Cavaliers

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser12601

Guest
Oké c pas mal mais serait t'il possible de monter sa défense contre les armes blanches de 1 à 10?
 

DeletedUser34693

Guest
C'est une excellente idée! J'ai crée des villes spécialement full cavaliers, et j'en attache une grande importance! Idem pour les chars.

Je suis impatiente de voir ce que ça va donner!


PS: Sans vouloir te vexer, parce que ce n'est pas du flood, toi? ( Yakamy )
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

je vous rappelle que le flood est interdit ici et que ce n'est pas parce que l'un d'entre vous s'y met que les autres doivent le suivre. Si vous avez envie de vous amuser, vous avez différents jeux en détente qui vous permettront de le faire.
 

DeletedUser8532

Guest
Le cavalier n'a peut être pas besoin de ce rééquilibrage du fait qu il reste competitif et tres utilisé car le cavalier est la meilleure unité de farm , baisser les defenses sur certaines unités pour les armes contondantes serait peut etre mieux adapte je pense notamment aux combattants a l'épée qui benificient deja d'une tres grosse defense anti jet , cependant cette maj plaira a tous les offenssifs dont moi ^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour

les cavaliers ont toujours étés efficaces, j'en fais beaucoup

pour démarrer associés aux archers, on peut avoir une bonne défense et une réelle attaque malgré tout, c'est le plus efficace

Cependant l'évolution actuelle est plutôt vers les attaques mixtes plutôt que les "full", et j'ai changé moi aussi en constatant qu'elles faisaient bien plus de dégâts, seules les full hoplites semblaient encore en faire autant, mais avec ce rééquilibrage qu'en sera t'il ?

Je pense que ça va catcher plus je trouve que la défense est de plus en plus désavantagée heureusement qu'il semblerait enfin avec les birèmes que les bateaux vont arrêter de passer et faire des révoltes coûteuses, trop coûteuses en bibis pour une ally solidaire mais qui ne joue pas à l'argent et qui donc peut se faire exterminer trop facilement

Actuellement il est trop facile d'exterminer même de bons joueurs au début de leur entrée dans le monde et je ne parle pas des débutants qui pourraient devenir bons, et qui sont dégoûtes au lieus d’être formés et aidés : pour rééquilibrer j'aurai préféré un système de handicap trés strict sur les attaquants, bon si je suis hors sujet ou puis je poster ceci en français car il y a des solutions ?

pour résumer tout le monde va jouer cav maintenant alors que jusqu'ici seuls les bons joueurs en voyaient l'avantage, peut être que ça va diminuer l'efficacité des villes attaques mixte, si c'est le cas, tant mieux

tu sais, la déf c'est totalement "OP" sur ce jeu, alors que c'est un jeu de conquête. d'où le rééquilibrage en faveur de l'offensive.
donc arrête de te plaindre. Quoi qu'il arrive, ce qui compte, c'est la capacité à caler ses attaques ou ses soutiens, et l'activité du joueur. Rien d'autre. Tu peux te défendre dans n'importe quelle situation si tu es connecté et que tu peux mieux caler tes soutiens que l'attaquant.
Et Ce n'est pas parce que les cavaliers vont être up que tout le monde va se mettre à ne faire que ça, loin de là. Ce n'est pas du tout le but du rééquilibrage et il faudrait de toute façon être fou pour délaisser les frondeurs, harpie et autres unités d'attaques.
 

DeletedUser12601

Guest
Le cavalier n'a peut être pas besoin de ce rééquilibrage du fait qu il reste competitif et tres utilisé car le cavalier est la meilleure unité de farm , baisser les defenses sur certaines unités pour les armes contondantes serait peut etre mieux adapte je pense notamment aux combattants a l'épée qui benificient deja d'une tres grosse defense anti jet , cependant cette maj plaira a tous les offenssifs dont moi ^^
Euh tu utilise des cavaliers? J'ai pas mal de full cavaliers et 651 cavaliers font 35805 dommage. Si tu monte a 60 de dommage sa fait 39060 se qui fait 3255 dommage de plus. Je trouve que c utile.
 

DeletedUser8532

Guest
biensur que c'est util , ce que je disais c'est que c'est pour moi une unite qui a une grande capacité de farm qui compense ce petit manque , et pour remmettre le cavalier a niveau sachant qu il est la seule unite non mythique je pense que baisser plutot la defense des CE contre les armes contondantes est un meilleur choix car le risque est qu il y ait un trop gros desquilibre en faveur des cavaliers
 

DeletedUser

Guest
Le cavalier n'a peut être pas besoin de ce rééquilibrage du fait qu il reste competitif et tres utilisé car le cavalier est la meilleure unité de farm , baisser les defenses sur certaines unités pour les armes contondantes serait peut etre mieux adapte je pense notamment aux combattants a l'épée qui benificient deja d'une tres grosse defense anti jet , cependant cette maj plaira a tous les offenssifs dont moi ^^

moi aussi je pense que les réécilibrage des cavalier ne peut que désécilibrer encore plus car il et déjà pas mal utiliser (en tout car en france ..)
 

DeletedUser12601

Guest
Pourquoi "En tout cap en France"? Le cavaliers est une unité forte que se soit pour les serveurs fr ou pour les autres
 

DeletedUser

Guest
tu sais, la déf c'est totalement "OP" sur ce jeu, alors que c'est un jeu de conquête. d'où le rééquilibrage en faveur de l'offensive.
donc arrête de te plaindre. Quoi qu'il arrive, ce qui compte, c'est la capacité à caler ses attaques ou ses soutiens, et l'activité du joueur. Rien d'autre. Tu peux te défendre dans n'importe quelle situation si tu es connecté et que tu peux mieux caler tes soutiens que l'attaquant.
Et Ce n'est pas parce que les cavaliers vont être up que tout le monde va se mettre à ne faire que ça, loin de là. Ce n'est pas du tout le but du rééquilibrage et il faudrait de toute façon être fou pour délaisser les frondeurs, harpie et autres unités d'attaques.



actuellement je peux me défendre car j'ai monté suffisamment de villes oui (ce qui n'a pas été le cas auparavant, bien que j'ai accompli quelques miracles)

mais si je coule ce sera à cause des petits et débutants que nous avons pris et formons pour certains, et je ne regretterai pas de leur avoir donné leur chance

je parle du démarrage et de la disproportion des allys dus à l'or et à leur mauvais esprit (pour certains) qui consiste à annihiler les petits joueurs et petites allys avant de s'attaquer entre grosses allys bien plus tard avec des ententes des le début

Ca devrait etre interdit, ça ne l'ai pas je cherche donc un moyen d'aider les arrivants et débutants à pouvoir défendre, voilà pourquoi je parle d'un handicap, d'une (seule) ville imprenable de villes automatiques dédiées selon le niveau des attaquants car il manque trés rapidement de villes ce qui est une des raisons de l'acharnement

lorsqu'on a atteint un certain niveau oui la def est avantagée alors qu'elle est impossible face aux grosses machines et à l'acharnement avant Donc tout simplement il ne faut pas le même traitement tout le long du jeu, c'est à dire un système de handicap, ou des évolutions accessibles seulement à partir d'un certain niveau. Par exemple si on attaque certaines cibles en rendant possible la prise de villes et luttant contre l'immobilisme transformant le monde en farmers ne pouvant prendre qu'aux inactifs en fin de jeu

pour les cavaliers je suis favorable et je suggère de monter les hoplites aussi

oui tout le monde ne va pas abandonner les autres unités je n'ai jamais dit ça :)

enfin je ne me plains pas, je réfléchis et je pense au developement du jeu

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut