Concours de Frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
Franchement si tu veux gâcher tes points là dedans, libre à toi ...
 

DeletedUser59913

Guest
4 jours consécutifs que je tape 10 poteries blanches (en mettant les nouvelles cibles) et bien pas un seul œuf blanc. faut mettre 30 euros pour avoir le sens divin ? ou l'algorithme bug ?
 

DeletedUser7039

Guest
Je n'en ai eu que 5 en tapant dessus depuis le début ...
 

axel68200

Conteur Homérique
un jour en 3relance 4oueuf blanc

Quand je eux avoir un oueuf blanc je relance toujour au moins 3x

Sinon est ce qu'on aura un réequilibrage sur sidé on est même pas sur d'avoir le 2ieme bonus
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser43647

Guest
un jour en 3relance 4oueuf blanc

Presque pareil, un jour en 5 lancers j'ai obtenu 12 oeufs blancs, trop faciles à obtenir.

Soyons sérieux, moyennant la mise en vente de tous ses biens, d'une location charnelle de son corps et éventuellement du corps de son/sa partenaire et de son futur enfant, d'une relance de 120 fois par jour grosso modo et de la chance d'un type cancéreux qui survivrait après 10 piqûres consécutives d'une cuboméduse adulte, alors ouais, j'suis d'accord, ces oeufs blancs sont donnés.
 

axel68200

Conteur Homérique
jachete pas de gold il viens ah 100% de mon marchandage de ressource sur le new monde donc je relance mini 3X selon mon gain d'or sur teos

Donc je peux pas comme tu le dit relancé 1000x par jours

Après oui il y a vraiment une grosse part de chance sur les blanc les jaune j'en avais un sur chaque pot sans relancé un jour sur 2 et 1marron quasiment assuré sans relance

Si chez les autres c'est different

Je conseille juste de vous concentrez sur les 3 X2 a gagné puis terminez le 4x
 

DeletedUser46750

Guest
Pour le rééquilibrage on est sensé avoir la réponse à partir de demain (Andimion avait dit "semaine prochaine").

Ce soir il restera 5 jours d'évènement ... ce serait bien que l'on sache si Innogames a entendu notre appel
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
InnoGames a été informé de cette situation, à plusieurs reprises. Je ne sais toujours pas s'il y aura une modification avant la fin de l'évènement mais j'en doute fortement.
 

DeletedUser46750

Guest
@nicolasPi mais Innogames se moque de nous j'ai l'impression, faudrait qu'on aille tous les contacter directement
smiley_emoticons_viking.gif


On aura même pas le 2ème bonus ... une grosse blague !
 

DeletedUser22179

Guest
Je sais qu'Andimion est à la fois un chic type et un amoureux de sa communauté qui le soutient depuis tant d'années, je suis certain qu'il arrivera à faire pencher la balance en notre faveur auprès du personnel qualifié !!!
 

DeletedUser46750

Guest
Il reste 3 jours d'évènements toujours aucune réponse ... on a compris Innogames se fiche totalement de sa communauté, une honte nous n'avons même pas débloqué les 2ème bonus sur Sidé !!!
smiley_emoticons_motz.gif


unknown.png


Voilà l'avancement en 2 semaines ...
smiley_emoticons_wallbash.gif


Des bonus qui auraient pu rendre le jeu plus dynamique, plus rapide, plus intéressant sont au final juste inaccessibles ... de quoi péter un plomb
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser22179

Guest
t'as des serveurs ils galèrent à débloquer le dernier bonus à 250 000, ici t'es à 3M5 mais tu mérites pas le 2è
 

DeletedUser53645

Guest
Le truc sympa c'est qu'on nous demande de faire 2 fois plus de points avec 3 fois moins de population ?
Faut le dire si vous voulez faire golder les gens à mort....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut