Cinéma et Série TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Camelot

Origine : Américain
Réalisateur : Michael Hirst
Saison 01 en 10 épisodes
Durée : 52mn par épisodes
Avec : Joseph Fiennes, Jamie Campbell Bower, Eva Green...
Genre : Aventure, Fantastique, Romance
Première diffusion aux U.S.A. le 25 février 2011

Avertissement : contient des scènes avec des corps nues et ne convient pas aux personnes sensibles.

camelot_poster_2.jpg

La légende d’Arthur revisitée à partir du roman « Le Morte d’Arthur » de Thomas Malory.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Fb3_AyOplQw&feature=related

cdn.tvlia.com.files.2011.01.Camelot.jpg

Mon avis :
Je l'ai vu en vostfr...
Une très bonne série sur l'histoire du Roi Arthur, les acteurs ont une grande présence.
Le réalisateur c'est approprié totalement la période arthuriennes et j'aime beaucoup ça... plus proche de la réalité que du monde fantaisiste que l'on connaissait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Nous étions soldats/We were soldiers

Réalisateur : Randall WallaceProducteurs : Arne Schmidt, Jim Lemly, Randall Wallace
Scénario : Harold Moore, Joseph L. Galloway (livre), Randall Wallace
Date de sortie : 1er mars 2002
Film américain
Durée : 138 min

Avec :
Mel Gibson : Lieutenant-Colonel Hal Moore
Madeleine Stowe : Julie Moore
Greg Kinnear : Major Bruce "Snake" Crandall
Sam Elliott : Sergent-Major Basil Plumley

We%20Were%20Soldiers.jpg

Synopsis :
Le film raconte la bataille de la Drang qui a été la première bataille significative de la guerre du Viet Nam entre les forces américaines et nord-vietnamiennes, et se situe entre les 14 et 18 novembre 1965. L'armée américaine met en œuvre une tactique de rotation d'hélicoptères pour déposer petit à petit environ 400 hommes dans une clairière encerclée par plus de 2 000 soldats ennemis...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=zRzcIrvtpLY&feature=related

Metsker2.jpg

Mon avis :
Un très beau film sur cette difficile période, un film avec beaucoup d'humanité qui nous rappel qu'au de la du devoir du soldat il y a aussi le respect de l être humain même dans l'enfer des batailles.
Un film que je vous recommande si vous aimez les histoires épiques mais il ne convient pas aux personnes sensibles à cause des scènes de batailles très réalistes.
 

DeletedUser7185

Guest
=========================================================

IP MAN 2

Ip Man était un grand maître d'arts martial chinois (le wing chun).
Il l'a dédié sa vie au combat pour préserver les traditions et l'honneur des arts martiaux chinois.

ipman2posterchinas.jpg

Ce grand maitre était aussi connu pour avoir enseigné le wing chun ainsi que sa philosophie à un certain jeune homme de 16 ans dénommé Bruce Lee ;)

Un film semi-biographique sur sa vie est sortie en Chine courant 2010

Dans le précédent volet Ip Man se battait contre l'oppression japonaise dans sa ville natale... dans ce second volet, il cherche à s'installer à Hong Kong ou il rencontrera de l'opposition de la part des autres maitres d'arts martiaux qui voient mal la venu d'une autre école d'arts martiaux s'en suivra une lutte...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=wGM3Caws838&feature=player_embedded

De Ip Man à son meilleur élève : http://www.youtube.com/watch?v=qxr0s1zCyl8&feature=related

Il est à prévoir une sortie DVD de ce film en France :D

PS : la rumeur prétend qu'un troisième volet serait prévu... une suite logique du film...

Pour ceux qui ont aimé Ip man, je déconseille de regarder le 2 car il casse toute l'ambiance que le 1 avait instaurer. Et il est même, comparer au 1, " assez nul ".
Et quand au 3, ce n'est qu'une rumeur et autant qu'elle le reste.

Quand a spartacus j’attends impatiemment la saison 2.
 

DeletedUser3859

Guest
Conan (2011)

Réalisé par Marcus Nispel
Avec Jason Momoa, Ron Perlman, Leo Howard...

Titre original : Conan the Barbarian
Genre : Action , Fantastique , Aventure
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 17 août 2011

conan2011.jpg

Synopsis :
Les aventures de Conan à travers le continent d'Hyboria, en quête de vengeance suite au meurtre de son père et du massacre de son village.

conan-2011.jpg

Trailer : Conan première annonce

Le seul et unique Conan
16675.jpg

Mon avis :
Une nouvelle version de Conan le barbare... j'espère qu'il sera à la hauteur de la légende de Conan !
Il y a plus d'effet spéciaux que dans les anciennes versions de Conan... normal avec la technologie actuelle... on verra bien 8)
Je suis un fan de Conan depuis l'enfance !!! :-D
 

DeletedUser3859

Guest
Hanna

Réalisé par Joe Wright
Avec Saoirse Ronan, Eric Bana, Tom Hollander...
Genre : Aventure, Thriller, Drame
Durée : 1h 51min.
Année de production : 2011
Date de sortie : 08 Avril 2011


4284.jpg

Synopsis :
Hanna est une jeune adolescente de 14 ans de l'Europe de l'Est. Elle a été entraînée pour devenir une machine à tuer de sang froid. Mais Hanna découvre qu'une autre vie est possible lorsqu'elle rentre en contact avec une famille française, surtout quand elle devient ami avec leur fille. Mais son père essaye de la ramener dans son monde. Elle découvre alors qu'elle a été élevée comme une tueuse dans un camps de prisonnier de la CIA. Hanna finit par lutter pour reconquérir sa liberté et une vie normal.

N’énervez pas Hanna (Saoirse Ronan): c’est une vraie machine à tuer ! thisisgrepolis

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=1zd4zGt13IE

Hanna-Movie-Review-Beyond-The-Trailer.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
...l'invasion commence :eek:

Les Schtroumpfs

Réalisé par Raja Gosnell
Avec Neil Patrick Harris, Jayma Mays, George Lopez...

Titre original : The Smurfs
Long-métrage américain
Genre : Animation 3D
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 3 août 2011

productPhoto3.jpg

Synopsis :
Chassés de leur village par Gargamel, les Schtroumpfs débarquent dans notre monde, au beau milieu de Central Park.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Ls_zWlmBqCs

LES-SCHTROUMPFS-3D-NOUVEAU-.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
Game Of Thrones

Game of Thrones est une série télévisée américaine créée par David Benioff et Dan Weiss, d'après la saga littéraire de fantasy médiévale Le Trône de fer de George R. R. Martin, et diffusée depuis le 17 avril 2011 sur HBO.

Cette série est inédite en France mais sera diffusée dès le 5 juin 2011 sur une chaine câblé française.

Saison 1 : 10 épisodes

Avertissement : certaines scènes (nudité et sex) et langages (vulgarité) peuvent heurté les personnes sensibles et les jeunes de -16 ans

gameofthronesposter.jpg

Synopsis :

Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur les Sept Couronnes depuis qu'il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, il y a une quinzaine d'années. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur mentor au poste de "Main du roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s'apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit, confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de tout danger pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d'une tour qui le laisse entre la vie et la mort.

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa soeur Daenerys.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=BpJYNVhGf1s&feature=related

Mon avis :

Il y a un petit moment que je n'ai pas vu une série qui soit aussi accrocheur, je suis sur que cette série va faire un malheur en audience.
J'ai dévoré les quatre premiers épisodes que j'ai vu en vostfr 8)
Les personnages ont une grande profondeur grâce au jeu des acteurs, l'univers est tout simplement génial... on retrouve tout les ingrédients pour en faire une série culte... famille, amitié, amour, pouvoir, complot et mystère.

j'ai un petit faible pour la princesse vendu par son frère au roi des barbares contre une aide militaire pour reprendre le trône... elle comprend assez vite malgré ses appréhensions du début ou se trouve le vrai pouvoir pour une femme... je ne suis pas misogyne mais réaliste... le pouvoir de l'amour est plus fort que celui de l'épée... ;)

Note : celui/celle qui se moque du Tyrion de la série sera maudit pour les 7 années a venir XD


Je viens de finir de regarder la saison 1... 10ème épisode.

Que dire ?... que c'est une série fantastique ! 8)

La majorité des personnes a qui j'ai fais découvrir la série en vostfr en sont devenue ad-dicte ;)

La série commence à peine à être diffusée en VF sur une chaine française...

On aime les personnages, qu'ils soient bon ou mauvais... surtout le plus original de tous, c'est à dire...

Tyrion le magnifique....

dinklage-tyrion-199x300.jpg

Quoi ? son arme est l'intelligence et il est invincible :p

Bon aller j'ose vous montrez une photo qui va vous mettre en appétit...

scaled.php

Vivement la saison 2 !!! :-D
 

DeletedUser3859

Guest
Bad Teacher

Réalisé par Jake Kasdan
Avec Cameron Diaz, Justin Timberlake, Jason Segel...

Long-métrage américain
Genre : Comédie
Durée : 01h32min
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 27 juillet 2011

Bad-Teacher-Film.jpg

Synopsis :
Une enseignante grossière se fait jeter négligemment par son petit ami et reporte son attention sur un collègue. Elle se mesure à un rival qui entend devenir le professeur modèle de l'école...

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xhldbl_bad-teacher-bande-annonce-vost_shortfilms

19740784.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
Réalisé par Jonathan English
Avec James Purefoy, Paul Giamatti, Kate Mara...

Titre original : Ironclad
Long-métrage américain et britannique
Genre : Action , Aventure
Durée : 02h01min
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 20 juillet 2011

lesangdestempliersironc.jpg

Synopsis
:
En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. À l’intérieur, rassemblée par le baron Albany, une petite bande de guerriers rebelles s’est jurée de retenir le roi Jean jusqu’à l’arrivée des renforts. Elle compte un chevalier Templier ; Isabel, la dame du château, mais aussi des mercenaires endurcis comme Beckett et des jeunes soldats tels Guy, qui va goûter à la bataille pour la première fois – et peut-être bien la dernière. Chacun a ses espoirs, ses démons et ses secrets. De part et d’autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour l’emporter et l’heure de l’affrontement approche...

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xjhhz9_le-sang-des-templiers-bande-annonce-trailer-1-vf-hq_shortfilms


======================================

LES IMMORTELS


Réalisé par Tarsem Singh
Avec Henry Cavill, John Hurt, Mickey Rourke...

Titre original : Immortals
Long-métrage américain
Genre : Aventure , Action , Drame , Fantastique
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 23 novembre 2011

lesimmortels02.jpg


Synopsis :
Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l'Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l'humanité.

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xjcrih_les-immortels-bande-annonce-vost-immortals_shortfilms

immortals-henry-cavill-948.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Falling Skies

fallingskies1.jpg


Série en production - 1 saison, 10 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 19 juin 2011

Créée par Robert Rodat, Steven Spielberg en 2011
Avec : Noah Wyle, Moon Bloodgood, Jessy Schram...

Titre original : Falling Skies
Série américaine
Genre : Science fiction
Format : 42mn

fallingskies2.jpg

Synopsis :
Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=CILkO-NCL8c

fallingskies3.jpg

Je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte de voir cette série !!! 8)


J'ai vu le pilote de la série en vostfr... qui dure environ 01h22min et je dois dire que j'aime beaucoup.

Le sujet n'est peut être pas nouveau mais je pense que dans Falling Skies le concept de l'invasion extra terrestre est poussé a son maximum.

Dans la série les survivants humains sont réduit a fuir l'envahisseur et cherche désespérément de quoi se nourrir... ne sachant pas comment riposter efficacement avec leur arme contre l'ennemi qui semble pratiquement invincible.

les 5 première minutes => http://www.youtube.com/watch?v=_9oUXgoqfFc

Maimage____l_29132675426.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Space Battleship Yamato

Réalisé par Takashi Yamazaki
Avec Takuya Kimura, Meisa Kuroki, Toshirô Yanagiba...

Titre original : Space Battleship Yamato
Long-métrage japonais
Genre : Science fiction
Durée : 02h11min
Année de production : 2010

Film disponible en DVD le : 2 août 2011​

spaceyamatomovie2.jpg

Space Battleship Yamato est réalisé par Takashi Yamazaki en prises de vues réelles. Yamazaki dispose pour cela d’un budget de 2 milliards de yens (15 millions d’euros).

spacebattleshipyamatomo.jpg

Synopsis :
2199. La galaxie a sombré dans la plus impitoyable des guerres. Les radiations ont rendu la terre inhabitable, et il n’y aura bientôt plus de refuge possible pour l’espèce humaine. Un seul vaisseau peut retrouver la machine de décontamination qui sauverait la Terre d’une extinction inévitable.

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xjdmc8_space-battleship-bande-annonce-trailer-vf-hd_shortfilms
 

DeletedUser3859

Guest
The Green Lantern

Réalisé par Martin Campbell
Avec Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard.
Long-métrage américain
Genre : Action, Science Fiction, Comic
Année de production : 2010

Date de sortie cinéma : 3 août 2011


greenlanternfilm.jpg

Green Lantern (« lanterne verte » en anglais) est une bande dessinée américaine créée en 1940 et publiée par l'éditeur DC Comics.

Le nom Green Lantern est porté par les héros de cette série mais aussi par des personnages secondaires. Tout ces personnages tirent leurs super-pouvoirs d'un anneau vert (une lanterne stylisée) qui donne à son porteur le pouvoir de faire et créer tout ce qu'il souhaite (la seule impasse est le bois pour le premier Green Lantern de la Terre et la couleur jaune pour tous les autres) avec une lumière d'énergie verte à condition d'avoir une force psychologique suffisante.

Synopsis :
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=BuDSk2RPnAg&feature=player_embedded


Le trailer VF : http://www.dailymotion.com/video/xjb3mb_green-lantern-bande-annonce-trailer-3-vf-hd_shortfilms


=============================


Brave-la-realisatrice-du-prochain-Pixar-est-remplacee_image_article_paysage_new.jpg


id-6213brave1.jpg

Un film Pixar prévu pour 2012... une histoire qui se déroule dans l'Ecosse médiéval.

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xjk8tr_brave-teaser-1-vo-hd_shortfilms
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
The Reef

Film australien de Andrew Traucki
Avec Damian Walshe-Howling, Zoe Naylor, Adrienne Pickering
Genre : Thriller
Durée : 88 mins
Année : 2010

Date de sortie en France : inconnue

thereefmovie.jpg

Synopsis :
Cinq amis naviguant dans les eaux australiennes font naufrage et doivent choisir entre rester sur la coque du bateau, au risque de ne pas être trouvés, ou nager pour rejoindre la terre ferme, au risque de rencontrer des requins.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=CQw4OcJnpu4&feature=related

Mon avis :
je l'ai vu en vostfr.
Un bon film qui vous donne pas envie d'aller nager dans la barrière de corail d'Australie... enfin il y a toujours des fous pour le faire et nous rapporter de belles photos sous marine.
Sinon ce film n'a rien a voir avec le célèbre les dents de la mer, le requin on le vois pas souvent et je ne pense pas qu'il existe un requin psychopathe qui ne mange que des nageurs mais plutôt que la barrière de corail est infesté de requin, les scènes sont très réalistes donc pas d'effets spéciaux, juste une utilisation intelligente des images pour nous donner la frousse... les acteurs ont un bon jeu de rôle... il semblerait que ce film soit basé sur une histoire qui c'est vraiment déroulé... brrr

Oups... il arrive le mangeur d'homme...
thereef1.jpg


Disponible en version française ! ^^
 

DeletedUser3859

Guest
Mimi wo sumaseba (Si tu tends l'oreille)

TITRE ORIGINAL : Mimi o sumaseba
TITRE USA : Whisper of the Heart
ANNÉE DE PRODUCTION : 1995
STUDIO : [STUDIO GHIBLI]
GENRE : [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [HIIRAGE AOI et MIYAZAKI HAYAO]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 111 mins

si_tu_tends_loreille_mimi_wo_sumaseba_ost.jpg

Synopsis :
Shizuku est une jeune collégienne un peu romanesque et passionnée de lecture. Un jour, elle remarque que presque tous les livres qu'elle a lus ont été empruntés auparavant par un certain Seiji Amasawa. Intriguée, elle décide de découvrir qui est ce mystérieux personnage…

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=qAfMdeeg7pg

Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=M_BFLoCqnT8&feature=related

photo-Si-tu-tends-l-oreille-Mimi-wo-sumaseba-1995-1.jpg

Mon avis :
Une œuvre du studio GHIBLI peu connu en France et je trouve cela dommage...
Je l'ai vu en version sous titré français... l'histoire est centrée une jeune fille qui manque de confiance en plus d'être une grande indécise, elle finit par découvrir qu'elle est amoureuse, un sentiment qu'elle ne connaissait pas encore... ce sentiment va la pousser à laisser son imagination se développé et découvre qu'elle a un talent pour l'écriture.
Un scénario d'une grande fraicheur... loin très loin des aventures épiques habituelles de l'animation japonaise.

Si vous avez l'occasion de le voir vous verrez que ce film d'animation est aussi à l'origine d'un autre film du studio GHIBLI... le Royaume des Chats =^-^=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Hanna

Réalisé par Joe Wright
Avec Saoirse Ronan, Eric Bana, Tom Hollander...
Genre : Aventure, Thriller, Drame
Durée : 1h 51min.
Année de production : 2011
Date de sortie : 08 Avril 2011


4284.jpg

Synopsis :
Hanna est une jeune adolescente de 14 ans de l'Europe de l'Est. Elle a été entraînée pour devenir une machine à tuer de sang froid. Mais Hanna découvre qu'une autre vie est possible lorsqu'elle rentre en contact avec une famille française, surtout quand elle devient ami avec leur fille. Mais son père essaye de la ramener dans son monde. Elle découvre alors qu'elle a été élevée comme une tueuse dans un camps de prisonnier de la CIA. Hanna finit par lutter pour reconquérir sa liberté et une vie normal.

N’énervez pas Hanna (Saoirse Ronan): c’est une vraie machine à tuer ! thisisgrepolis

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=1zd4zGt13IE

Hanna-Movie-Review-Beyond-The-Trailer.jpg

Vraiment pas terrible ce film, il est tellement monotone que je ne l'ai pas regarder jusqu'au bout. J'ai arreter de le regarder là ou le mec tombe dans un guette apens dans le parking sous terrain.

Une série que je conseille de regarder, The pacific.
 

DeletedUser3859

Guest
The Troll Hunter

Réalisateur : André Øvredal
Scénariste : André Øvredal
Comédien : Otto Jespersen, Hans Morten Hansen et Tomas Alf Larsen.
Pays : Norvège
Année : Octobre 2010

Pas de sortie prévue en France à ma connaissance.

trollhunterposter.jpg

Synopsis :
Trois étudiants partent tourner un documentaire sur des ours abattus par un mystérieux braconnier. Ils réaliseront bien vite que l'homme ne chasse pas les ours mais des proies bien plus fantastiques...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=vy2nAOdBUlw

Mon opinion :
Je l'ai vu en vostfr, c'est un film tourné comme un documentaire genre Blair Witch, je l'ai trouvé vraiment bien réalisé et les effet spéciaux bien conçu pour un budget estimé à 3 millions de dollars US pour le film.
La chasse aux trolls peut être impressionnant à voir... même risqué... cela ma permit de connaitre un peu plus le cinéma norvégien... si vous aimez les complots et les légendes fantastiques, c'est un film que je vous conseil de voir ;)

Mais ou ai je donc rangé ma vieille hache de viking chasseur de troll... :confused:

La version française est enfin sortie ;)

Bande annonce VF : http://www.dailymotion.com/video/xjo5h1_troll-hunter-bande-annonce-trailer-vf-hd_shortfilms
 

DeletedUser3859

Guest
Little Big Soldier


Un film de : Sheng Ding
Avec : Jackie Chan, Leehom Wang et Rongguang Yu.

Pays : Chine
Année : 2011
Genre : Action / Aventure / Comédie
Durée : 01h35min

Sortie en France : date inconnue

da-bing-xiao-jiang.jpg

Synopsis :
Un fermier enrôlé dans l'armée des Liang voit sa chance arriver le jour où le seul rescapé d'une bataille qu'il a fui en feignant la mort, est un général de l'armée adverse, blessé et inconscient. Il l'attache et décide de le ramener dans son camp pour devenir riche. Mais leur route sera semée d'embuches.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Ku4nH54pLF4&feature=related
 

DeletedUser3859

Guest
Votre Majesté

Réalisé par David Gordon Green
Avec : Natalie Portman, Danny McBride, James Franco...

Titre original : Your Highness
Long-métrage américain .
Genre : Comédie , Fantastique , Aventure
Durée : 01h42min
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 21 septembre 2011

votre-majeste.jpg

Synopsis :
Un prince arrogant, paresseux, qui ne pense qu'au sexe et aux plaisirs se retrouve obliger d'effectuer une quête dangereuse....

19704359.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110329_034403.jpg

Trailer : http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-hd-18582-33501.html

Mon avis : je l'ai vu il y a peu... j'ai bien aimé ce personnage anti héro, qui a tout les défauts mais possède du cœur... un somme c'est un vrai chieur mais on l'aime bien parce qu'il nous fait rire du début à la fin... et Nathalie Portman est toujours aussi charmante ;)
Sans être un film avec un grand scénario "Votre Majesté" vous fait passé une bonne soirée ou une bonne séance au cinéma 8)

Bande annonce VF : http://www.youtube.com/watch?v=2OkNVgzLTnk
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut