Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
sinon vas sur rugbyrama apres clique sur coupe du monde apres dans eurosport fait copier coller des match.
tu veux les mettre ou?
 

DeletedUser

Guest
ben fais le moi je les ai et si quelqu’un les veut je leur envoit :p
 

DeletedUser11750

Guest
Je pense que vous sortez un peu du débat là.. Faites ça via MP ou e-mail/skype.
 

DeletedUser21832

Guest
que pensez vous de la poule de l'irlande et de l'italie?
 

DeletedUser

Guest
Ben dans cette poule ça va se jouer entre l'Irlande et l'Australie pour la première place.
 

DeletedUser21832

Guest
l'ausralie vas gagner=vous avez vu le match irlande france?les australiens vont gagner
 

DeletedUser

Guest
l'ausralie vas gagner=vous avez vu le match irlande france?les australiens vont gagner

oui, j'ai vu, une bonne première mi-temps mais la deuxième était catastrophique.
Pour moi aussi l'Australie sera championne
 

DeletedUser21832

Guest
d'autre poule ne sont pas encore citées parlez en.
là je pars à demain
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis avec lievremont ils vont pas aller loin mort de rire jauzion poitrenaud pas selectionner ils vont se prendre une bonne ** contre les blacks
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis avec lievremont ils vont pas aller loin mort de rire jauzion poitrenaud pas selectionner ils vont se prendre une bonne ** contre les blacks

Poitrenaud n'a pas fait ses preuves pour moi, mais c'est vrai qu'il aurait dû sélectionner Jauzion.
 

DeletedUser

Guest
pas fait ses preuves mais n'importequoi il a loupé 2matches hop ciao huguet lui aussi il n'a rien prouvé il fonce droit devant et puis lui il aurait êté pris
 

DeletedUser21832

Guest
heymans et traille sont plus fort que poitrenaud,en plus sa ferait deux toulousain en plus,déjà qu'on en a beaucoup alors merci
 

DeletedUser

Guest
Fritz est toulousain et heymans toulousain de coeur et les toulousains sont meilleures les meilleurs joueurs francais sont toulousains dans quelques années vous retrouverez encore des toulousains avec la vague de jeunes qu'y arrive vivement que le nouvel entraineur arrive ca sera déja mieux
 

DeletedUser21832

Guest
il y en a trop le rugby ça se joue avec toutes les équipes
 

DeletedUser

Guest
Ben le but c'est de prendre les meilleurs et de gagner et les meilleurs ben c'est les toulousains meilleur equipe européene
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut