Concours de Frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire27

Marathonien
Te plaint pas sidée on est même pas a la moitié du premier truc tellement il faut de pountos
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
est ce que j ai révé? les régles changent pendant le cours du jeu!
l objectif communautaire vient d'etre multiplié par 10 sur Teos!
et du coup le pochain objectif donne ue reduction de 60% du temps de construction alors qu on l'a déja!
on m explique? on va avoir 60% de 60%?

Non tu as déjà les 3 premiers bonus, tu devra juste attendre plus longtemps pour avoir les 2 derniers ou du coup ne pas les avoirs du tout vu l'élévation des objectifs.

Joli coup de marketing au passage de la part d'Inno, appater pour mieux ferrer ensuite
smiley_emoticons_biggrin.gif


Petite question quand même : si ceux qui n'étaient pas sur le jeu au moment de l'acquisition des bonus 1-2 et 3 et n'ont donc pu bénéficier des dits bonus; les auront ils au second passage ?
 

DeletedUser42704

Guest
Le bonus n'est pas redescendu en dessous de celui du 1 donc je ne peux pas savoir personnellement vu que c'est le seul qu'il me manque.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les objectifs communautaires ont été recalculés sur Téos car ils n'étaient pas cohérents. Les bonus déjà obtenus ne pourront pas être obtenus à nouveau.

Il n'est pas prévu de faire de modification sur les autres mondes.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci pour la réponse Andimion

Point trop n'en faut pour ce soir : mais un jour faudra qu'on nous explique comment les objectifs peuvent manquer de cohérences sur certains serveurs depuis que cet event existe, c'est récurrent à chaque mis en place
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Dans ce cas, sur Sidé on va bien s'amuser avec le seul bonus qu'on pourra atteindre !
 

axel68200

Conteur Homérique
innogame qui nage dans le délire

Faut arreté la fumete quand vous programé on regarde sidé un X3sorti il y a deux moi il faut 10million de point ah attientre pour les 5bonus

Puis nous avons naucratis un x4 il faut 1million pour les 5 bonus de point chercher l'erreur

Surtout que en terme de joueur actif on est a peine 2X + de joueur actif sur naucras

Un x2 teos tout neuf tout beau ou sa va très vite car il attire max de joueur
 

DeletedUser22179

Guest
Les bonus BF et BIBI ('ailleurs, on gagne autant de bb que de bf, c'est nomal ?) sont vraiment vraiment nazes, les paliers sont du foutage de gueule, mais au moins on a plus des x4 à gogo
 

DeletedUser46750

Guest
Il faut clairement un rééquilibrage sur le monde Sidé, les objectifs communautaires ne sont pas atteignable, c'est pas honnête de la part de Grépolis de nous laisser dans cette situation. Puis c'est pas faute d'essayer, pas mal de goldeur sur le monde mais on ne va pas plus vite pour autant.
smiley_emoticons_no_sad.gif


Si il faut que la moitié du serv' fassent des tickets pour que vous réagissiez dites le moi directement j'en ferais part aux camarades Sidériens
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@axel68200 et @Idaex : bien que je puisse comprendre votre mécontentement, ce sujet n'est pas un lieu où le flood est permis. Merci d'y faire attention. :)
 

DeletedUser46750

Guest
Est-ce qu'on flood, ou alors est-ce qu'on parle de l'évent en cours mais que nos commentaires vous dérange ? C'est ça la vraie question, en aucun cas j'ai eu l'impression de flooder, sauf maintenant suite à votre remarque qui me fais penser que vous êtes juste passé ici pour nous tirer les oreilles sans raison
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser60033

Guest
ce serait bien d'avoir au minimum la méthode de calcul, pour comprendre le fonctionnement^^
sur sidé, qui est un serveur récent et a un stade ou on possède quand même quelques villes (donc plus de gens prêt a golder et a golder plus) ça va étrangement doucement malgré les goldeurs
alors que sur les autres serveurs même peu actif ça va vite ...
smiley_emoticons_confusednew.gif

c'est légitime de se poser des questions...

Sauf teos^^ (avec pas mal de goldeurs potentiel) où ça allez vite mais il y a tout de même eu un rééquilibrage pour changer la vitesse^^ (on peut le comprendre, le serveur vient d'ouvrir donc il y a encore des start et ça change le calcul)

mais ce qu'on constate c'est que tout les serveurs avancent a peu près a la même vitesse (1er objectif réussi et 2 eme objectif assez avancé)
sauf sidé ... le premier n'a même pas été remplie (pourtant le serveur est actif et il y a pas mal de goldeurs ce qui devraient justement permettre aux objectifs d'aller plus vite )
d'ailleurs sidé est surement le serveur qui sera le plus rentable avec cette event...

Hasard Gang
 

DeletedUser39839

Guest
Est-ce qu'on flood, ou alors est-ce qu'on parle de l'évent en cours mais que nos commentaires vous dérange ? C'est ça la vraie question, en aucun cas j'ai eu l'impression de flooder, sauf maintenant suite à votre remarque qui me fais penser que vous êtes juste passé ici pour nous tirer les oreilles sans raison
smiley_emoticons_oh-no2.gif
Vous floodez quand vous commencez à mettre des messages qui n'apportent rien de constructif à la discussion en cours, ce qui était bel et bien le cas en l'espèce...Quant à votre question, je peux vous assurer qu'en tant que bénévole de par mon statut de membre de l'équipe de modération, les commentaires en lien avec le sujet à l'origine ne me dérangent absolument pas, car ce n'est pas moi qui fixe les règles de l'événement ni qui ait un quelconque intérêt pécuniaire avec la société InnoGames...En tant que bénévole mon avis sur la question peut très bien rejoindre l'avis des joueurs parfois, je ne souhaite simplement pas le communiquer. Partant de là, je ne suis pas venu ici vous "tirer les oreilles sans raison", juste vous rappeler le règlement de ce forum. :)
 

axel68200

Conteur Homérique
Bonjours nous pauvre serf de grepo {edit] que nous somme ou encore nous [edit] Je veux dire arretais de nous prendre pour des [edit] fini les développer faite votre job et réequilibré nous l'event vous l'avez fait sur teos rien vous empeche de le faire sur sidé Soyez honnête on s'en fous de pas avoirs accès au jeu pendant 2-3h tant qu'on est accès au récompense communautaire par la suite
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut