Commentaires sur le classement du TOP 15 alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser11523

Guest
:eek: Tu es sérieux là ?

Tu veux un classement plus récent tu fais les screens et lui envoient, ceux la datent de deux jours (c'est les miens, j'ai fait a pris de mon temps pour les faire et le premier commentaires c'est une critique, vraiment...) tu veux pas non plus un classement jour pas jour non plus :confused:

Sinon a par ça j'avais dis nightwing que les top15 on allait vite l’atteindre on peux dire que c'est fait :-D

Ou tu voit une critique ?
je demande juste si il ne pourrait pas en mettre des un peut plus récent ..
Je lui en ferait des screen si il veut , pas de probléme ;-)


Maintenant on va essayer le top 15 Attaquant (encore 7places :D) et top 10 des Points.
Tu pourrait éviter les doubles postes ;-)
 

DeletedUser3195

Guest
Un classement à deux jours prêt alors que je ne le ferais que tous les 15 jours je ne vois pas ce qui te dérange mais bon, si tu y tiens tellement, envoi moi les screens ;-)

Y'a pas de soucis pour que je les changes :)


1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Un classement à deux jours prêt alors que je ne le ferais que tous les 15 jours je ne vois pas ce qui te dérange mais bon, si tu y tiens tellement, envoi moi les screens ;-)

Y'a pas de soucis pour que je les changes :)

Je veut pas faire d'histoire , alors pour ne pas embéter certaines personnes , je te passerais des screens a la prochaine mise a jours ;-)
 

DeletedUser3195

Guest
Le problème, c'est que c'est de ma faute que les screens on eu 2 jours de décalage entre l'affichage et la prise des screens. Je n'étais pas assez présent pour le faire, donc il c'est passé 24h avant que je ne les mettes au minimum.

La faute me reviens entièrement ;-)
 

DeletedUser11523

Guest
Le problème, c'est que c'est de ma faute que les screens on eu 2 jours de décalage entre l'affichage et la prise des screens. Je n'étais pas assez présent pour le faire, donc il c'est passé 24h avant que je ne les mettes au minimum.

La faute me reviens entièrement ;-)

Non c'est de la faute a personne , ta aussi une vie en dehors du jeu donc normal
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez une alliance qui ne soit pas une ally de mass ?

Les Chevaliers de Ares 1345250 points 18 membres 74736 moyenne de points par joueur.

Nous voila donc dans le Top 15 alliance, reste à entrer dans le top 5 :)
 

DeletedUser

Guest
L Ordre Du Temple est pas mal non plus dans leur genre.:eek:

Mais à l'heure actuelle pour vous: quelle est la meilleure alliance de ce monde en restant objectif?
 

DeletedUser

Guest
Mais à l'heure actuelle pour vous: quelle est la meilleure alliance de ce monde en restant objectif?

Bah en restant objectif , je dirais plus les Chevaliers de Ares ,
L' Ordre Du Temple ont perdu certains de leurs bon joueurs et ils se maintiennent en bonne position dans le classement alliance grâce a brunit
 

DeletedUser11750

Guest
Bah en restant objectif , je dirais plus les Chevaliers de Ares ,
L' Ordre Du Temple ont perdu certains de leurs bon joueurs et ils se maintiennent en bonne position dans le classement alliance grâce a brunit

Que grâce à Brunit ? :eek:
Si tes en 45, on va te montrer le contraires, ne dis pas quand tu n'as pas encore vraiment vécu là chose ;)
Les Spiritus Elven on était très bon hier ;)
 

DeletedUser

Guest
Et les Spiritus Elven ne sont pas bons Marico? :p

Nous sommes une bonne alliance , mais après il demander la meilleur ,je reste objectif :p

Après pour répondre a Léoh , je suis pas en 45 donc je connait pas comme tu dis.
Mais se que je veux dire dans l'ordre du temple il y a les anciens et les nouveaux ...
certains dans votre alliance ont plus conquis des villes d'anciens membres que d'autre joueurs
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes une bonne alliance , mais après il demander la meilleur ,je reste objectif :p

Après pour répondre a Léoh , je suis pas en 45 donc je connait pas comme tu dis.
Mais se que je veux dire dans l'ordre du temple il y a les anciens et les nouveaux ...
certains dans votre alliance ont plus conquis des villes d'anciens membres que d'autre joueurs

Oui ils ont eu fort à faire niveau reprise de villes, à voir ce qu'ils vont faire à présent:)
 

DeletedUser11523

Guest
Il ny a pas que la moyenne de points qui compte.
Certes les Chevaliers de Ares on aussi une bonne moyenne , mais dans le classement off ou def on ne les voit presque pas .. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait d'accord avec toi rhinos , il n'y a pas que la moyenne qui compte!
mais a moins que je me trompe les Chevaliers de Ares se sont formé ou arrivé après , ils évoluent très vite.
 
Haut