Coupe Du Monde De Rugby 2011

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben le but c'est de prendre les meilleurs et de gagner et les meilleurs ben c'est les toulousains meilleur equipe européene

sa c'est toi qui le dit mais je suis d'accord eisio c'est un sport d’équipe mais bon la france n'est pas toulouse 8)
 

DeletedUser

Guest
Bref les japonnais ont de trés bons arrieres mais des soucis à avant
 

DeletedUser21928

Guest
oui mais La france a batut la Nouvelle-Zelande a la derniere coupe du monde
 

DeletedUser

Guest
C'était il y a plus de trois ans ... Je vois mal la France battre la nouvelle Zélande, mais croisons les doigts ;-)

avent elle arrivais bien alors qui c'est (je sens que si la France gagnent il y aura des surpris) :p
 

DeletedUser21832

Guest
ben si on gagne les balcks on gagne tout les autres. sauf peut etre les wallibies (australie)
 

DeletedUser

Guest
ben si on gagne les balcks on gagne tout les autres. sauf peut etre les wallibies (australie)

ça ne veut rien dire, il y a quatre ans on avait battu les néo zélandais et après nous avions perdu face aux anglais et face aux argentins.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas pareil là on était limite limite

Même, les anglais ont toujours été nos bêtes noires.

Pour moi les favoris sont l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Et les outsiders: France, Angleterre, Galles, Argentine, AdS.
 

DeletedUser21832

Guest
Composition du XV de France face au Japon:

Heymans (Bayonne) - Clerc (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Estebanez (Racing-Métro), Médard (Stade Toulousain) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Yachvili (Biarritz) - Harinordoquy (Biarritz), Lakafia (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Nallet (Racing-Métro), Pierre (Clermont) - Mas (Perpignan), Servat (Stade Toulousain), Barcella (Biarritz)

Remplaçants: Szarzewski (Stade Français), Poux (Stade Toulousain), Papé (Stade Français), Bonnaire (Clermont), Parra (Clermont), Skrela (Clermont), Marty (Perpignan).
voilà!
 

DeletedUser11750

Guest
Comme quoi, y'a pas que des Toulousains :p
Keev c'est du flood ton post ;)
 

DeletedUser

Guest
plus de flood

et je dis aussi qu'il n'y a pas que Toulouse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest

Les réponses de ce genre ainsi que "coole", "nul", "yep" , "oui", "non" sont à éviter dans l'avenir.

Nous sommes dans la section "débats et discussions" merci dont d'argumenter vos réponses et de ne pas se contenter des réponses simple.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
oui leoh m'en a parlé et ma fais voir les regle du flood :)

bon on vas rester dans le sujet :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut