Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser26714

Guest
Je vois que je suis vieux ici ! ( Août 2010 ) J'aurais droit à des récompenses en plus ? ;)
Seulement si t'as plus de message que moi :-o
Bonjour (bonsoir)

a voir pas mal de discute au dessus tout le monde se connais sur le forum ou bien ? il y a encore de la place pour les tit nouveaux ?

Désoler, j'avais envie de parler ^^

Cela dis, l'event est sympa

Coucou, on se connait pas forcément on fait comme toi, on tape la discut :p
 

sheen35

Citoyen
Bonjour,

Pour l'attaque n°2, il y a les remparts ! Faut-il les détruire ? Vous avez répondu : oui !

Je me posais une question :
Cela a-t-il été confirmé par un modérateur ? (en validant votre étape par exemple)

Merci d'avance :p
 

DeletedUser44948

Guest
Bonjour,

Pour l'attaque n°2, il y a les remparts ! Faut-il les détruire ? Vous avez répondu :[STRIKE] oui ! [/STRIKE]

Je me posais une question :
Cela a-t-il été confirmé par un modérateur ? (en validant votre étape par exemple)

Merci d'avance :p

il n'est pas nécessaire de détruire les remparts,
je sais pas c'est qui, qui t'a dit oui

la preuve ma réponse a été validé par un modo et je n'est pas détruit les remparts;-)
 

sheen35

Citoyen
En fait je viens de remarquer par ta réponse que je me suis trompé =)

Je voulais dire "non" mais j'ai écrit "oui" .... alalala la fatigue ... ou alors non ... en fait je sais pas ^^
 

DeletedUser23677

Guest
Bonjour (bonsoir)

a voir pas mal de discute au dessus tout le monde se connais sur le forum ou bien ? il y a encore de la place pour les tit nouveaux ?

Désoler, j'avais envie de parler ^^

Cela dis, l'event est sympa

Comme l'a dit Vdh, on ne se connaît pas tous, ou alors juste de noms, il y a toujours de la place pour les nouveaux :*
 

DeletedUser24061

Guest
C'est normal que depuis hier soir 20h11 je n'ai toujours pas eu de validation pour ma réponse?
 

OmbreSanguine

Empereur
a mon avis c'est tout a fait normal, il est possible .. je dis bien possible! qu'ils dorment parfois, étudient ou taffent
Si tu ajoute à ça le nombre de participants à vérifier, tu as la réponse.

Tant qu'on nous répond d'ici la fin de l'event : zen :)
 

DeletedUser45507

Guest
a mon avis c'est tout a fait normal, il est possible .. je dis bien possible! qu'ils dorment parfois, étudient ou taffent
Si tu ajoute à ça le nombre de participants à vérifier, tu as la réponse.

Tant qu'on nous répond d'ici la fin de l'event : zen :)

:eek:
moi qui pensais que ce n'était qu'une bande de fégnasses de première catégorie!
(à part Thomas peut être)
 

DeletedUser21107

Guest
C'est normal que depuis hier soir 20h11 je n'ai toujours pas eu de validation pour ma réponse?

Bonjour, vous devez bien vous doutez que l'on ait pas mal de vérification à faire avec ce magnifique événement. :)
Si vous n'avez toujours pas eu de réponse patience nous allons venir à vous.

Sachez que nous faisons tout pour répondre vite, n'oublier pas non plus on a tous une vie dans l'équipe, certains ont des études d'autre du travail à pleins temps :) .
Bonne journée à vous tous, Gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est marrant à chaque évènement forum, il y a les mêmes questions "pourquoi vous mettez plus de 30 secondes à valider ma réponse"
tout ca parce que les modos pensent qu'ils ont le droit d'avoir une vie.
alors que tout le monde (sauf eux) sait que c'est interdit ^^
 
Seulement si t'as plus de message que moi :-o
Tu veux parler ?
c'est marrant à chaque évènement forum, il y a les mêmes questions "pourquoi vous mettez plus de 30 secondes à valider ma réponse"
tout ca parce que les modos pensent qu'ils ont le droit d'avoir une vie.
alors que tout le monde (sauf eux) sait que c'est interdit ^^

Juste comme ça, il y a déjà 569 sujets dans la section.
A 2 min par sujet ( ce qui est quand même assez peu ), ça fait près de 1100 minutes, soit pas loin de 19h de travail.
Même en se le partageant, ça reste assez chronophage :)
 

DeletedUser21107

Guest
Tu veux parler ?


Juste comme ça, il y a déjà 569 sujets dans la section.
A 2 min par sujet ( ce qui est quand même assez peu ), ça fait près de 1100 minutes, soit pas loin de 19h de travail.
Même en se le partageant, ça reste assez chronophage :)

On à beaucoup de participations, certains y passe des heures comme moi actuellement ce matin :-D ou même Ozone Wolf tout comme Elenes et même naolia et pépé. On s'y met tous. Un travail d'équipe tout simplement.
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, on fait comment pour participer si on est en exams jusqu'au 22 ? :eek:
 

DeletedUser22138

Guest
Comme dit dans l'annonce, l'event se terminera le dimanche 21.

Cela étant dit, ce ne sont pas des épreuves qui prennent beaucoup de temps, il suffit de quelques minutes pour trouver la réponses et puis de venir la poster sur le forum. Il y a toujours bien moyen de trouver un petit créneau de 5 min pour participer entre deux tranches de révisions ;)
 

DeletedUser44948

Guest
je me demande se qui fait croire au gens qu'il faudrait détruire les rempart ????????
pour gagner une bataille on est pas obligé de détruire les rempart(ig), pourquoi ici oui??
le seul moment qui va falloir détruire les remparts, tout ou en partie, ca sera quand le rempart sera d'un niveau trop élevé pour gagner la bataille, sans ça je vois pas pourquoi il faudrait détruire le rempart

pour répondre a ta question, non
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Comme dit dans l'annonce, l'event se terminera le dimanche 21.

Cela étant dit, ce ne sont pas des épreuves qui prennent beaucoup de temps, il suffit de quelques minutes pour trouver la réponses et puis de venir la poster sur le forum. Il y a toujours bien moyen de trouver un petit créneau de 5 min pour participer entre deux tranches de révisions ;)

Merci mais si je rate mes examens, je dirai que c'est ta faute :p
 

DeletedUser36604

Guest
Juste comme ça, il y a déjà 569 sujets dans la section.
A 2 min par sujet ( ce qui est quand même assez peu ), ça fait près de 1100 minutes, soit pas loin de 19h de travail.
Même en se le partageant, ça reste assez chronophage :)

Je confirme Matt, on y passe des heures pour valider les petites réponses! ^^
Hier soir, j'avais prit 20 minutes de retard tellement il y avait des participations, je validais et j'en avais 5 autres qui venaient s'ajouter! :eek:

Et Greg, n'oublie pas thomase quand même qui bosse dur aussi :eek: et tous les autres! Mention spéciale aux opé quand même :rolleyes:
 
Haut