Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser47498

Guest
J'attends les récompenses pour pouvoir lancer des offs je pensais que ca serait plus rapide :/

Sinon bravo à vous pour cet event, c'était bien instructif ! et ca fait pas de mal de se creuser un peu les neurones ;)
 

DeletedUser

Guest
PS: sans savoir la nature des recompenses c'etait pas evident de les demander ailleurs^^, mais c'est un détail

un peu de mauvaise foi , les recompenses sont affichées sur le forum
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser

Guest
Coucou :)
Ça aurait été arbitraire il n'y aurait pas eu 90% de réussite sur cette épreuve, qui plus est, certaines on été invalidées car il manquait des musiques ou le joueur mettait simplement l'intrus (ou il ne mettait pas l'intrus) ^^
Seul musique composé dans un pays latin, c'est un peu chercher loin pour un intrus, l'intrus que nous avions mit en place était assez facile à trouver ;-)
Pour trouver un intrus, il faut trouver le thème commun.
Donc si le choix était arbitraire, j'aimerais connaitre un autre thème commun que la guerre ^^' Si tu ne trouves pas d'autre thèmes commun, c'est que le choix n'était pas arbitraire =)

je pense surtout qu'une fois que quelqu'un a trouvé la réponse, il l'a dit à d'autres qui l'ont dit à d'autres ^^.
perso, je cherche toujours le thème "guerre" dans certaines


Bonsoir...
Je dois sincèrement vous avouer que ça devient fatiguant ^^
On vous l'a dit 306 fois, mais j'espère que celle-ci sera une des dernières ^^

-Les récompenses sont données par les Community Managers (qui ne sont pas des robots). Ces personnes ont donc une vie, un besoin de dormir, un travail à côté (dans le cadre de leur fonction) et une envie de prendre l'air aussi. Il faudrait vraiment avoir de la patience, car je le répète, vous êtes un millier a avoir participé. Est ce que vous vous imaginez le temps que ça prend (même moi je ne sais pas car je n'ai pas le système d'attribution des récompenses je suis modérateur) pour donner des récompenses manuellement à 1000 personnes? Sachant qu'aucune récompense n'est pareille selon les personnes et leur validations des récompenses.
Il faudrait donc, s'il vous plait, arrêter de nous demander à tout bout de champ quand vous aurez les récompenses car la réponse est simple : Quand le temps le voudra et que le temps sera donné au community management.
Oui certains de vos amis on eu la récompense, ce n'est pas pour autant qu'on vous a oublié.

J'ajoute par ailleurs qu'il est inutile de nous demander de changer de monde car les changements de monde ne se font plus, c'était pendant l'événement pas après.

Donc merci à tous d'éviter de nous demander quand vous aurez vos récompenses et pourquoi X lui les a eu car la réponse est simple : Parce que.
Merci de votre compréhension et bonne soirée :)

P.S : Toutes les participations on été validées hier aux alentours de 2/3h du matin :p

Malheureusement, je crains que vous n'ayez encore à le répéter, car j'ai l'impression que les joueurs ne lisent pas ce qui a déjà été dit... En tout cas, encore une fois merci pour cet événement auquel vous consacrez tant de temps, d’énergie et de patience.

Bon courage aux Community Managers pour l'attribution des récompenses. N'étant pas pressé, je peux être dans les derniers à les recevoir afin que les impatients soient servis plus rapidement.

ouais, d'ailleurs c'est quand qu'on les a les récompenses?

^^

pas drôle? ok je sors...
 
Dernière édition par un modérateur:

smoon

Stratège
Schlemm, les modo ont déjà répondu dans les 20-30 fois et je pense qu'ils vont finir par se fâcher....

Par contre, gogetafr, je suis contente que toi aussi tu te poses la question à propos de l'intrus dans les chansons.
Donc s'il vous plais, si vous pouviez nous répondre ???
Parce que j'avais répondu, mais vraiment sans en être sûre, j'hésitais entre l'adagio et la mer.
J'avais bien répondu, cependant, j'ai été très surprise d'avoir trouvé bon.....

Alors, s'il vous plais, vous pouvez donner l'explication sur cet intrus ????

Parce que même si je dois passer pour une blonde (ok, je le suis....) expliquez moi, s'il vous plais :\

Merci d'avance ^^

 

DeletedUser

Guest
Les bonnes réponses à toutes les épreuves étaient:

Epreuve 1:

1/ Egyptien
2/ Grec
3/ Arabe
4/ Mandarin (chinois)
5/ Romain

Epreuve 2:

Au dessus des sources du Styx, se trouve l'entrée de la cachette d'Hermès, le plus célèbre des voleurs

Epreuve 3:

Argos

Epreuve 4:

http://img11.hostingpics.net/pics/353359363452430.png
Code 7ième ligne = 3 7 9 2 5 8 1 6 4

Epreuve 5:

http://img11.hostingpics.net/pics/259447210191840.jpg

Epreuve 6:

1- Adagio pour cordes OP 11
2- Manhattan Kaboul
3- Symphonie N°7 en si majeur OP 60 Leningrad
4- Des sauvages
5- Le chant des partisans
6- Hardi,les gars
7- 5ème symphonie de Beethoven
8- La mer
9- Soyez prêtes
10- La Marseillaise (version Légion étrangère)
Intrus : n° 8: La mer. Ne se rapporte pas à un thème guerrier.

Epreuve 7:

http://img11.hostingpics.net/pics/301342Epreuve7.png

Epreuve 8:

Oh Hermès, voleur au caducée,
Avec tes sandales ailées,
Tu voyages avec légèreté,
De l'Olympe, tu es le messager,
Nous louons ta célérité.

Epreuve 9:

Temple de Zeus à Olympe.
Statue de Zeus Chryséléphantine.

Epreuve 10:

1. Zeus et Maia
2. Le messager des dieux de l'Olympe
3. Le bélier, la tortue selon wikipédia mais d'autres sources lui confèrent le coq et le chien comme animaux favoris.
4. Pan
5. Hermaphrodite
6. Chioné
7. les Talaria
8. Argos
9. Heraklès
10. Le Moly
 

DeletedUser

Guest
salut, je pense que je peux vous répondre sur le lien entre l'adagio et le thème de la guerre :
l'Adagio for Strings de Barber a été utilisé dans la BO du film platoon (un film sur la guerre du vietnam) c'est là le rapport avec la guerre
 

DeletedUser

Guest
Les bonnes réponses à toutes les épreuves étaient:

Epreuve 1:

1/ Egyptien
2/ Grec
3/ Arabe
4/ Mandarin (chinois)
5/ Romain

bizarre, je n'ai pas les même "bonnes" réponses.
perso, j'ai été validé avec japonais en 4


par contre, question : on a toutes les récompenses en même temps ou séparément? je crois que j'ai eu les pièces, mais pas le reste.
 

DeletedUser33584

Guest
Pour ceux qui ne lisent aucun des deux, le chinois et le japonais sont très ressemblants : nous avons donc accepté les deux.

Pour ce qui est de la réception des récompenses, je n'ai pas d'information à apporter là-dessus, car ce sont les Co-Community Manager qui s'en chargent, et ils ont pas mal de travail.
 

DeletedUser28168

Guest
Bonsoir, et désolé par avance si la question a été posé (dans ce cas je ne l'ai pas vue), mais lorsque dans l'intitulé de notre discussion l'on a désigné le monde où l'on allait recevoir nos récompenses et que l'on a été éliminé entre deux de ce monde, comment cela se passe t'il ? Car je joue sur un autre monde, recevrais je les récompenses automatiquement sur le seul monde qu'il me reste ?
Par avance, merci de votre réponse
 

DeletedUser

Guest
Il était possible de changer de monde au cours de l'événement. Maintenant, c'est mort.
Mais tu peux tenter de contacter un modo ou le support en expliquant ton cas et tu verra bien ce qu'ils en disent.
En espérant t'avoir aider.
Bonne soirée.
Neirda
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai demandé à avoir mes récompenses sur le monde de Taras. Les autres mondes apparemment ont été récompensés, Vous est-il possible me renseigner sur la date des récompenses sur Taras s'il vous plait ? (si vous la connaissez ... ce qui n'est pas forcément évident).

Je vous remercie par avance de votre attention.
Jesia

PS : encore merci pour cet événement ludique et bien fait. Même au départ, sans modification des instructions à cause des diverses demandes des joueurs, les énigmes étaient faisables et bien faites (rédigées). Juste un peu de recherche et de réflexion :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai demandé à avoir mes récompenses sur le monde de Taras. Les autres mondes apparemment ont été récompensés, Vous est-il possible me renseigner sur la date des récompenses sur Taras s'il vous plait ? (si vous la connaissez ... ce qui n'est pas forcément évident).

Je vous remercie par avance de votre attention.
Jesia

PS : encore merci pour cet événement ludique et bien fait. Même au départ, sans modification des instructions à cause des diverses demandes des joueurs, les énigmes étaient faisables et bien faites (rédigées). Juste un peu de recherche et de réflexion :)

Oui les récompenses n'ont pas encore étaient données sur ce monde, patience les récompenses sont distribuées manuellement par les CCM et ils ne sont pas des machines
 

DeletedUser

Guest
Oui les récompenses n'ont pas encore été données sur ce monde, patience les récompenses sont distribuées manuellement par les CCM et ils ne sont pas des machines
Sur Pandosie non plus.
Le mieux c'est de laisser les CCM tranquilles et attendre d'avoir le message d'information indiquant que tout a été distribué.
A ce moment là, seulement, ceux qui ont été "oubliés" pourraient se signaler.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sur Pandosie non plus.
Le mieux c'est de laisser les CCM tranquilles et attendre d'avoir le message d'information indiquant que tout a été distribué.
A ce moment là, seulement, ceux qui ont été "oubliés" pourraient se signaler.

Olynthe non plus n'as pas encore eu ses récompenses. Mais je ne m'en plains pas. Les réponses ont déjà été données, pauvre modérateurs.. Lisez les pages avant de posez vos questions s'il vous plaît.
Il faut juste ATTENDRE.
 
Haut