Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser43535

Guest
J'ai pas encore lu mais le concept est sympa.
Par contre, ce serait possible d'avoir la liste des rédacteurs (et de mettre à jour le sujet équipe) svp ? :-D

La liste est constitué des membres déjà indiqué plus moi est Auditorio. Il faudrait le mettre à jour mais on a pas trop le temps.
 

DeletedUser

Guest
Qu'avez pensé de mes derniers articles? Je suis prêt à prendre vos remarques pour m'améliorer encore ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Alors, 2-3 choses:

Une V3 pour grépo? L'auteur est-il sûr de son coup en annonçant cela avant les développeurs du jeu ?
Et aussi après III c'est IV et non VI.

Voili voilou
 

DeletedUser23997

Guest
on en est à la version 2.90 du jeu, donc la version 3.0 arrive bientôt..après est-ce qu'il va y avoir un vrai renouveau j'en doute..grepolis s’encroûte d'façon! :p
 

DeletedUser43535

Guest
Alors, 2-3 choses:

Une V3 pour grépo? L'auteur est-il sûr de son coup en annonçant cela avant les développeurs du jeu ?
Et aussi après III c'est IV et non VI.

Voili voilou

Toutes les informations que j'ai publié sont vraies et ont été proposé par les développeurs, la question est est ce que les développeurs vont les mettre en place ?
Pour la Partie Grepolis 3.0, ça été un peu différent. Les développeurs ne l'ont pas annoncé, mais on peut s'y attendre. Donc j'ai fait un mélange d'informations et d'hypothèses.
 

DeletedUser36604

Guest
on en est à la version 2.90 du jeu, donc la version 3.0 arrive bientôt..après est-ce qu'il va y avoir un vrai renouveau j'en doute..grepolis s’encroûte d'façon! :p

Disons qu'il reste 910 MàJ avant la version 3.0 du jeu.

Pour ce qui est des articles, je les trouves agréables à lire, les tournures de phrases sont très bien. Mais évite tout de même Quentt224 de trop t'avancer dans les hypothèses, certains peuvent prendre tes dires pour acquis et donc tout prendre au pieds de la lettre ;-)

Pour proposer des hypothèses, j'aurais créé l'article autrement, premièrement ce dont nous sommes surs, ce qui a été mit sur le dev blog etc. Et ensuite, avec une phrase d'introduction du genre "En se basant là dessus, nous pouvons imaginer plusieurs possibilités d'améliorations et d'ajouts tels que : ..." je pense que ça aurait évité des problèmes de compréhension pour certains ;-)
 

DeletedUser33584

Guest
Cet article est intéressant :)

Mais effectivement, comme l'a dit Ozone, dans ton article, il est difficile de faire la différence entre ce qui a été annoncé et les suppositions ;-)
 

DeletedUser43535

Guest
Pour vous répondre, la seule chose plus ou moins acquise, c'est ce qui concerne les villages de paysans. Le reste ne sont que des projets sur lesquels travaillent innogames, et Grepolis 3.0 est un mélange d'informations et d'hypothèses. Sinon j'ai bossé dur sur l'article pour trouver toutes ces informations données par innogames. Rien n'est confirmé, cela concerne le futur. Juste que Grepolis va sûrement renaître prochainement.
 

DeletedUser33584

Guest
L'article sur les deux grosses alliances de Zancle est intéressant, même pour ceux qui (comme moi) n'ont jamais mis les pieds dans ce monde :)
 

DeletedUser21117

Guest
Franchement, Auditorio et Quent vous faites vraiment du bon boulot ;-)

Continuez comme ça ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ce compliment :) Nous comptons faire encore de nombreux articles encore ^^
 

DeletedUser

Guest
Dites, pourquoi il n'y a peu d'annonce pour l'article paru hier ?
C'est pas comme ça que l'Hermès va percé ...
 

DeletedUser33584

Guest
Exact :)
Nick doit être occupé.
(Il vient de l'ajouter)

Voici, le lien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Je viens de lire l'article et encore une fois, je trouve dommage que vous ne demandiez l'avis que de quelques personnes. Je peux comprendre que c'est long je retranscrire tous les commentaires mais au moins faire une sorte de sondage, je ne sais pas...
 

DeletedUser42594

Guest
Je viens de lire l'article et encore une fois, je trouve dommage que vous ne demandiez l'avis que de quelques personnes. Je peux comprendre que c'est long je retranscrire tous les commentaires mais au moins faire une sorte de sondage, je ne sais pas...

Je pense que ça pourrait être sympa de faire des "interviews orales", en gros les questions seront posées en face à face (sur Skype par exemple), on enregistre,e t on le publie, ce qui permettrait de se sentir très proche des personnes en question et d'écouter sérieusement leurs avis. Et ce serait plus spontané.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je pense que ça pourrait être sympa de faire des "interviews orales", en gros les questions seront posées en face à face (sur Skype par exemple), on enregistre,e t on le publie, ce qui permettrait de se sentir très proche des personnes en question et d'écouter sérieusement leurs avis. Et ce serait plus spontané.

Je suis d'accord. Et ça permettrait également de pouvoir vraiment ressentir certaines choses, car l'écrit peut paraître froid quelques fois, et on peut prendre des choses au 1er degré alors que ce n'était pas voulu..

Je viens de lire l'article et encore une fois, je trouve dommage que vous ne demandiez l'avis que de quelques personnes. Je peux comprendre que c'est long je retranscrire tous les commentaires mais au moins faire une sorte de sondage, je ne sais pas...

Ils n'ont pas demandés l'avis, je suis dedans sans le savoir :eek:
Tu avais juste à poster un commentaire sur ton ressenti, et après ils ont dû choisir les plus intéressants :D
 

DeletedUser26890

Guest
Ils n'ont pas demandés l'avis, je suis dedans sans le savoir :eek:
Tu avais juste à poster un commentaire sur ton ressenti, et après ils ont dû choisir les plus intéressants :D

Je trouvais juste ça dommage de ne proposer que quelques commentaires alors qu'un avis plus global serait intéressant ;-)
 

DeletedUser42587

Guest
Je trouvais juste ça dommage de ne proposer que quelques commentaires alors qu'un avis plus global serait intéressant ;-)

Cela dit, quand on regarde les commentaires, pour le jeu IG en tout cas, il y a de tout comme avis.
Mais un sondage sur les gros event serait effectivement intéressant et sans doute plus parlant.
 
Haut