Café littéraire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pense honnêtement qu'on peut écrire une histoire à partir de pas grand chose. Par exemple la signature d'Alyssandre donne plein d'éléments pour raconter une histoire. Une jeune femme en forêt, qui semble sur ses gardes ^^
 

DeletedUser23997

Guest
lol et sur la mienne? plus dur hein? x)

moi ta sign me fait penser à l'interieur d'une grotte après un bon gros pétard! xD
 

DeletedUser

Guest
Ça peut être un sujet intéressant ça.

"Raconter une histoire sur la signature/avatar de la personne au dessus"

La tienne on peut parler de spiderman lors d'une fête avec plein de ballons :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense honnêtement qu'on peut écrire une histoire à partir de pas grand chose. Par exemple la
signature d'Alyssandre donne plein d'éléments pour raconter une histoire. Une jeune femme en forêt, qui semble sur ses gardes ^^

C'est pas la seule, même l'ava de Jahl inspire nan ?^^
 

DeletedUser

Guest
Ça peut être un sujet intéressant ça.

"Raconter une histoire sur la signature/avatar de la personne au dessus"

La tienne on peut parler de spiderman lors d'une fête avec plein de ballons :p

Je vote absolument pour ! ça pourrais faire un super jeu !
Et ja pense comme ombre, avec un minimum d'imagination il en faut très peu pour en raconter beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Oooooh ! Un sujet pour la lecture. :-o

Bon, comme j'aimerais faire du Théatre plus tard, je lis plus des livres du genre. ;)

J'aime bien le Molière, notamment le Médecin malgré lui, les fourberies de Scapin ou encore Les Fâcheux. Beaumarchais, et le barbier de Séville est bien aussi ainsi que Eugène Ionesco. :-o

Bref je vais m’arrêter là sur les textes de Théatre même si j'en ai beaucoup plus a vous citer. ^^

Sinon, je lis aussi beaucoup de poésie (Jacques Prévert, Arthur Rimbaut, ou encore même si j'aime moins de la Fontaine.


 

DeletedUser23997

Guest
aha, j'ai tout les molière chez moi..j'ai fait du théâtre, j'étais plutôt douée apparemment mais bon, on était 40 dans la classe dans un trou paumé qui s'appelle la Lozère (le lycée était à 75km à Millau x) ) j'ai préféré remonter dans mon nord à moi, au moins on n'était que 25 dans la classe :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bravo sincère à Alyssandre pour la bibliothèque qui a dû être un travail monstrueux. Merci !
 

DeletedUser

Guest
Gosh.

En revanche, pourquoi l'avoir structuré par groupe de lettres et pas lettre par lettre ?
 

DeletedUser19733

Guest
tu vas faire la même chose pour l'agora? :eek:

La biblio regroupe tout les sujets, archives, odyssées et agora ^^

Gosh.

En revanche, pourquoi l'avoir structuré par groupe de lettres et pas lettre par lettre ?

Pour aller plus vite et parce que sur mon word la biblio prend 28 pages. Mais pour le moment, la structure peut changer j'essaie encore de voir ce qui serait le mieux ^^
 

DeletedUser23997

Guest
mais je ne suis pas dedans? ou je suis bigleuse? :eek: j'avais fait un texte moi! snif
 
Haut