Cavaliers

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser14772

Guest
Au lieu de pouvoir faire que 200 cava avec ma ville off je peux en faire 240-50 mais c'est génial :) et en plus ils sont plus puissant
 

DeletedUser

Guest
Les cavaliers sont impopulaires ? Etrange . Je ne sais pas si augmenter leur attaque sera utile mais peut étre qu'en augmentant leur defense fac aux armes blanches, on peut trouver un bon compromis . Par exemple, on monte a 10 leurs defenses face aux hoplites (par exemple)

Je pense aussi que ce qui fait réfléchir à l'utilisation des cavaliers, c'est leur faiblesse en défense face aux armes blanches. Une défense de 1 pour un nombre de population de 3 c'est vraiment rédibitoire. augmenter ne fut-ce que à 3 ou à 6 la défense contre les armes blanches serait bien aussi.
 

Forceas

Gouverneur
Pour plussoier kang, j'aurais aussi vue une remonté de l'hoplite en off. Mais quand on y reflechit, il est bien utile sur les anciens système, beaucoup plus que le cava ( surtout que plus il y a d'hoplites en déf moins le cava est utile mais bref ), alors la remonté off du cava est pas si mal..

Pour augmenter leurs déf j'suis totalement contre, c'est inutile, ça ne changera rien, autant le laisser comme une bonne unité off et très faible en def, à laquelle on doit donc faire attention :)
 

DeletedUser34050

Guest
ça se serai bien que le cavas reste une unité purement offensive, améliorer sa def alors qu'il y a déjà 3 unités pour la def je voit pas l'intérêt.
 

DeletedUser

Guest
oui il vaux mieux que se soit offensif que défensif car sa rajoute du piment de devoir espionner et regarder si il ya des hoplites ou non
 

DeletedUser

Guest
YOUHOUUUU trop content, j'ai énormément de cava sur chi, :D (party)
 

DeletedUser35276

Guest
Deja je ne savais pas que le cavalier est une unité impopulaire.

Et augmenter sa défense peut-etre bien car si on nous attaque et que l'on n'ai pas la c'est bete.
 

DeletedUser

Guest
super mais ya un truc qui me chiffonne ,le cava est deja un bon attaquant ,il fait presque jeu egal avec les harpies ,son gros souci c'est la def surtout contre les armes blanches pourquoi ne pas ameliorer ca !!!
 

DeletedUser

Guest
super mais ya un truc qui me chiffonne ,le cava est deja un bon attaquant ,il fait presque jeu egal avec les harpies ,son gros souci c'est la def surtout contre les armes blanches pourquoi ne pas ameliorer ca !!!
exact
mais amélioré son off c'est déjà bien
 

DeletedUser29705

Guest
oh oui :p sur les x3 quand je suis sur une ile ennemie, je produit 600 cavas et 65 catapultes pour démolir la ville rouge :D avec ces deux améliorations, je peut mettre une attaque la ville est vide et je pose le colo :D comme une lettre à la poste :)

Je sent que je vais aimer toutes ces modifs moi :D
 

DeletedUser26714

Guest
Bah j'utilisais beaucoup de cavas moi :-(

Tout le monde va en faire maintenant :-(
 

DeletedUser

Guest
Les personnes qui ne font pas de cavaliers sont soit des purs déf pure jus ,soit des personnes qui ne savent pas jouer sur grepo ^_^

Augmenter leur off ,c'est une super idée ;) même si j'aurait eu une préférence pour l'hoplites car je la trouve relativement inutile :(

Autant faire des méduses ou bien des manticores lol
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Je suis Pour. En effet, cela permettra de faire vraiment l'effet d'une cavalerie qui commencer à se faire sentir comme étant une unité "inutile" aux yeux de certain joueurs et selon la politique de leur alliance.
 

DeletedUser

Guest
personnellement, je ne trouvais pas les cavaliers si impopulaires que ça. Cependant, comme j'utilise beaucoup cette unité, je ne peux qu'être d'accord avec ce rééquilibrage.
certes, les cavaliers ont une faible défense face aux armes blanches et il aurait pu sembler plus logique de l'augmenter, mais je pense qu'augmenter son off en fait un unités moins "brainless". elle sera plus puissante en off mais toujours aussi fragile, ce qui nous oblige quand même à y faire attention même avec l'amélioration, tout comme le frondeur qui est l'autre unité phare pour l'attaque, mais qui est totalement inutile en défense.
 
Haut