Commentaires sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi j'ai trouvé très rapidement....une image se rapprochant...mais pas la bonne !!!!!
Je sens que je vais quand même donner ma réponse histoire de dire quelquechose mais je suis à peu près sure que ça n'est pas ça :mad:
 

DeletedUser

Guest
Moi, je crois avoir finalement trouvé. Je n'en suis pas sûre à 100% mais c'est très très ressemblant. J'espère avoir bon ! En tous cas, bravo à ceux qui ont trouvé instantanément car je trouve qu'elle était pas facile.
 

DeletedUser

Guest
mais si c facile rohhhh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai trouver direct mais sans vérifier pour être dans les premiers, mais maintenant que vous doutez .. je doute :eek: j'espere que sa passera :p
 

DeletedUser

Guest
Facile aujourd'hui.

Par contre on s'est tous fait arnaqué hier :D

Moi j'avait dit le parchemin qui apparait en-dessous du forum de l'allaince quand il y a un message non-lu.
Quand je comparais, c'était parfaitement la bonne image :eek:

Je trouve ça dommage qu'il y ait des images avec "plusieurs" réponses possibles :(
 

DeletedUser

Guest
Morte de rire tous ceux qui disaient que c'était facile !!!
Bravo à Fevel et Erastide qui ont su trouver !

Fevel, tu assures grave dans le jeu ! Indétrônable !

Pour ce soir, ça va, pas trop dur. Quoique, j'ai un doute... Tant pis, déjà répondu...

@ Lucf75 : moi aussi j'avais pensé à cette icône, mais ca ne correspondait pas : les "rayures" étaient verticales, et non horizontales.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui là j'ai trouvé direct moi, par contre pour hier j'ai pas trouvé non plus :(
 

DeletedUser

Guest
Morte de rire tous ceux qui disaient que c'était facile !!!
Bravo à Fevel et Erastide qui ont su trouver !

Fevel, tu assures grave dans le jeu ! Indétrônable !

Pour ce soir, ça va, pas trop dur. Quoique, j'ai un doute... Tant pis, déjà répondu...

@ Lucf75 : moi aussi j'avais pensé à cette icône, mais ca ne correspondait pas : les "rayures" étaient verticales, et non horizontales.

Pour des rayures :D

Si je passe 100 euros à Memosia et a toi sa peut s'arranger ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Respect fevel pour avoir trouvé hier.
J'avais pensé à la voile de la triere mais c'etait pas ca...
 

DeletedUser

Guest
Pfffffffff :)


franchement je n'étais pas sûre du tout. J'ai répondu à 21h30 environ après avoir passé au moins 5 minutes avant d'envoyer la réponse. J'étais comme vous, j'hésitais beaucoup avec le parchemin des messages d'alliance.

Félicitations aux deux autres et surtout continuez je sens que ça va être difficile sur la fin.
 

DeletedUser

Guest
C'est clair qu'il était dur celui d'hier... Pas un concours de rapidité pour une fois.

Pour 100 Euros (x2), tu t'achètes bien plus de premiums que ce que les gagnants vont en gagner... Pas rentable ton opération !
 

DeletedUser

Guest
pour hier je suis tombé de haut ! comme beaucoup j'avais penché pour le parchemin de l'alliance .. et binh là un gros LOL s'impose :D

bien joué aux autres :p

bon bah aujourd'hui c'était ma dernière image :eek: :( je pars en vacances demain .. ce petit concours va me manquer ! :) en tout cas je me serais bien amuser !

je crois avoir trouver l'image mais bon cette fois ci je m'avance pas :rolleyes:

bon et bien que le meilleur gagne ! :D

PS: si à la fin une petite dédicace est faite à tous les joueurs fidèles de ce concours, pensez à moi :p :)
 

DeletedUser1635

Guest
Ah ben je savais bien que ce n'était pas si facile !!
Du coup, au début, je pensais que c'était la toge de Zeus : les couleurs correspondaient, mais je ne trouvais pas les plis qui collaient...
Quant au parchemin de l'alliance, je ne vois même pas de quoi vous parlez : je n'ai pas d'alliance...
Cela dit, j'hésitais quand même à force de vous voir ne pas douter ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est ça le parchemin de l'alliance :
capturedcran20100624002.jpg


J'avais aussi pensé à Zeus, mais pareil, ça ne collait pas complètement...
 

DeletedUser

Guest
Yes, je savais que j'avais vu le truc pour aujourd'hui, en cherchant poour hier, je me souvenais plus ou mais j'ai trouvé
 

DeletedUser

Guest
me suis fait avoir par le parchemin d'alliance aussi j'ai esité a le valider mais je trouvait rien de mieu

pour aujourd'hui j'ai trouvé très rapidement mais par chance

ce concours est vraiment bien dommage que je ne puisse pas venir participer tous les jours certain jour c'est vraiment facile comme le 24, mais bon vu que j'ai commencé le 20 juin j'ai aucune chance de gagner j'espère qu'un autre concours similaire sera fait une autre fois il est génial
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut