille, ou on attendai du tres lourd et finalement ils sont pas venue.
 

DeletedUser4711

Guest
bah la config d'achille... ce serv aura servi de filtre à noob ^^
 

DeletedUser19210

Guest
C'est clair que la config achille etait a chier.On se croyai sur du x1, sur un serveur x2
 

DeletedUser28797

Guest
si quequ'un a une alli au sud-est il pourras m'inviter?

je viens avec un pote (remy10)
 
Haut