Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ta question: Oui je viens d'être officiellement rédacteur du Hermès ^^

J'ai préparé deux articles qui devraient sortir prochainement ;-)
 

DeletedUser42186

Guest
Pour tout vous dire nous avons 3 rédacteurs actuellement. Mais comme vous le savez il y a les épreuves de fin d'année.
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ta question: Oui je viens d'être officiellement rédacteur du Hermès ^^

J'ai préparé deux articles qui devraient sortir prochainement ;-)

Du sang neuf pour l'Hermès, bonne nouvelle,
curieux de voir ça :)
 

DeletedUser42587

Guest
Merci audit' pour ton article si bien rédigé, ça fait du bien :eek:
 

DeletedUser

Guest
Cette article est moins sérieux et très humoristique donc n'hésitez pas à lire si vous ne voulez pas vous prendre la tête :)

En plus, je vous met en avant et demande une petite contribution pour un prochain article ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,
Petite question : avez-vous des données/statistiques du nombre de visiteurs par jour par exemple ?
 
J'ai pas encore lu mais le concept est sympa.
Par contre, ce serait possible d'avoir la liste des rédacteurs (et de mettre à jour le sujet équipe) svp ? :-D
 

DeletedUser42587

Guest
J'ai pas encore lu mais le concept est sympa.

Bah j'avais le mm avis que toi, mais après lecture, bah j'aime pas :(
C'est dommage, tout comme l'idée d'un blog plutôt qu'un journal, l'idée de donner vie à Hermès était prometteuse
 

DeletedUser

Guest
Pour cet article, je ne dirais pas que j'aime mais je ne dirais pas que je n'aime pas.
Personnellement, je trouve cela bizarre et enfantin. Pourquoi ? Je ne serais l'expliquer.
Je préférerais qu'on s'en tienne au contenu traditionnel de "publicités", présentations et interviews. Après, il est possible que je change d'avis par la suite ...
C'est donc mitigé pour moi.

Bonne fin de matinée.
 

DeletedUser23997

Guest
Quitte à faire les aventures d'un Dieu grec, autant que ça soit fidèle au personnage et à la mythologie en évitant anachronisme sur anachronisme ou alors réinventer toutes l'histoire d'Hermès en 3435 par exemple..mais là ça fait tâche je trouve. Le ton du récit doit être plus soutenue, que ça fasse plus classe! ^^ Par exemple en évitant les anglicismes et en imaginant le forum grepolis comme une cité avec un quartier d'artisan (graphistes), de poètes et philosophes (écrits & mythes), de casernes (guerres d'alliances), de colonies (mondes grepolis), d'assemblées, la boulè (le staff) l'agora, forum, thermes (bains grec, ndlr) (les membres du forum) etc etc.. ^^
 

DeletedUser33584

Guest
je trouve cela bizarre et enfantin.
J'ai aussi eu cette impression.
L'idée est bonne, mais le récit a besoin d'être plus creusé. Quitte à ce que l'un de vous écrive l'histoire, puis la passe aux autres pour améliorer la narration.
 

DeletedUser43535

Guest
Pour répondre à vos questions, ce prologue à pour but de vous présenter le concept du récit. J'ai voulu tester cette idée en vous présentant un petit début, mais bien sur l'histoire sera bien plus creusée pour la suite.

Merci pour tous vos avis !

NeirdaRoiklem, j'ai voulu donner un air détendu à Hermès et j'ai souhaité commencer par un récit plutôt simple. Bizarre ? J'ai voulu réinventer un peu Hermès à partir de ses racines, c'est à dire la mythologie. Enfantin, peut-être à cause de la simplicité du prologue. Et pour les articles, il n'y aura pas que de l'écriture de ma part.

Artemisan, pour Hermès, j'ai voulu lui donner un air cool, nouveau. Je trouve que il mérite une nouvelle vie plus gâtée que celle qu'il a dans la mythologie. Après, ton idée d'imaginer le forum comme une cité pourrait être retenue pour la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut