Comment gérer une alliance ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser41118
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour ici

L'auteur du sujet vous demande comment vous gérez de manière général vos alliances, merci donc de ne pas dévier du sujet pour régler encore une fois vos comptes personnels ce qui je le rappel (et ce sera l'unique fois où je le dirais ici) n'est pas autorisé sur le forum.
 

DeletedUser43378

Guest
C'est ce que l'on faisait plus ou moins avant l'intervention d'une tierce personne^^
 

DeletedUser44555

Guest
Ha ha la dernière phrase ^^ :p
On se connait ?
Blablabla que de hors sujets ici. Un tribunal populaire contre Dark?
Désolé d'avance à l'auteur qui n'aura pas que des réponses à ses interrogations
personne t'aime :(

(PS : désolé Alyss pour l'à peu près HS)
Si d'autres questions, j'ai géré des alliances, mais sur des vieux serveurs, comparés aux nouveaux qui sortent, je pense pas que ça t'aide beaucoup ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Non et ça me va très bien comme ça, si on n'a pas le droit d'apprécier une phrase, fut-elle la dernière d'un post... ceux qui devaient comprendre l'ont fait.
 

DeletedUser56112

Guest
Merci pour ces conseils !
Qui souhaite me recruter alors ?
 

DeletedUser44555

Guest
Non et ça me va très bien comme ça, si on n'a pas le droit d'apprécier une phrase, fut-elle la dernière d'un post... ceux qui devaient comprendre l'ont fait.
oké, je pensais que tu te moquais de moué :eek: et comme on se connaît pas, bah c'était gênant :eek:
Merci pour ces conseils !
Qui souhaite me recruter alors ?
Il y a une différence entre apprendre à gérer une alliance, et être recruté dans une alliance :)
 

DeletedUser45421

Guest
pétard dommage que j'aie décidé de plus être fonda ^^
enfin non je t'aurais pas recruté, fais tes preuves IG et les recruteurs viendront à toi...

@thessa61 non en effet on ne se connait pas, ce qui ne m'empêche pas de te lire ici...
 

DeletedUser56112

Guest
Bonjour ici

L'auteur du sujet vous demande comment vous gérez de manière général vos alliances, merci donc de ne pas dévier du sujet pour régler encore une fois vos comptes personnels ce qui je le rappel (et ce sera l'unique fois où je le dirais ici) n'est pas autorisé sur le forum.


Merci !
 

DeletedUser45421

Guest
Bonjour ici

L'auteur du sujet vous demande comment vous gérez de manière général vos alliances, merci donc de ne pas dévier du sujet pour régler encore une fois vos comptes personnels ce qui je le rappel (et ce sera l'unique fois où je le dirais ici) n'est pas autorisé sur le forum.
c'est qui le général? ^^
 

DeletedUser53752

Guest
Soit tu recrutes en masse et tu écrèmes ensuite, soit tu recrutes sur compétences (statistiques du joueurs, l'attaquer et voir comment il joue, discuter et voir ce qu'il sait du jeu etc...)
Une bonne option est de commencer par le recrutement de masse puis passer au sélectif dès que t'as un nombre de membres proche de celui souhaité.

Recrutement d'ennemis : à toi de voir, y'a de grosses chances de faire entrer des espions ou des saboteurs. Faut savoir les gérer. D'un autre côté t'as en général accès à des joueurs avec plus de points et ça peut casser le moral des ennemis de voir fuir leurs copains. Attention, un joueur prompt à rejoindre ton ally dès que la sienne a quelques difficultés sera sûrement prompt à te laisser tomber si c'est un jour ton ally qui a une mauvaise passe...

Fusions : encore le mieux à faire si vous êtes plusieurs petites alliances confrontées à une plus grosse. A condition de ne pas avoir des vues opposées sur le jeu ou la façon de diriger une ally sinon ça ne tiendra pas.

Mauvaises méthodes : menacer le joueur si il veut pas entrer chez toi, tester ses réactions en n'étant pas fair-play avec lui (genre tu l'insultes pour voir comment il réagit... c'est très bête mais y'en a qui utilisent réellement ce genre de méthodes...), prendre et garder tout le monde, croire sur parole tout ce qu'un joueur dit quand il veut entrer chez toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55869

Guest
- Ne pas prendre les joueurs qui disent qu'ils se sont fait "trahir" par leur ally, en général ils se sont fait trahir pour une bonne raison.

- Utiliser un système de tchat comme Discord ou Skype pour créer des liens et parler stratégie.

- Discuter avec les fondateurs des autres allys.

- Repérer les planqués (des joueurs inactifs dans l'alliance).

- Quand tu recrutes un joueur regardes son historique dans les autres monde.

- Pour le forum des formulaires off et def avec un titre formaté aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
C'est pour cette raison que je vous demande conseil, mes questions sont :
1) Comment avez vous gérez vos alliances ?
2) Y a t-il une structure mis en place ?
3) Quelles étaient vos politiques mis en place ?
4) Vos stratégie globales d'alliance ressemblais à quoi ?
5) Vous exigiez quoi de vos joueurs ?
1) En 4 mots: Le Règne par la terreur :D
2) Dictature.
3) La loi c'est moi.
4) On est full on tape; On refait nos troupes et on recommence.
5) Qu'ils respectent et aiment l'alliance dans laquelle ils se trouvent. Et qu'ils soient prêt à tout pour le bien de l'ally ;)

@the-french-hunter @florian799 #dictaturestyle
Donnez lui des tips :eek:
Heureux ?



poussin plus sérieusement, mieux vaut avoir 10 joueurs motivés qui ont envie d'être là plutôt que 50 joueurs qui s'en battent passablement les testiboules.
A partir de là, si y a une bonne entente et une bonne cohésion, la structure et directives de ton ally vont couler de source. Enfin pour les stratégies, tout dépendra de votre diplomatie, de vos joueurs et de vos directives; Mais ça viendra tout seul aussi.
 

DeletedUser21117

Guest
1) En 4 mots: Le Règne par la terreur :D
2) Dictature.
3) La loi c'est moi.
4) On est full on tape; On refait nos troupes et on recommence.
5) Qu'ils respectent et aiment l'alliance dans laquelle ils se trouvent. Et qu'ils soient prêt à tout pour le bien de l'ally ;)


Heureux ?



poussin plus sérieusement, mieux vaut avoir 10 joueurs motivés qui ont envie d'être là plutôt que 50 joueurs qui s'en battent passablement les testiboules.
A partir de là, si y a une bonne entente et une bonne cohésion, la structure et directives de ton ally vont couler de source. Enfin pour les stratégies, tout dépendra de votre diplomatie, de vos joueurs et de vos directives; Mais ça viendra tout seul aussi.

J'vois que t'as pas changé toi :D
 

DeletedUser39839

Guest
@doudou7 et @thessa61 : merci de passer en détente ou effectivement sur Skype si vous souhaitez discuter. :) Ce sujet c'est plutôt pour répondre à la question de son auteur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut