Cavaliers

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour

les cavaliers ont toujours étés efficaces, j'en fais beaucoup

pour démarrer associés aux archers, on peut avoir une bonne défense et une réelle attaque malgré tout, c'est le plus efficace

Cependant l'évolution actuelle est plutôt vers les attaques mixtes plutôt que les "full", et j'ai changé moi aussi en constatant qu'elles faisaient bien plus de dégâts, seules les full hoplites semblaient encore en faire autant, mais avec ce rééquilibrage qu'en sera t'il ?

Je pense que ça va catcher plus je trouve que la défense est de plus en plus désavantagée heureusement qu'il semblerait enfin avec les birèmes que les bateaux vont arrêter de passer et faire des révoltes coûteuses, trop coûteuses en bibis pour une ally solidaire mais qui ne joue pas à l'argent et qui donc peut se faire exterminer trop facilement

Actuellement il est trop facile d'exterminer même de bons joueurs au début de leur entrée dans le monde et je ne parle pas des débutants qui pourraient devenir bons, et qui sont dégoûtes au lieus d’être formés et aidés : pour rééquilibrer j'aurai préféré un système de handicap trés strict sur les attaquants, bon si je suis hors sujet ou puis je poster ceci en français car il y a des solutions ?

pour résumer tout le monde va jouer cav maintenant alors que jusqu'ici seuls les bons joueurs en voyaient l'avantage, peut être que ça va diminuer l'efficacité des villes attaques mixte, si c'est le cas, tant mieux
 

DeletedUser32818

Guest
étonnant que les cavas soient peu utilisés, vu leur utilité. mais là c'est vrai que le défenseur va pas etre content, ça fait beaucoup trop de bonus off avec cette maj. après c'est abusé faut tout le temps etre co, à la première off inaperçue tu te fais détruire !
 

DeletedUser

Guest
En passant à 60, on passe à 20 d'attaque contondante par habitant contre 23 pour les frondeurs et seulement 16 pour les hoplites et je parle même des chars qui sont moins bon encore! Certes, l'attaque par arme contondante sera plus utilisé mais les armes blanches alors? à part les manticores, c'est pas très rentable à utiliser alors que l'arme blanche est le meilleur moyen de se défaire des combattants à l'épée.
Un rééquilibrage des cavaliers nécessite à mon avis un rééquilibrage des chars ou des hoplites. Je pense plutôt au hoplite car les chars sont bien plus utiles en défense surtout couplé avec les archers (rappel est fait que 3 archer et un char forme une défense équilibrée de plus de 90 pour chaque arme et seulement 7 de pop).
 

DeletedUser36687

Guest
Bonjour,

Je suis ravi de cette nouvelle car les cavaliers avaient un rôle très important dans les batailles grecques. Je trouvais dommage de voir que des frondeurs soient aussi forts que des hommes à cheval. Leur coût est cher et ils devraient aussi se déplacer plus vite.

David
 

DeletedUser

Guest
En passant à 60, on passe à 20 d'attaque contondante par habitant contre 23 pour les frondeurs et seulement 16 pour les hoplites et je parle même des chars qui sont moins bon encore! Certes, l'attaque par arme contondante sera plus utilisé mais les armes blanches alors? à part les manticores, c'est pas très rentable à utiliser alors que l'arme blanche est le meilleur moyen de se défaire des combattants à l'épée.
Un rééquilibrage des cavaliers nécessite à mon avis un rééquilibrage des chars ou des hoplites. Je pense plutôt au hoplite car les chars sont bien plus utiles en défense surtout couplé avec les archers (rappel est fait que 3 archer et un char forme une défense équilibrée de plus de 90 pour chaque arme et seulement 7 de pop).

Tu as raison, mais les armes de jets des frondeurs se cassent le nez sur les épées, voilà pourquoi au final ils sont peu efficace et les défenses axées sur les épées

le ratio à 1 de pop est primordial et c'est pour celà que je déteste les chars mais en défense des amis les utilisaient ainsi

j'adore les manticores et les hoplites apportaient une solution mais ils méritent de passer à 20 eux aussi , 20 sur les deux attaque et defense ça équilibrera
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée! :) Ca va enfin rentabiliser leurs coûts.
 

DeletedUser

Guest
déjà beaucoup de personne l'utilise alors pas besoin de leurs rajouter encore, pour que encore plus de personne l'utilse ....
 

DeletedUser

Guest
Je suis étonné de voir que peu utilise le cavalier qui est, pour moi, une unité indispensable dans les ville off terre :eek: Mais étant plutôt basé sur l'attaque, je me réjouis de cette amélioration :p
 

DeletedUser35276

Guest
Les harpie au niveau pop sont plus avantageantes que les cavaliers niveau pop
 

DeletedUser

Guest
C'est génial les améliorations sur les cavaliers et les catapultes
mais, tout comme kang, je suis étonné de ne pas voir d'améliorations sur les hoplites/chars.
 

DeletedUser

Guest
Exactement, je vois que sur ce forum, je ne suis pas le seul à avoir certain point de vue, c'est agréable :p
 

DeletedUser

Guest
aah moi je ne trouve pas ca super bien, car en défense générale la défense vis-à-vis des cavaliers est plus faible que celle pour les autres unités d'attaques! il faut obligatoirement construire des unités mythiques ou des chars (les petites villes n'en auront jamais assez tot) or les cavaliers arrivent très tot pour le pillage en début de monde!
les frondeurs attaquent par plus mais les combattants a l'épée ont une défense énorme contre les frondeurs! pareil pour les archers et les hoplites/chars
bref cette hausse des cavaliers va être très mal reçue chez les défenseurs surtout les débutants lors des deux premiers mois d'un monde (mettez alors plus de défense contre les cavaliers a l'envoyer divin qu'il serve enfin a qqchose!!)
 

DeletedUser33584

Guest
peut-être, mais moi, actuellement, j'ai le sentiment que le ratio est en faveur de la défense, donc améliorer les cavaliers ferait du bien.
 

DeletedUser34255

Guest
Rééquilibrage :
Nous voulons ajouter 5 points de dégât aux cavaliers pour les monter à un total de 60 de dégâts.
je pense qu'il faudrait baisser la vitesse de construction:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut