Commentaires sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1635

Guest
Moi j'avoue que cette histoire de prise en compte de la rapidité de postage m'agace... :/ C'était pas dans les règles annoncées au début, et ça me fait faire n'importe quoi. Je réponds dans la précipitation, alors qu'avant, je répondais quand je passais par là et que j'avais le temps de bien me pencher sur la question :(
 

DeletedUser

Guest
Euh, si, c'était dans les règles dès le départ:
En cas d'égalité, on se basera sur le temps de réponse pour définir le vainqueur.
Après, il vaut mieux avoir tout bon que se précipiter, mais la rapidité peut rattraper une erreur (ou deux maxi je pense) mais le principal est de bien répondre...
Après, dur de tenir le rythme pendant 30 jours aussi. Il y a des fois où, clairement, pour des raisons perso, je n'ai pas concourru pour la rapidité mais quand même pu donner une réponse. Dommage pour mon erreur...
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord pour dire que la rapidité de réponse n'est pas le plus important. La preuve je ne suis jamais dans les premiers à répondre. Et pourtant je me retrouve en tête, à mon grand étonnement d'ailleurs, notamment par rapport à la photo qui m'a apporté la première place. Je ne pensais pas qu'elle était si difficile.
Et continuez, je ne suis pas à l'abri d'une erreur non plus.

Courage....et l'important est de participer...n'est-ce pas aussi l'esprit dans lequel nous devons évoluer en étant en Grèce??? :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est qu'un concours.

Moi quand au bout de 20 min je bloque j'arrête de chercher :D

Je vais pas faire de l'insomnie pour un jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai enfin trouver :D

C'était facile, l'image me disait quelque chose mais je trouvais pas :p
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve pas, j'ai quelquechose d'approchant mais c'est pas ça
Je verrai ça demain.....
bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
moi aussi depuis quelques minutes mai hier la harpie j'ai cru que ct l'administrateur
 

DeletedUser

Guest
ça me console, je ne suis pas la seule à avoir mis l'administrateur pour hier....bien que je trouvais que ça ne correspondait pas tout à fait....
 

DeletedUser

Guest
trouvé aussi pour aujourd'hui mais je suis vraiment pas sur.
J'ai mis un truc car je vois vraiment pas ce que ca pourrait etre d'autre mais je trouve que ce que j'ai mis ca ressemble que moyennement
 

DeletedUser

Guest
Moi pour l'instant je sèche... Faut que je regarde parce que je vois pas... Je serais pas la 1ère sur le coup.
 

DeletedUser1635

Guest
Facile ? :s Ça m'inquiète que tout le monde trouve aussi facilement :( Moi je galère vraiment...
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète moi aussi... La nuit porte conseil on dit... J'espère parce que là je vois pas du tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut