Cavaliers

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser4

Guest
Rééquilibrage :
Nous voulons ajouter 5 points de dégât aux cavaliers pour les monter à un total de 60 de dégâts.
 

DeletedUser11937

Guest
oh oui o/
en plus, jdois avoir une bonne quantité de full cavalier :-o
 

DeletedUser21649

Guest
Avec ce rééquilibrage,les cavaliers pourront sûrement passer devant ou non loin de la harpie en dégâts d'armes contondantes.
Encore une fois,très bon ajout pour les attaquant. :]
 

DeletedUser7185

Guest
Avec ce rééquilibrage,les cavaliers pourront sûrement passer devant ou non loin de la harpie en dégâts d'armes contondantes.
Encore une fois,très bon ajout pour les attaquant. :]

Rien n'est moins sur, dans le post UM il est dit que la plupart de UM Off vont être rééquilibrées ce qui inclus en toute logique la harpie...
Déception pour moi, j'aurai préféré que ce soit l'hoplite qui soit remanié.
 

DeletedUser21649

Guest
Rien n'est moins sur, dans le post UM il est dit que la plupart de UM Off vont être rééquilibrées ce qui inclus en toute logique la harpie...
Déception pour moi, j'aurai préféré que ce soit l'hoplite qui soit remanié.

Ouais mais j'avais pas encore vue le post des UM. :p
Bref,oui tu as raison,sa aurait été un peu mieux de repuncher l'hoplite parce que les armes blanches en offensive,c'est pas la classe et sa fait souvent mal pour l'attaquant.
Mais bon je vais pas me plaindre les cavaliers vont tout nous nettoyer alors mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Bien, le cava est, il est vrai, une nouille en défense .... le fait que son attaque soit augmenter ( l'étant déja pas mal avant ) va lui permettre de prendre un peu d'élan lui qui s'éssoufler :D
@kang : l'hoplite a une meilleures défense que le cava et a une off par arme blanche plutôt intéressante ... vu sa défense ... ;)
 

DeletedUser35276

Guest
Je pense que le probleme n'ai pas en defebse ou en attaque mais en coups en pop baisser son coup a 2 pop
 

DeletedUser

Guest
Les cavaliers sont impopulaires ? Etrange . Je ne sais pas si augmenter leur attaque sera utile mais peut étre qu'en augmentant leur defense fac aux armes blanches, on peut trouver un bon compromis . Par exemple, on monte a 10 leurs defenses face aux hoplites (par exemple)
 

DeletedUser

Guest
Le cava ne me semblait pas forcément impopulaire.

Personnellement, je l'utilise énormément, descendre sa pop à 2, je suis contre.
Ça peut ne pas être mal de monter son attaque, mais la piste de monter sa défense face à l'arme blanche, n'est pas une mauvaise idée non plus.
 
Haut