Brûlots

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser36627

Guest
Moi je dirais de le faire remplacer par un bateau offensif car quand on regarde Birème, Trière et Brûlot sont des unités défensive alors que en attaque on n'a que le Bateau feu, moi je dirais de le remplacer par une unités navales offensives comme je sais pas euh un qui coute pas chère mais qui fait moins de dégâts !
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je pense que le brûlot à deux gros inconvénients actuellement: sa vitesse et le fait qu'il sois utilisable uniquement en défense.

Je suggère donc que celui ci soit utilisable également en attaque et que ça vitesse soit augmenter ( la doubler pourrait être bien).

En contre partie le coût du brûlot en ressources et en population serait augmenter.

Je suis d'accord.
Il aurait la même capacité en attaque donc de tuer 1 navire pour un brûlot.
 

DeletedUser

Guest
Peut être devrions nous l'améliorer pour qu'il puisse aussi couler les BTs et les BCs (quoi que ça sera chiant pour les colos)
 

DeletedUser23677

Guest
Moi je pense qu'il faudrait juste améliorer sa vitesse.
 

DeletedUser21649

Guest
Moi je serrais plutôt pour:

-soit d'améliorer cette unité qui actuellement est un énorme fardeau comme dit plus haut,déjà augmenter sa vitesse,parce là,pour un bateau,c'est vraiment la catastrophe. (au moins de doubler,voir triplé sa vitesse actuelle),se serra déjà pas mal.

-soit de la remplacer effectivement pour une autre unité navale,et là j'ai vraiment pas d'idées pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'aurais une proposition ....
certe augmenter sa vitesse peut-etre intéressant ... toutefois, j'aurais une autre idée qui pourrait rebooster le brulot ... lorsque l'on a des brûlots ET des bibis dans notre ville, ce sont les bibis qui se font taper les premières PUIS les brûlots ( si il reste des navires de combats ... ) ... l'idée serait donc la suivante : pourquoi ne pas les faire combattre en premier ?
 

DeletedUser31882

Guest
Bof, je propose que les brûlots puissent couler les BC et les BT ^^
Et attaquer.
Par contre que sa vitesse reste la même ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut faire un principe plus simple, je réfléchit....
oU PEut être un bateau de stym complet : 50 défense 50 attaque et qui déplace 15 pop par bateau.. ?
En tout cas il faut simplifier le principe du brulot je pense
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le brûlot à deux gros inconvénients actuellement: sa vitesse et le fait qu'il sois utilisable uniquement en défense.

Je suggère donc que celui ci soit utilisable également en attaque et que ça vitesse soit augmenter ( la doubler pourrait être bien).

En contre partie le coût du brûlot en ressources et en population serait augmenter.
oui, sa serai bien comme ça
 

DeletedUser15080

Guest
Le dire une fois suffit :) ce n'est pas parce qu'un joueur ne réagit pas que personne ne réagira sr ton idée.

Pourrais tu détaillé un peu plus? Ces caractéristiques? son coût?
 

DeletedUser

Guest
Bah la remplacer par d'autres embarcations de l'époque... On a déjà les birèmes et les trirèmes, on passe aux quadrirèmes puis aux quinquérèmes ?

Remarque que ces derniers, si j'en crois Wikipédia, avaient été équipés de catapultes sous Alexandre le Grand. Ça rejoindrait l'idée d'anato81.

Je propose d'améliorer le brûlot pour pouvoir s'en servir pour baisser le niveau d'un bâtiment du genre "Remparts"...
 

DeletedUser30821

Guest
Le dire une fois suffit :) ce n'est pas parce qu'un joueur ne réagit pas que personne ne réagira sr ton idée.

Pourrais tu détaillé un peu plus? Ces caractéristiques? son coût?

Ok...

L'acatium
Ce serait un bateau d'attaque (il en manque) qui serai avantageux dans le pillage et serait de vitesse 10...
Il coûterait autour de 2000 sauf en bois ou il serait de 3000...
Cette unité peut transporter 5 personnes et en plus, attaquer des bibis...

C'est un transporteur-combattant...

A vous de voir...

Sinon,
Le nouveau brûlot
Il permettrait d'attaquer un bâtiment de la ville (remparts)...
 

DeletedUser7185

Guest
Bah la remplacer par d'autres embarcations de l'époque... On a déjà les birèmes et les trirèmes, on passe aux quadrirèmes puis aux quinquérèmes ?

Remarque que ces derniers, si j'en crois Wikipédia, avaient été équipés de catapultes sous Alexandre le Grand. Ça rejoindrait l'idée d'anato81.

Ah, ça m’intéresse. Car j'étais justement en train de parcourir le net à la recherche de navires pouvant lancer des projectiles.


Mon idée est donc, si remplacement du brûlot il y a, de mettre un navire lançant des projectiles (donc navire offensif) mais qui une fois le naval passé dans la cité adversaire, s’attaquerait aussi aux troupes terrestres donc qui dit projectile, dit que ce navire taperait en arme de jet.

Je sais pas si mon idée est clair...
 

DeletedUser30821

Guest
Ah, ça m’intéresse. Car j'étais justement en train de parcourir le net à la recherche de navires pouvant lancer des projectiles.


Mon idée est donc, si remplacement du brûlot il y a, de mettre un navire lançant des projectiles (donc navire offensif) mais qui une fois le naval passé dans la cité adversaire, s’attaquerait aussi aux troupes terrestres donc qui dit projectile, dit que ce navire taperait en arme de jet.

Je sais pas si mon idée est clair...

Pas bête...
Mais affecte aussi les remparts...
 

DeletedUser

Guest
Ce serait peut-être un peu cheaté s'il peut pas se faire toucher en retour.
 

DeletedUser35276

Guest
Pour le nom, aucune idée mais je propose cela:
Sur une ville full brulot, on l'espionne et on constate qu'il y a 300 brulot alors si on veut tout detruire on envoie 301 bireme ou bf. Je propose que se ne soit pas aussi facile de prevoir cela mais que le brulot possede une defense compris entre 1 et 50 et sui serait calculer alleatoirement comme la chance ainsi, si le nombre tombe sur 36 alors tous les brulots possedes 36 de defense a pendant le combat.
Ainsi pour l'histoire du brulot on pourrait marquer: Le brulot detruit une unité navale et lors de l'explosion du brulot, il lance des projection sur les autres navales qui les endommages. (se qui expliquerait la defense brulots).

Ainsi l'unité serait plus souvent utilisé et pour que l'unité soit envoyé en soutien comme vous l'avez proposer, augmenter sa vitesse.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
moi mon idée aurait été d'élioré la vitesse du brulot et là il aurait été beaucoup plus efficace pour la def car 2x plus vite sur place
après les idées d'un nouveau navire à la place ne sont pas mauvaise !!^^
 
Haut