Cinéma et Série TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Réalisé par Jonathan English
Avec James Purefoy, Paul Giamatti, Kate Mara...

Titre original : Ironclad
Long-métrage américain et britannique
Genre : Action , Aventure
Durée : 02h01min
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 20 juillet 2011

lesangdestempliersironc.jpg

Synopsis
:
En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. À l’intérieur, rassemblée par le baron Albany, une petite bande de guerriers rebelles s’est jurée de retenir le roi Jean jusqu’à l’arrivée des renforts. Elle compte un chevalier Templier ; Isabel, la dame du château, mais aussi des mercenaires endurcis comme Beckett et des jeunes soldats tels Guy, qui va goûter à la bataille pour la première fois – et peut-être bien la dernière. Chacun a ses espoirs, ses démons et ses secrets. De part et d’autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour l’emporter et l’heure de l’affrontement approche...

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xjhhz9_le-sang-des-templiers-bande-annonce-trailer-1-vf-hq_shortfilms


======================================

LES IMMORTELS


Réalisé par Tarsem Singh
Avec Henry Cavill, John Hurt, Mickey Rourke...

Titre original : Immortals
Long-métrage américain
Genre : Aventure , Action , Drame , Fantastique
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 23 novembre 2011

lesimmortels02.jpg


Synopsis :
Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l'Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l'humanité.

Trailer : http://www.dailymotion.com/video/xjcrih_les-immortels-bande-annonce-vost-immortals_shortfilms

immortals-henry-cavill-948.jpg

Battez vous pour votre avenir !
Battez vous pour vos enfants !
Battez vous pour votre immortalité ! thisisgrepolis

Bande annonce VF : http://www.youtube.com/watch?v=oh514_CbKjI&NR=1


=============================================



Real Steal


Réalisé par Shawn Levy
Avec Hugh Jackman, Evangeline Lilly, Dakota Goyo...

Long-métrage américain
Genre : Science fiction
Année de production : 2011

Date de sortie cinéma : 19 octobre 2011

Real-Steel-UK-poster.jpg

Synopsis :
Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=-OFzRFOx7lw&feature=related
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Falling Skies

fallingskies1.jpg


Série en production - 1 saison, 10 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 19 juin 2011

Créée par Robert Rodat, Steven Spielberg en 2011
Avec : Noah Wyle, Moon Bloodgood, Jessy Schram...

Titre original : Falling Skies
Série américaine
Genre : Science fiction
Format : 42mn

fallingskies2.jpg

Synopsis :
Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=CILkO-NCL8c

fallingskies3.jpg

Je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte de voir cette série !!! 8)


falling-skies-episode-3-promo.png

J'en suis à l'épisode 8 en vostfr et la résistance humaine reprend espoir contre les aliens envahisseurs... ils arrivent à obtenir de plus en plus d'informations sur les envahisseurs... leur technique de combat s'améliore grâce à un criminel qui est intégré de force dans le 2ème Massachusetts.

Leur docteur vient de découvrir un important secret concernant les aliens... :eek:

Falling-Skies-Poster.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut que je rattrappe mon retard là!! Je suis resté bloqué à l'épisode 5!

(Oui, en gros c'est pour appuyer Tyrion, cette série est vraiment excellente.)
 

DeletedUser3859

Guest
Voici pour les fans de Game of the Throne... ;)

gameofthroneshouses.jpg

Voici semble t il les prochains acteurs qui vont apparaitre dans la seconde saison dont le tournage a débuté en juillet...

Games-of-Thrones-saison-2-le-casting-s-etoffe_reference.jpg
 

DeletedUser

Guest
Sujet très intéressant qui va une fois de plus me pousser à commettre des actes illégaux :-D
 

DeletedUser3859

Guest
Rien d'illégal puisque la série est diffusé en France sur une chaine câblé... c'est vrai que dans certaines séries j'ai de l'avance... ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour les québécois ^^

95fb7308733b27ad36610f819212cf6a.jpg



Synopsis
Un avocat réputé est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l'Ontario. Du coup, les corps policiers des deux provinces sont forcés de mener l'enquête conjointement. Malgré leurs réticences initiales, les détectives David Bouchard et Martin Ward, aux antipodes sur tous les plans, s'attaquent à leur mission avec diligence. Les méthodes peu orthodoxes du premier ne font pas toujours l'affaire du second, qui observe le règlement avec rigueur, mais elles font progresser l'enquête. Bientôt, les deux hommes flairent la piste du tueur, un amateur de hockey qui se cache derrière un masque de gardien de but et s'en prend aux huiles qui sont en train de «vendre» les équipes canadiennes aux Américains.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes deux dans le même cas :cool:

" Et vlan, et petipatapan ! "



ps : j'ai pas trouvé réplique plus mince.
 

DeletedUser3859

Guest
ALPHAS

Pays : USA
Réalisateur : Gail Berman, Lloyd Braun
Avec : David Strathairn, Malik Yoba, Warren Christie...
Saison : 01
Episode(s) : 12
Durée : 42mn
Genre : Drame, Fantastique
Première diffusion aux U.S.A. le 11 juillet 2011

Date de sortie en France : inconnue

alphas01.jpg

Synopsis :
Des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées leur donnant des capacités hors normes travaillent pour une agence secrète du gouvernement.

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=ClgmfitUQro

scaled.php


Mon avis :
Après avoir vu les 2 premiers épisodes en votfr, je peu dire que j'aime bien la série.
Cela fait penser fortement à l'école du professeur Xavier avec ses surdoués.
En gros... nous avons une superbe brune qui peut vous suggérez par contact visuel de faire un peu ce quelle veut... une autre jolie brune qui augmente ses 5 sens, un vrai laboratoire d'analyse ambulant... un adolescent avec une déficience mentale mais qui peut percevoir les ondes électromagnétique, ce qui lui permet d'être tout le temps connecter naturellement avec les réseaux média et internet, je suis sur que c'est le pouvoir que vous appréciez le plus.... un grand black qui peut augmenter sa force physique... et pour finir un ancien joueur de baseball qui a le don de tirer juste avec n'importe quoi.
Et il y a d'autres personnes avec des capacités spéciales qu'ils devront affronter...
Une série à suivre... 8)
 

DeletedUser3859

Guest
13 Assassins

13 Assassins

Réalisé par Takashi Miike
Avec Koji Yakusho, Takayuki Yamada, Yusuke Iseya...

Titre original : Jûsan-nin no shikaku
Long-métrage britannique , japonais
Genre : Action , Drame
Durée : 02h06min
Année de production : 2010


Sortie en France : pas de date donné mais prévu...

13-Assassins-Poster.jpg

Synopsis : Treize samouraïs sont recrutés pour une mission suicide: aller tuer un seigneur maléfique...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=NgPC74-Tde8

201103151417153638.jpg

Mon avis :
Je l'ai vu en vostfr, je le trouve excellent, digne d'être l'héritier du film "Les 7 samouraïs"...
J'ai trouvé tout ce que j'aime dans un film de samouraï... action, honneur, combat de sabre, complot, sacrifice et trahison... un film à voir ! 8)
 

DeletedUser

Guest
Priest

priest1d.jpg


Réalisateur: Scott Charles Stewart
Avec : Paul Bettany, Cam Gigandet et Maggie Q.
Année de production : 2010

Date de sortie en France : :confused:

priest3.jpg


Synopsis : un prêtre appartenant un ordre de prêtre soldat va mener un combat pour sauver sa nièce enlevée par des vampires

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=U2k-vIQ1xKw&feature=player_embedded

___________________________________


Tu pourrais mètre une image des vampires sa donnerai une meilleurs idée .​
 

DeletedUser

Guest
Le film 13 Assassins, ce serait pas l'adaptation de la BD du même nom?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Le film 13 Assassins, ce serait pas l'adaptation de la BD du même nom?

Je ne sais pas si le film les 13 Assassins est adapté d'une BD mais apparemment c'est fortement inspiré d'un évènement réel qui c'était déroulé 23 ans avant l'ère Meiji... peut être même une des causes de la décision de l'Empereur Meiji de mettre fin à l'ère des samouraïs et en particulier les shogunats.

13-assassins-new-poster1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
EXPLOPERS

Réalisé par Joe Dante
Avec River Phoenix, Ethan Hawke, Jason Presson...

Long-métrage américain
Genre : Fantastique
Durée : 01h49min
Année de production : 1985

Ezs32TJqCl9bu5ikswowKnQXo1_400.jpg

Synopsis :
Trois jeunes garçons reçoivent un message inconnu qui les pousse à fabriquer un vaisseau spatiale pour explorer l'espace...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=EygPaPLWj8k&feature=related

Un film qui avait bercé mon enfance, j'apprécie toujours ce film même plus de 20 ans après sa sortie cinéma quand je pense au moyen de l'époque pour faire ce film je dis chapeau... et le scénario n'a rien à envier aux films actuels, peut être même meilleur car moins de moyen technique... un film que je conseil de voir si vous aimez les belles histoires avec des aliens 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Forces Spéciales

Titre original : Forces spéciales
Réalisé par : Stéphane Rybojad
Avec : Diane Kruger , Djimon Hounsou , Benoît Magimel...
Genre : action, guerre
Pays de production : France

Date de sortie : 02 novembre 2011

forces-speciales-21326-1334728536.jpg

Synopsis :
Le Commandement des opérations spéciales déployé auprès des Forces françaises en Afghanistan tente de libérer une journaliste française capturée par les Talibans en Afghanistan...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=53LWx2TLQc4

forces-speciales-2011-21326-1532281480-620x250.jpg
 
Haut