Concours de Frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire27

Marathonien
Faut croire que c’est possible de rééquilibrer dans le sens qui arrange inno (teos pour durcir) que dans le sens qui arrange la commu ( sidée pour faciliter) ^^
 

DeletedUser7039

Guest
En vrai sur Sidé, on va déborder de ressources quand on aura le 1er palier x')
 

axel68200

Conteur Homérique
Mec tout les serveur sont déjà au 2 récompense communautaire ou presque nous pour debloqué le premier il nous vzlloir encore 3-2jours pendant que les autres serveur seront deja en train de debloqué quasiment la 3ieme recopense

Donc oui il chie dans la colle on leur repond de maniere gentil ou pas surtout que naolia celle qui répond au ticket en se contredisant de partout sa fait peur les community managers donc on va ticket j'usqua la d'event pour faire chier et qu'on est une reponse clair

Car dire c'est pas possible alors que sur teos sa été fait ou encore il y un an sur gortyne c'est de se foutre de notre gueule
 

DeletedUser46750

Guest
Voilà l'avancement du monde Sidé à 19h du 6ème jour d'évènement, une honte ... bravo, nous faire saliver sur des récompenses inatteignable
smiley_emoticons_frown.gif


unknown.png


Peut-on avoir des infos ou un suivi sur notre demande de rééquilibrer les objectifs communautaires à Grépolis ? C'est bien beau de nous dire on a remonter l'info mais je vois aucun changement en 5 jours et demi ...
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Sur Téos ce n'était pas le même problème que sur Sidé. La modification faite sur Téos l'a été sur tous les nouveaux mondes de toutes les communautés Grepolis car les mondes étaient trop récents.

En ce qui concerne Sidé, nous sommes au courant, InnoGames aussi est au courant. Ni l'équipe du support de Grepolis France, ni les Community Managers n'ont de pouvoir de décision ou d'action à ce sujet, la seule chose que nous pouvons faire c'est transmettre votre mécontentement à InnoGames, ce qui a déjà été fait bien avant que vous en parliez

Nous comprenons très bien que vous soyez mécontents de ce paramétrage et nous faisons de notre mieux pour faire passer le message à InnoGames.
 

DeletedUser46750

Guest
Ce n'est pas le même problème que Téos, mais ça reste un problème
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


En tout cas merci de votre réponse (rapide).
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser60388

Guest
Super, en tant que nouveau joueur qui vient de commencer hier, j'ai donc un désavantage de 60% de production de ressources et de durée de construction par rapport aux autres sur mon monde..
Aussitôt venu sur le jeu, aussitôt reparti.
 

DeletedUser46750

Guest
@Andimion Je viens de relire votre message.

En fait, si je comprend bien nous n'aurons aucune réponse suite à notre demande, nous devons nous contenter d'attendre qu'Innogames bouge ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@Andimion Je viens de relire votre message.

En fait, si je comprend bien nous n'aurons aucune réponse suite à notre demande, nous devons nous contenter d'attendre qu'Innogames bouge ?

Nous n'allons pas vous donner de réponse si nous n'en avons pas. J'ai fait remonter ce problème à InnoGames, ils vont analyser la situation et décideront s'ils faut intervenir ou pas. L'évènement dure jusqu'au 15 mars, il reste encore beaucoup de temps.
 

DeletedUser46750

Guest
Effectivement il reste 10 jours d'évènement on espère avoir un retour avant la fin de celui ci
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser60310

Guest
Avez-vous remonté le fait également que le bonus de ressources pourrait s'appliquer à tous les joueurs sur Teos vu que le "réglage" était mauvais et que donc beaucoup de joueurs en ont été privé de par ce mauvais réglage. (réglage qui a d'ailleurs été corrigé montrant qu'il y avait un problème)

Je serais même d'avis que tous les bonus s'appliquent à tous les joueurs même ceux qui commenceraient aujourd'hui ou dans une semaine. Cela serait en accord avec le dernier message d'Anna le lead Community Manager de Grepolis sur les différentes propositions qui avaient été remontées par le GPC

‘Exclude new worlds from events’ – we will not exclude new worlds from events. We understand that this comes from players believing that events influence the worlds and we would rather work on making sure the events are well-balanced then disable them on the new worlds.

Ce qui veut dire que l'objectif est d'avoir des events équilibrés pour ne pas déséquilibrer les nouveaux mondes. Or les récompenses communautaires bouleversent l'équilibre du monde. Deux joueurs situés à deux îles d'écart pourraient avoir une configuration de jeu totalement différentes...

J'espère que le point sera remonté et que les bonus seront appliqués à l'ensemble des joueurs.

Merci
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Avez-vous remonté le fait également que le bonus de ressources pourrait s'appliquer à tous les joueurs sur Teos vu que le "réglage" était mauvais et que donc beaucoup de joueurs en ont été privé de par ce mauvais réglage. (réglage qui a d'ailleurs été corrigé montrant qu'il y avait un problème)

Je serais même d'avis que tous les bonus s'appliquent à tous les joueurs même ceux qui commenceraient aujourd'hui ou dans une semaine. Cela serait en accord avec le dernier message d'Anna le lead Community Manager de Grepolis sur les différentes propositions qui avaient été remontées par le GPC

‘Exclude new worlds from events’ – we will not exclude new worlds from events. We understand that this comes from players believing that events influence the worlds and we would rather work on making sure the events are well-balanced then disable them on the new worlds.

Ce qui veut dire que l'objectif est d'avoir des events équilibrés pour ne pas déséquilibrer les nouveaux mondes. Or les récompenses communautaires bouleversent l'équilibre du monde. Deux joueurs situés à deux îles d'écart pourraient avoir une configuration de jeu totalement différentes...

J'espère que le point sera remonté et que les bonus seront appliqués à l'ensemble des joueurs.

Merci

Pour obtenir les bonus il faut avoir participé au moins une fois à l'évènement avant que l'objectif soit atteint. Certes il y a eu un soucis de calcul sur Téos et quand InnoGames a modifié les objectifs le seuil du 1er était quand même déjà atteint après le recalcul. Cela a été signalé à InnoGames effectivement.
 

axel68200

Conteur Homérique
en vrai sur les nouveaux monde l'autorisé pour tout les joueur serait mieux car la vous aller juste tuer le X2 teos par les joueur qui arrive en mode bonjour j'ai 0bonus évent et mes ennemi eux on des bonus qui les permet a joué sur un X4 limite

Donc déjà l’équilibrage est biaisé donc autant permettre a tous d'y avoir accès sur teos
 

DeletedUser40586

Guest
Moi je dis juste qu'encore une fois les oeufs blancs avec le x4 seront réservé aux très gros goldeurs ^^, quand on sait qu'en goldant proprement on peut compléter les deux premières collection en 48h ...

mais les blancs la ... un oeuf en 48h... pour plus de 100 lancers ^^...
 

DeletedUser22179

Guest
C'est correct vu leur prix ...
non lol, tu as une espèrence de 8.4 donc 5 lancers pour 24bb ou 24bf...d'autant plus qu'un bf ne vaut pas une bb... Quitte à avantager loff, autant mettre des valeurs correctes pour les bb et bf mais proposer fes frondeurs ou cavaliers. Par exemple 14bb pendant 3h ou 12bf pendant 3h.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut